bonjour , je commence juste par dire que je m'excuse pour l'orthographe ( dysorthographie )
donc , je me suis fait ban cette apès-midi par Hamor car j'ai marquer exactement '' tet de b i t e '' dans le tchat , je voulais envoyer le message a Jak0night en MP mais a oublier le '' /r '' .
je demande donc une demande de déban pour retourner sur le serveur , je suis sur selui ci depuis quelques semaine maintenant et voudrai réellement retourner jouer , je me conecte touts les jours et sérieusement, je n'ai pas eu de problème jusqu'ici.
voila merci d'avoirs lu se message et de prendre ma demande en considération
bonne soirée xsad_refill
[play] xsad_Refill insultes (Hamor)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : xsad_refill
Re: [play] xsad_Refill insultes (Hamor)
Même en messages privés, ce genre de langage est à proscrire.
Je ne pense pas être là d'ici une semaine donc au lieu de te redemander de refaire une demande de déban, je transforme celui-ci en tempban 7 jours.
Sache que le prochain passage par cette section te coutera plus cher.
Je lock.
Je ne pense pas être là d'ici une semaine donc au lieu de te redemander de refaire une demande de déban, je transforme celui-ci en tempban 7 jours.
Sache que le prochain passage par cette section te coutera plus cher.
Je lock.

La montée est noire... Mais la panthère rose...
Revenir à « Demande de déban »