Chaque ville aurait un style architectural different ! Un bon comme les anges/démons dans dofus (je jouai mais avant)
UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
-
thenvi2
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
Et puis on peut rejoindre son camp et chaque camp/dragons à ses caractéristiques spéciaux ! 
Chaque ville aurait un style architectural different ! Un bon comme les anges/démons dans dofus (je jouai mais avant)
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Cela fait, maintenant, 1 semaine que l'on attend le serveur mais toujours rien normal ou pas ?
Anormal dans le sens ou nous aurions aimer le lancer bien avant.
Normal dans le sens ou se sont les petits détail qui comme à chaque fois prenne le plus de temps ... Des soucis avec les permissions qui ne semble pas s'appliquer comme il le faut et si nous ne voulons pas que n'importe qui puisse faire n'importe quoi il faudra avant tout que ses problèmes soit résolue.
Normal dans le sens ou se sont les petits détail qui comme à chaque fois prenne le plus de temps ... Des soucis avec les permissions qui ne semble pas s'appliquer comme il le faut et si nous ne voulons pas que n'importe qui puisse faire n'importe quoi il faudra avant tout que ses problèmes soit résolue.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
J'ai une question: Si l'on construit un immeuble (ou autre dans le genre xD) on risque quoi !?
ZAXERS !Serviteurs des ténèbres depuis 1956 :p.
Rp juste parfait
!
Juste...si j'ai bien compris...si on se met sous l'autorité d'un dragon, on gagne la vie éternel. Et si on ne le fait pas :-/,On meurs pour toujours.
Si oui...je crois que je me mettrai sous l'autorité d'un dragon xD !
Sinon le pvp sera supprimé ? Car là, peut de monde y va ! Si le pvp sera supprimé, vous allez le remplacer par quoi ?
Cordialement et meilleurs Salutations
Goldax007
Juste...si j'ai bien compris...si on se met sous l'autorité d'un dragon, on gagne la vie éternel. Et si on ne le fait pas :-/,On meurs pour toujours.
Sinon le pvp sera supprimé ? Car là, peut de monde y va ! Si le pvp sera supprimé, vous allez le remplacer par quoi ?
Cordialement et meilleurs Salutations
Goldax007

-
jak0night
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Après réflexion Aristotas, je pense qu'il parle du serveur PVP actuel 
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
C'est un RP pour coller à la réalité de minecraft pour expliquer le fait qu'on puisse respawn.si on se met sous l'autorité d'un dragon, on gagne la vie éternel. Et si on ne le fait pas :-/,On meurs pour toujours.
A comprendre par là que vous ne pourrez jouer et profiter du serveur, si vous ne choisissez pas l'une des 4 factions/dragons
Le serveur est pensé pour un PvP dynamique (et éviter l'anti-jeu qui a pourris le PvP), il y à donc des choses plus ou moins imposées comme choisir obligatoirement l'une des 4 factions dès le début.
Ce que je veut dire cest que si pvp2 supprimé le rppvp le remplace

-
APLV_Anael
- Pseudo Minecraft : APLV_Anael
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »