Où sont mes constructions?

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
CoucouKing2

Où sont mes constructions?

Messagepar CoucouKing2 » 08 oct. 2011, 19:27

Bonjour,

Je viens de me connecter, et tout a disparu... J'ai perdu mes coffres ainsi que toutes mes constructions.
Mon pseudo ingame est CoucouKing. Je ne sais pas ce qui c'est passé. Bien évidement j'ai claim le territoire sur lequel je construisais. Je protégeais bien mes coffres. Mais je ne pense pas que ce soit un vol, sinon à quoi bon raser absolument toute trace des constructions? De plus sans cheat cela n'est pas possible.

Peut être un bug?

En tout cas je vous serais reconnaissant de m'expliquer le pourquoi, si il y en a un et de m'aider. Merci

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Où sont mes constructions?

Messagepar xKaOtiiK » 08 oct. 2011, 19:28

Il y a quoi a la place de ta maison ? Le terrain à changé ?

CoucouKing2

Messagepar CoucouKing2 » 08 oct. 2011, 19:37

Non le terrain n'est pas changé. Il est tel quel sauf qu'il n'y a absolument plus aucune trace de mon passage. Très étrange... Si tu as besoin que je vienne te montrer ingame. Je suis disponible, je peux te montrer.

CoucouKing2

Messagepar CoucouKing2 » 09 oct. 2011, 09:48

Up! J'ai perdu 90% de mon stuff ( qui était dans mes coffres ) ainsi que mes constructions, je ne me vois pas recommencer à 0. Pouvez vous faire quelque chose?
Au minimum bannir ceux qui sont à l'origine de ça... Parce que je ne vois pas comment un bug aurait pu réinitialiser que mes terrains claim?
Je sais que des gens pas très loin de chez moi voulais pas de construction. Ils m'avaient déjà grief une fois ( sur une zone pas claim ), peut être est ce eux?

Bien sûr je n'ai pas de preuve mais je me dis qu'il existe bien des logs quelque part?!

CoucouKing2

Messagepar CoucouKing2 » 09 oct. 2011, 19:58

Up!

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 10 oct. 2011, 21:06

Salut, le double post est interdit, je te laisse envisager ce que ton triple post peut te couter ...

Pour ce qui est des outils d'anti triche, il y a big brother, dans la partie tutoriel, au lieu de faire des Up, tu aurais du y faire un petit tour.

Il faut 2 jours aux traces pour s'effacer, nous avons passé ces deux jours, on peut donc locker ce sujet qui sera sans suite.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »