[Play] Diffamation, grief Vmax1281 ( Vm22_22 )

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
vm22_22

Re: [Play] Diffamation, grief Vmax1281 ( Vm22_22 )

Messagepar vm22_22 » 26 juil. 2013, 10:16

Stijk,tout le monde sait qu'on ne s'aime pas trop,mais là sa devient de l'acharnement !
Tu dis que que je n'assume pas le "grief" ,dans les règles ,il n'est pas stipulé que ramasser des culture est un acte de grief.De plus thomjag n'etait plus dans la faction ,il ne pouvait pas les couper.Et en plus je te propose de la rembourser !
Image

MERCENARY

Stijk

Messagepar Stijk » 26 juil. 2013, 12:01

Bonjour vm22_22.

Tu ose parler " d'acharnement " !!! Là c'est toi qui va trop loin. Comme l'a dit Edrixal, il est grand temps que tu assume tes actes. De plus, j'ai totalement droit de poster cette demande de ban. Et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher, sache le. J'ai de trop nombreuses fois accepter tes " excuses ", mais tu as vraiment poussé le bouchon trop loin. C'est la première fois, en un an de jeu sur Hello Minecraft, que je suis obligé d'en arriver là, et tu le sais aussi bien que moi. Je n'ai encore jamais fais cette démarche pour que les problèmes se règle. Pour moi, c'est une solution extrême, et encore une fois, tu le sais.
Tu dis que l'on ne s'aime pas, c'est toi qui la cherché. Tout aller bien, jusqu'à il, y a une semaine, quand tu as commencé à m'embêter avec ton spawner. Je t'avais souvent défendu, même quand tu avais tort. Et voilà, les remerciements.
Bref, si tu parle " d'acharnement ", je peux également rajouter à ma plainte le harcèlement que tu ma fait subir sur mumble, pour que tu récupère ton spawner.
Maintenant, ormi une conversation mumble avec un modérateur qui serait indispensable, je ne te répondrai plus en aucun cas, le dialogue avec toi ne peut visiblement plus avoir lieu d'être.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

vm22_22

Messagepar vm22_22 » 26 juil. 2013, 13:16

Tu parle d'harcèlement ? Je t'ai parlé 2-3 fois ,et encore ,à peine j'arrive que tu me mute.Alors que dans le chat je précisais bien que je venais diplomatiquement.Je prendrais la peine de poster les screens ce soir.
Tu dis que c'est moi qui ai commencer à "t'embêter".Là encore tu dis pas la vérité,car je me souviens bien ,je viens sur mumble après une semaine d'absence que tu m'accuse déja de vouloir surclaim la ville d'Ahmosia ,alors qu'il n'en est rien !
De plus avec distr1ozZ nous avons tenter toutes les voix diplomatiques possible alors que vous vous refusiez touts dialogues ,
et tu semblais bien aimer de me dire que tu me rendrais pas mon spawner.
Alors par pitié ,remet toi aussi en question,car ce n'est pas non plus tout le temps les autres.
vmax1281
Image

MERCENARY

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 26 juil. 2013, 15:52

STOOOOOOOOOOP

on est pas dans la section comptoir ici !
il n'y a pas eu de propos insultant, et je crois que quelque melon de plus ou de moins ne changerons pas la face du monde HM

je lock :evil:

Revenir à « Dépôt de plainte »