Bonjour a vous , voila mon probleme j'ai ete ban il y'a longtemps (a peu prés 1 ans jcrois ) du serveur pvp mais pas du serveur play mais depuis mon ban javais jamais tenté de revenir mais il y'a 4 jour voulant revenir sur ce serveur je me connecte et arrive dans le lobby et tous savant pourquoi j'ai ete ban du pvp je ne me pose pas de question quand j'éssaye de me co mais c'est en cliquant sur le serveur play que mon probleme est la : il y' ecrit que je suis tempban 1 jours .
Je teste le lendemain matin et il y'a ecrit la meme chose , je teste hier pareil et aujourdhui pareil alors je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas j'aimerais bien rejoué sur le play , merci d'avoir lue :à)
Play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Play
Bonjour mickaeljenin,
En temps normal votre demande n'aurait pas aboutie étant donné que le sujet de celle-ci n'est pas conforme au modèle disponible sur cette même section.
Cependant votre ban est sans doute dû à un bug donc je n'en tiendrais pas compte mais attention tout de même si par malheur vous devriez avoir à reposter ici ou dans le dépôt de plainte.
Vous êtes donc unban du play. Pour le pvp vous devrez faire une autre demande, qui respecte le modèle !
Demande lock.
Edit : Vous avez été ban du pvp pour insulte envers la modération, sur le play, si une chose de ce genre se produit, se sera un ban définitif, vous êtes prévenu.
En temps normal votre demande n'aurait pas aboutie étant donné que le sujet de celle-ci n'est pas conforme au modèle disponible sur cette même section.
Cependant votre ban est sans doute dû à un bug donc je n'en tiendrais pas compte mais attention tout de même si par malheur vous devriez avoir à reposter ici ou dans le dépôt de plainte.
Vous êtes donc unban du play. Pour le pvp vous devrez faire une autre demande, qui respecte le modèle !
Demande lock.
Edit : Vous avez été ban du pvp pour insulte envers la modération, sur le play, si une chose de ce genre se produit, se sera un ban définitif, vous êtes prévenu.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »