PLAY mais hamor est en vacance donc si un autre modo peut...

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
piloumecano
Pseudo Minecraft : piloumecano

PLAY mais hamor est en vacance donc si un autre modo peut...

Messagepar piloumecano » 04 août 2013, 19:52

Je me suis fait ban par _Hamor_ pour vente en bas du prix minimum. moi je pensait que toute les chose faite en diamant etait a deux po mais non. C'est 2 po le diamant comme pour une pioche c'est 6 car on fait 3 fois le prix du diamant sa fait tellemnt longtemt que je nai pas jouer sur le serveur play que j'en suis plus capable je dois poser un bloc le plus vitte possible jaimerais sincerement revenir dans le magnifique play de hellominecraft je vous en supli traité cette demende le plus vite possible je ne ferais plus de chose illégal. merci de comprendre que jaimerai baeucoup jouer sur le play .

cordialement Piloumecano

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: PLAY mais hamor est en vacance donc si un autre modo peu

Messagepar ORelio » 06 août 2013, 09:58

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à t'informer que si tu étais pressé de jouer il ne fallait pas commettre d'infraction et donc ne pas être banni, tout court.
Ensuite, Hamor rentre bientôt donc il traitera sûrement ta demande.
Si ce n'est pas le cas un autre modo le fera.
Bref, inutile d'être pressé, patience !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 06 août 2013, 21:47

PS : profites en pour corriger ton texte (tant sur les fautes de frappes, que sur la syntaxe)

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 07 août 2013, 21:27

Si ça fait tellement longtemps que tu n'as pas lu les règles, penses à les relire, elles peuvent changer régulièrement.

Etant donné que cela fait plus d'un mois que tu es ban, et que tu sembles bien avoir compris la règle des 2 po par diamants, j'accepte de te unban.
Petite précision, même si l'item est usé, pioche en diamant dans le noir par exemple, le prix minimum sera de 6 po quand même.

Bon retour parmi nous et j'espère ne plus avoir à faire à toi dans cette section ;)

Je lock.
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Revenir à « Demande de déban »