Salut à tous !
Bon je poste dans Comptoir car je sais pas si mon problème se met dans Support : Questions et Bugs vu que ce n'est pas un bug relié a Minecraft... (Si ce n'est pas le bon forum je demanderai à un Modérateur de le décaler dans Support : Questions et bugs)
Bon mon problème est que j'ai FRAPS (un logiciel qui enregistre une video d'un jeu) enregistre l'image de Minecraft, et au bout de 29 secondes il s'arrête d'enregistrer, c'est donc enbêtant si je veux faire des videos... Est-ce que j'ai mal configuré FRAPS ? Ou tout simplement sa bug ?
Qui pourrait m'expliquer comment enregistrer au moins 15 minutes ??
Cordialement, Hugocap22.
Bug avec FRAPS
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Bug avec FRAPS
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Re: Bug avec FRAPS
mon fraps découpe mes vidéos en vidéos de 5 min c'est pas trop gênant mais la 29 sec effectivement c'est gênant.
après je suppose que tu a acheté fraps légalement ( hum hum) donc après il n'est pas toujours bugless de s'installe et réinstalle fraps ça marchera peut être.
sinon pour le forum je pense que support et bugs serait plus approprié pour ce genre de questions car comptoir est plutôt un endroit pour parler de qqch et pas vraiment pour des buts, bref j'espère t'avoir aidé
après je suppose que tu a acheté fraps légalement ( hum hum) donc après il n'est pas toujours bugless de s'installe et réinstalle fraps ça marchera peut être.
sinon pour le forum je pense que support et bugs serait plus approprié pour ce genre de questions car comptoir est plutôt un endroit pour parler de qqch et pas vraiment pour des buts, bref j'espère t'avoir aidé
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Alors, FRAPS est un logiciel payant, la version gratuite n'enregistre que 29 sec, il te faut donc acheter tout simplement la
version payante, ou t'en procurer un exemplaire par un quelconque moyen...
Ensuite, quand tu l'auras acheté, libre à toi de régler les temps de prise (Le logiciel est très simple d'utilisation) Tu peux choisir
entre 30 secondes et quelques heures, selon ton choix. Ensuite je te conseille de te procurer un logiciel d'encodage (FRAPS créer des fichiers
extrêmement lourd (1go les 5 minutes quoi :/)) pour éviter que les vidéos ne prennent trop de place sur ton ordi. Pour accéder
rapidement aux vidéos qui ont étés capturées avec FRAPS, va dans l'onglet vidéo --> View (Quelque chose de ce genre, j'ai pas le logiciel
sous les yeux) qui t'emmeneras directement aux dossier ou sont stockées automatiquement tes vidéos (Tu peux changer la destination
facilement avec le logiciel) Ensuite tu découvriras rapidement les différentes fonctions du logiciel, qui sont assez nombreuses.
FRAPS fais beaucoup baisser tes FPS, tu dois avoir au minimum 60fps sans filmer, en filmant, c'est minimum 30fps pour un visionnage
correct. Pour faire reconnaitre ta voix, tu sélectionne ton micro dans l'onglet vidéo.
Voilà, j'espère que ça t'auras aider, bon courage !
version payante, ou t'en procurer un exemplaire par un quelconque moyen...
Ensuite, quand tu l'auras acheté, libre à toi de régler les temps de prise (Le logiciel est très simple d'utilisation) Tu peux choisir
entre 30 secondes et quelques heures, selon ton choix. Ensuite je te conseille de te procurer un logiciel d'encodage (FRAPS créer des fichiers
extrêmement lourd (1go les 5 minutes quoi :/)) pour éviter que les vidéos ne prennent trop de place sur ton ordi. Pour accéder
rapidement aux vidéos qui ont étés capturées avec FRAPS, va dans l'onglet vidéo --> View (Quelque chose de ce genre, j'ai pas le logiciel
sous les yeux) qui t'emmeneras directement aux dossier ou sont stockées automatiquement tes vidéos (Tu peux changer la destination
facilement avec le logiciel) Ensuite tu découvriras rapidement les différentes fonctions du logiciel, qui sont assez nombreuses.
FRAPS fais beaucoup baisser tes FPS, tu dois avoir au minimum 60fps sans filmer, en filmant, c'est minimum 30fps pour un visionnage
correct. Pour faire reconnaitre ta voix, tu sélectionne ton micro dans l'onglet vidéo.
Voilà, j'espère que ça t'auras aider, bon courage !

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Sa y est j'arrive a enregistrer plus de 4 minutes.
Dernière modification par Hugocap22 le 03 août 2013, 10:38, modifié 1 fois.
Ancien Helper du serveur Play.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Attention à ne pas donner de lien ou de méthodes pour effectuer ce genre d'actions.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Personne
Normalement avec Fraps, tu peux enregistrer jusqu'à l'infini de minutes, pour cela il suffit d'avoir la bonne version.
Et Fraps est payant.
Et Fraps est payant.
† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Merci de détruire tout <.<Ah ok bah je vais télécharger la version crackée... ^^
Steam : Jakintosh