T'en fait pas pour ça Orelio
1er objectif libérer la connections internet du beau frère - Un simple petit logiciel qui une fois activé sature la connections et ça a chaque fois qu'il lance un dl. Du coup quand je suis là il touche rarement au net. Sa me coupe aussi le net mais au moins je sais pourquoi je ne peut pas jouer, lui non. Au passage je suis partageur mais quand il arrive sur son PC et que le ping grimpe à 1200 et que le débit chute de plus de 80% ... 'fin bon ... Le partage c'est dans les deux sens ou alors on partage pas.
Maintenant second objectif lui passer l'envie de mettre sa musique à fond quand je dort. Comme il à le sommeil profond les basses devrait le faire bouger

Et puis quand il mettra sa musique si fort que je ne peut même pas écouter mon films avec mon casque blam un petit coup de musique pour le calmer.
J'avais bien penser au célèbre tube de patrick sébastient "Ah si tu pouvais fermer ta [Auto Censure]" mais comme dans la citation d'Orelio sa pourrait amener à une réponse en musique et c'est pas le but rechercher ^^
Bref du coup si les flic vienne frapper à la porte il à peut de chance que sa me tombe sur la gueule vue qu'on est sous le même toit qu'en un clic je peut tout couper et que le "musicos" c'est lui