Alors la je suis pas d'accord, je connais lord depuis preque 1 an, et il n'a jamais, meme sur mon serveur ou il etait modo, cheaté , flyhacké ou speedhacké. Comme il l'a dit, j'etais avec lui et Roleomaster, et il n'a rien fait !
De plus, meme si cela ne sert a rien, je tiens a preciser que je lui ai demandé serieusement : "Tu as cheaté ?" et il m'a affirmé que non, et moi je le crois. Serieusement, je le connais depuis un an, Environ 9 mois sur mon serveur, je lui fais confiance pour ca
Merci de m'avoir lu, en esperant que cette plainte soit reconsidérée
PS : Et pourtant, meme avec mes amis, je suis impitoyable au niveau du cheat
PS2 : Ah tiens, je viens de retrouver une vieille photo de Bansse qui cheat =)
Demande de ban LorddarkSun
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Re: Demande de ban LorddarkSun

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
MDR Lordddarksun samedi tu a attaquer ma fac SPIDERDEAD . je m'etait enfermer dans ma maison et toi tu a traverser le mur pour me kill; ensuite tu spawner bizarement full diams au moin 30 fois. jai plein de temoin. tu fly ( ma maison fai 5 cubes de auteur et toi ta flyer pour monter sur le toit.)est derniere chose speedhack
tu pe traverser les portes private. si tu deny avoir fait tout cela les temoin (pandazard;antoine2001;lilian09;alex; est tout les autres spiderdead te tomberont decu.
Tu n'a pas de preuve !

Ah, oui sa c'est vrai. Tu n'as pas de preuves ;D
Mais serieusement je ne pense pas qu'il cheat !
Mais serieusement je ne pense pas qu'il cheat !
-
Bizard on vois CJB sur ton screen ? Tu t'es autoban tu ne peut meme pas l'enlevé j'enregistre l'image !
http://s3.noelshack.com/upload/28409600 ... 163642.png
http://s3.noelshack.com/upload/28409600 ... 163642.png

Il y a une chose qui me fait assez rigoler, c'est que tu dis qu'il cheat, mais pourtant sur tes screens on voit bien les pluggins CJB mod (la mini Map, les infos en temps réel en haut à gauche )
Donc bon, avant de poster, à ta place j'aurai été un minimum intelligent.
Donc bon, avant de poster, à ta place j'aurai été un minimum intelligent.

Je pense avoir trouvé la raison pour laquelle, tu vois Lord traverser le mur.
Quand le serveur lag beaucoup, il ne répond plus pendant un moment, Lord a donc du monter sur ton toit, descendre jusqu'à ta base, et quand le serveur a (enfin) répondu, il l'a fait venir en ligne droite, là où il se trouvait quand le serveur ne répondait plus.
Ce bug ne sort pas de mon imagination, il est réel
Cordialement, ThePhiter.
Quand le serveur lag beaucoup, il ne répond plus pendant un moment, Lord a donc du monter sur ton toit, descendre jusqu'à ta base, et quand le serveur a (enfin) répondu, il l'a fait venir en ligne droite, là où il se trouvait quand le serveur ne répondait plus.
Ce bug ne sort pas de mon imagination, il est réel

Cordialement, ThePhiter.
La minimap est autoriser je crois, pas de preuves de quoique ce soit d'autres donc ton intelligence tu la garde pour toi
.

La minimap est autoriser je crois, pas de preuves de quoique ce soit d'autres donc ton intelligence tu la garde pour toi.
Oui bien sur, sur un PVP, c'est vrai qu'à l'époque (je parle en mode PVP) ils avaient tous des puces GPS pour voir qui il y a autour de nous au moyen âge ca devait être comme ca

Je trouve donc ca pas vraiment logique vois-tu
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Juste pour dire, tu dis avoir pris ta connexion pour prouver que tu lag pas. Mais je sais pas si t'as remarqué que quiconque appuiera sur la touche "Tabulation" verra que sa connexion est au max, meme si elle ne l'est pas, ca change que pour les autres

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Revenir à « Dépôt de plainte »