Donc, les gens n'apparaîtrons plus dans leurs homes pour éviter le spawnkill, c'est ça ?Oui un plug in est prévu pour ça avec un classement et des récompenses chaque mois, évidemment toute tentative de boost sera punie d'un ban.
UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
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Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
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Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
Pour en revenir a la dynmap, l'enlever relancerai aussi le commerce, avec la vente de coordonnées, et si TOUT les blocs a notre disposition sont cassable à la TNT... C'est aussi désavantageu pour les nouveaux se créant leur faction, ils ne pourront pas construire tranquille, car les plus anciens seront dejas tous près a les tué...
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Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
C'est vrai qu'il va y avoir du kill , c'est sur mais c'est vrai que pour les nouveaux ils risquent de se faire tuer rapidement car ils ne s'éloignent pas ou pas assez enfin bref
C'est quand même bizarre de se dire que aucune base ne sera imprenable , on a pas ce sentiment de sécurité mais c'est pas plus mal.
Après je suis d'accord avec emil pour le commerce.
C'est quand même bizarre de se dire que aucune base ne sera imprenable , on a pas ce sentiment de sécurité mais c'est pas plus mal.
Après je suis d'accord avec emil pour le commerce.
Une blague tous les jours !
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
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Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
Si les gens apparaitrons à leur home.
Pour les nouveaux comme ils débuterons obligatoirement dans l'une des quatre faction principale, nous espérons que les membres les plus vieux de ses factions principale irons aider les nouveaux venue à survivre si un mec stuff diamant s'amuse à les traquer
Après tout vous serez de la même faction !
Après n'aillez pas trop peur non plus, nous auront une période de test d'au moins deux semaines ou tout pourra changer du tout au tout si nécessaire. (Avec pourquoi pas un RAZ du jeu s'il y à d'énorme faille qui aurait permit à certain de s'enrichir a mort).
L'objectif est d'avoir un PvP constant, base prenable si on les bombardes comme il faut (Car pas d'enderpearl, la tnt faisant péter un seul block d'obsi il vous faudra donc au moins deux tnt placer l'une sur l'autre pour faire un trous que vous pourrez franchir et ça c'est s'il n'y à qu'une seule couche d'obsi ! ).
A l'heure actuelle la dynmap semble nécessaire car il n'y à aucun spawner naturel dans la map. Il y à 4 spawner dans chaque faction principal qui risque vite d'être saturer, et une vingtaine de "point de contrôle" qui contienne 4 quadruple spawner. Il ne sera pas obligatoire de les contrôler pour xp mais si vous n'avez pas construit une muraille autour avant vous prenez le risque de voir quelqu'un débarquer et vous kill. Et c'est là ou la dynmap est importante, pour ne pas pouvoir xp tranquille il faut que les gens puisse savoir quand vous y êtes pour venir vous déloger.
Mais si la dynmap se trouve être trop désavantageuse il n'est pas exclut de l'enlever. a condition que derrière on ne retrouve pas une sorte d'immobilisme ou plus personne n'ose sortir de sa base.
Pour les nouveaux comme ils débuterons obligatoirement dans l'une des quatre faction principale, nous espérons que les membres les plus vieux de ses factions principale irons aider les nouveaux venue à survivre si un mec stuff diamant s'amuse à les traquer

Après n'aillez pas trop peur non plus, nous auront une période de test d'au moins deux semaines ou tout pourra changer du tout au tout si nécessaire. (Avec pourquoi pas un RAZ du jeu s'il y à d'énorme faille qui aurait permit à certain de s'enrichir a mort).
L'objectif est d'avoir un PvP constant, base prenable si on les bombardes comme il faut (Car pas d'enderpearl, la tnt faisant péter un seul block d'obsi il vous faudra donc au moins deux tnt placer l'une sur l'autre pour faire un trous que vous pourrez franchir et ça c'est s'il n'y à qu'une seule couche d'obsi ! ).
A l'heure actuelle la dynmap semble nécessaire car il n'y à aucun spawner naturel dans la map. Il y à 4 spawner dans chaque faction principal qui risque vite d'être saturer, et une vingtaine de "point de contrôle" qui contienne 4 quadruple spawner. Il ne sera pas obligatoire de les contrôler pour xp mais si vous n'avez pas construit une muraille autour avant vous prenez le risque de voir quelqu'un débarquer et vous kill. Et c'est là ou la dynmap est importante, pour ne pas pouvoir xp tranquille il faut que les gens puisse savoir quand vous y êtes pour venir vous déloger.
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Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
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Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
ton explication me semble assez clair et me convient edrixal, mais dernière question, si on choisi la faction du dragon Nahit par exemple, et qu'au bout de 3 semaines on crée notre faction à nous, aurons-nous encore des rapports avec notre première faction?
Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
Oui vous serez toujours rattacher à votre faction principale (Alliance) avec obligation de vous mettre en allier avec les autres factions secondaire de votre faction principale et obligation de mettre ennemi toute les autres faction.
RP parlant vous détester tout le monde sauf ceux qui font partie ou son rattacher à votre faction principale.
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Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
Faudrait aussi que les 4 fac soit equilibrer pas que 20 personnes pour une fac et 2 de lautre ^^
Sinon pourquoi ne pas mettre des champs de blés en dehors des factions et impossibilité de les claims et tous pour pouvoir cultivé et mettre en famine une autre faction ? Sa pourrait etre un sujet de domination exemple comme les spawneurs bref c'est une simple idée comme ca
Sinon pourquoi ne pas mettre des champs de blés en dehors des factions et impossibilité de les claims et tous pour pouvoir cultivé et mettre en famine une autre faction ? Sa pourrait etre un sujet de domination exemple comme les spawneurs bref c'est une simple idée comme ca


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[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
Chaque faction principale à déjà ses propres champs, champs de melon et citrouille pour être précis avec un poulailler permettant d'avoir en plus des œufs. Cela fournira donc très largement la faction principale en nourriture, après si vous en voulez de la plus varier sa sera à vos risque et péril 

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Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
Pas de possibilité de mettre en famine une faction alors ?^^

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Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
Pas les principales, les secondaires après si vous balancer suffisamment de TNT sur la partie de leur bunker qui contient leur champ je suppose que vous pourrez y arrivée 

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