Banné pour un crime non commis

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Math
Pseudo Minecraft : Math23454

Banné pour un crime non commis

Messagepar Math » 31 juil. 2013, 03:28

Bonjour ici Math23454, j'ai été banné sur le serveur build de hello minecraft :cry: , pour un crime non commis! Mon ami yoshirajala12 ma envoyer un mail de la vérité, en passent il a prit possession de mon compte car il connaissait mon code (sans aucune exception je l'ai changer !) Il a attaqué Pandora une joli ville a qu'elle je mais allié. Donc je me suis déconnectée pour allée faire dodo. Dès le lendemain je me suis fait traiter de voleur car je ne savait pas que mon nom étais l'un des nom les plus détester de Pandora! Yoshi, l'un de mais meilleur ami a mis en bordel ma vie sur le meilleur serveur minecraft de ma vie :cry: ! Un ami ne fait jamais ça a sais ami ! Donc voilà j'espère que vous comprendrez la vrai version de l'histoire.

Cordialement,
Math23454

Caste974

Re: Banné pour un crime non commis

Messagepar Caste974 » 31 juil. 2013, 18:10

Bonjour,

Tout d'abord il est nécessaire de préciser que nous gérons les comptes et non les personnes possédant le compte.
Le compte a donc été été banni pour avoir grief, qu'importe la personne qui jouait dessus à ce moment.

D'ailleurs nos règles sont plus qu'explicites à ce sujet :
4. Nous gérons des comptes et non des personnes. Cela veut dire que vous êtes entièrement responsable de votre compte et de se qu'il s'y passe. Si votre compte enfreint les régles, il sera sanctionné, peu importe qui jouait avec à ce moment là.
Cf. http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769

Ici encore un lien plus détaillé :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=3032
Où je cite :
Vous êtes responsable des actions effectuées avec vos comptes.
Cela signifie que si vous donnez votre mot de passe à quelqu'un, que votre chat grimpe sur le clavier et tapes des insultes alors que vous étiez AFK, que vous vous faites pirater votre compte ou que sais-je encore, votre compte sera tenue responsable des actions qu'il a éfféctué et devra par conséquent en assumer les éventuelles sanctions.
Nous ne pouvons pas nous permettre de faire dans le social et nous gérons donc des comptes, pas les personnes qui se trouvent derrières, quelles soient de bonne volonté ou non.
Tu dois bien comprendre que ton compte est strictement personnel, tu n'as pas à donner ton mot de passe à tes amis comme j'ai pu le constater :
_06normma
_yoshirajala12 (coupable présumé d'avoir joué sur ton compte et grief à ta place.)

Ainsi, si tu prends la décision de passer ton mot de passe, tu dois alors assumer toutes les actions des personnes y ayant accès et donc prendre ta part de responsabilité.
Car si tu n'avais pas prêté ton mot de passe, rien de tel ne serait arrivé, tu dois donc assumer les actes et les sanctions possibles.

Je te demanderai donc de repasser dans 1 semaines refaire une demande de déban, le temps que tu puisses assimiler notre règlement.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »