Recherche musique ou "son".

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Recherche musique ou "son".

Messagepar jak0night » 07 août 2013, 21:31

Oui Orelio, va écouter les autres musiques de Tristam, elle sont excelente ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 07 août 2013, 23:48

Une bonne musique avec un peu de basse , le rock est souvent bon à prendre , mais personnellement , une que j'apprécie tout particulièrement c'est celle-la ! ( Enfin après moi j'ai une grosse caisse sous mon bureau juste pour les basses , alors même si il n'y en a pas beaucoup , j'envoi , lol ! Donc je me fait pas trop à l'idée. )

http://www.youtube.com/watch?v=aGzgoSg5OZg

Cordialement , Venant19

godrixila

Messagepar godrixila » 07 août 2013, 23:51

Bon allez, je te balance du gros LOURD

c'est une musique de toxico la plus dégueulasse qui soit, met la les basses a font http://www.youtube.com/watch?v=pNBia0oLZmA
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 08 août 2013, 01:51

Bon allez, je te balance du gros LOURD

c'est une musique de toxico la plus dégueulasse qui soit, met la les basses a font http://www.youtube.com/watch?v=pNBia0oLZmA
Tiens, j'avais pas pensé à Darktek, mais c'est plutôt des infrabasse que recherche Edrixal (Les infrabass sont des bass trèèèès grave pouvant
même donner le tournis à longue écoute, c'est ce qui rend les gens dingue devant les murs de son des teufs/rave ;) )

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 08 août 2013, 06:48

Pour la connexion il y a certainement un moyen de la diviser via un routeur ou autre appareil.
Ensuite rien ne t'empêche de faire du 90 % pour toi / 10 % pour les autres, si tu n'aime pas partager.
C'est à peu près comme ça que fonctionnent les bornes wi-fi publiques d'ailleurs.

EDIT: j'aime bien ta musique jak0night ça doit bien s'entendre et en plus la musique en elle même est sympa :)
Tout branchement direct à la box sa va être spoted. On a pas les pass pour aller sur la box mon père les à perdu du coup ... Aucun moyen d'agir de se coter là.
Et ce n'est pas que je n'aime pas partager. Sa me gène pas qu'il aille sur le net quand j'y suis.
En revanche qu'il télécharge ou matte en streaming un film (alors que je l'est à coter sur mon DDE) faisant couler tout simplement la connections et m’empêchant ainsi de jouer que sa soit à GW2/LOL/MC ou juste moi aussi de mon coter regarder une vidéo ou juste naviguer sur internet (car oui il pompe à mort sur la connections, d'une bande passante de 130ko/s je tombe ver 20ko/s ...) là sa passe moins. Surtout qu'en général quand je suis sur LOL y'a le vocal et donc il sais parfaitement que je suis en partie et c'est souvent là 5/10 minutes après le lancement qu'il se décide soudainement à lancer un dl ou stream. Bref du coup comme à l'oral il ne semble pas comprendre je réplique. Actuellement il ne peut plus utiliser internet. (Même quand je part mon PC tournant h24 bha du coup je fait tourner le logiciel pour saturer la co.)

Sinon pour les son, j'ai tout écouter et ceux qui répondent le plus à ma demande sont :

xXMeGaXx57
Antoine

Et jak0night avec le son qu'il ma envoyer par MP.

D'habitude je ne suis pas fan de se genre de musique mais quelques part maintenant sa change :p Merci à tous et si vous avez plus de son à me passer je suis toujours preneur !

PS : Ne vous inquiéter pas je sais qu'il est 6h30 du matin j'ai tout écouter avec mon casque ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 08 août 2013, 08:18

Haha! Je suis content d'avoir trouver! :) Oublie pas de nous donner le résultat :p
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

jak0night

Messagepar jak0night » 08 août 2013, 13:11

Au pire prend une vidéo \o/ Et 'oublie pas, je veux voir tes fenêtres trembler ! :twisted:

Image

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 09 août 2013, 12:28

[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

jak0night

Messagepar jak0night » 11 août 2013, 11:56

La "musique" que j'ai envoyé en MP à Edrixal : https://soundcloud.com/jak0night/edrixal

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 août 2013, 14:11

On a pas les pass pour aller sur la box mon père les à perdu du coup ... Aucun moyen d'agir de se coter là.
Un appui long sur le bouton RESET au moment où tu branche le cordon d'alimentation permet de revenir aux réglages par défaut.
Par contre je ne pense pas qu'il y aie une option pour régler ce genre de partage sur les box de base fournies par les fournisseurs d'accès.
Et si le nom ou le mot de passe du réseau avaient été changés, ils reviendront à leurs valeurs d'origine. Rien ne t'empêche de les re-régler après évidemment.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Comptoir »