Le world1 du Play est disponible au téléchargement

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Mortenkein

Re: Le world1 du Play est disponible au téléchargement

Messagepar Mortenkein » 24 juil. 2013, 15:55

Finalement, qui peut me dire où se trouvait la ville secrète des WTF (cicix)? :lol:
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 24 juil. 2013, 15:57

ORelio, je doit editer quel fichier pour mettre "jre6" au lieu de "jre7" ??
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 24 juil. 2013, 18:28

Euh, pour quoi faire yann ? La taille du serveur est négligeable par rapport à la carte ... il te faudra de toute manière télécharger les 1,4Go si tu veux la carte.
Si tu ne veux pas du miniserveur, conserve uniquement le dossier "world" de l'archive et supprime les autres fichiers (ils font 13,4 Mo soit 0,0134Go...)
J'ai déjà tout mis dans une archive 7-Zip, je ne peux pas mieux compresser. La carte fait 2,25Go soit 38% de données en moins à télécharger grâce à la compression.

D'autres questions ? :roll:
merci je ne voulais pas le mini serveur
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 24 juil. 2013, 18:38

die-katze-78:
Content que ça te plaise :)
Non, je n'avais pas fait de backup en 2011, je ne suis arrivé qu'en octobre 2011 et les backups que j'avais fait à l'époque étaient très sommaires.
Si tu as les coordonnées de factions intactes et valant le détour n'hésite pas à me les communiquer !

Mortenkein:
La ville secrète des WTF se trouvait non loin de ma faction, sous des montagnes. Tape /warp WTF pour t'y rendre.

hugocap22:
Le fichier LANCEZMOI.bat (Clic droit > Modifier). Mais c'est seulement si tu n'as pas Java 7 et que tu as toujours Java 6.
Si tu as une machine 64 bits vérifie que tu possède bien la version 64 bits de Java, si ce n'est pas le cas il te faudra l'installer.

yannkungzhu:
Si tu n'en veux pas il te suffit de considérer le dossier "world" comme une map solo (à mettre dans le dossier "saves" pour y jouer) et de supprimer le reste.
Mais je ne comprends pas pourquoi se passer du miniserveur, ça permet d'ajouter quelques fonctionnalités basiques de téléportation et des protections contre le feu.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 24 juil. 2013, 19:09

quelques jours avant la destruction du W1,j'avais notté les coordonnées des ruines de LCraft,qui en sont malhereusement plus que des ruines

mais ca reste une des toutes premiere ville et faction du serveur qui a su rester dans un etat convenable et qui n'a jamais été regen étant a une distance très grande du spawn!
(Lcraft est morte le 29 mai 2011 suite a une guerre civile de grief et le serveur a ouvert en mai,dès le début LCraft était présente !)
et aussi grace au fait qu'elle a toujours été protégée par république,sauf après une période ou la faction n'etais plu,et quand je suis revenu j'etais étonné que malgré le pillage elles restent dans un état convenable pour des ruines

Il n'en reste plus beaucoup,ou alors ce sont des villes auxquels je n'ai pas acces

j'espere bien que celle des templiers est restée intacte,ou la ville souterraine des ebenistes(de mémoire) que j'avais pu visiter

je peux t'envoyer les coordonnées si tu veux,c'etait une ville en forme rectangulaire

on y trouve un HLM en ruine,des maisons abandonnées (et j'y ais encore la mienne ,petit souvenir ^^)

le tout dans l'etat est tout a fait visitable,mais en étant dans un état de ruine ce qui est plutot sympa (j'aime ce genre d'ambiance)

seulement plus personne ne connait LCraft (ancetre de Republique,j'y ai fait un coup d'etat et crée répu,et après un peu de temps j'ai annéxés les territores LCraftiens) donc je ne sais pas si ca vous interesse

pendant un moment je faisai quelques visites guidées mais bon après le W1 a été supprimé

La ville est maintenant dominée par la nature,les arbres et les lianes

je te propose d’aller visiter,voici les coordonnées :)

Image

PS: quand tu dit très sommaire,était ce limitée a une zone proche du spawn???

car république que j'aimerai voir était tout a coté du spawn

quelques images

Image

Image

Image

Image

Image

(pour le bloc de bedrock sur le dernier screen,je pense qu'un admin est venu jouer par ici :mrgreen: )

Il serait bien que tu visite en 2012,ces screens ont été pris juste avant la fermeture du W1 donc cela était en bien meilleur état en 2012 normalement,a voir! :)

Après mis a part que c'est des plus ancienne villes,je doute que ca interesse grand monde mais on sait jamais,ca pourrait etre sympa si je recrute a LCraft sur le play (j'ai repris ele nom de la fac) que je puisse leur faire voir,aux membres,ce qu'etait la faction en 2011,grace a un warp.

surtout que je crois qu'en 2012 république avait remis LCraft a neuf!donc possibilitée si on a de la chance de voir la ville détruite et en vie!

m'enfin,ca plaira pas aux gens qui s'attendent a des villes énooormes comme les templiers ou conservées dans un état miracle,c'est une ville qui a survécu depuis le début ^^
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 24 juil. 2013, 19:15

Je n'ai pas sauvegardé la vile LCraft sur mon backup étant donné que je ne la connaissais pas. Je n'avais sauvegardé que le spawn et quelques factions, c'est tout ... et ça m'avait déjà demandé beaucoup de travail ^^"
Merci pour les coordonnées de LCraft il suffit de faire un petit tppos pour s'y rendre et voilà :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 24 juil. 2013, 19:21

merci :)

par contre j'ai un probleme:

je recois le fichier de la map W1 qui est donc dans mes téléchargements

je lis le LISEZ MOI et tu dit qu'il fait ouvrir LANCEZ MOI et qu'une console apparaitra ,il faudra donc mettre stop et appuyer sur entrer

seulement moi quand la console s'ouvre pour une demi seconde plus tard elle se referme automatiquement,je peux donc pas mettre le stop ^^"

je suis nul en informatique c'ets peut etre un truc tout simple mais je sais pas quoi faire :P
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 24 juil. 2013, 19:25

Et bien la j'ai télécharger la map, et après je ne sais plus quoi faire, Je sais je suis nul avec ces genre de truc...
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 24 juil. 2013, 19:27

Extrais l'archive puis lis le mode d'emploi "LISEZMOI", samthi ^^"
die-katze-78, clic droit sur le LANCEZMOI > Modifier.
Il y a deux lignes de commande dedans, écris "pause" sur la 3e ligne et sauvegarde.
Puis relance le, la console devrait rester ouverte et tu pourras lire le message d'erreur.
Image
Image

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 24 juil. 2013, 19:32

Ok merci je vais tenter ça je t'en redonne des nouvelles ^^
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »