Je suis nouveau sur votre serveur donc c'est normal si vous ne me connaissez pas, mais certains nouveaux cache du talent et j'espère pouvoir vous apporter le mien.
Je vais tout d'abord commencer par qui je suis réellement car, pour moi, pour pouvoir partager de bon moment il faut se connaître un minimum et savoir qui est derrière l'écran:
Mon prénom est Léo et je suis âgée depuis mai de 18 ans.
En ce qui concerne ma scolarité et bien je décide d'arrêter les études et je commence maintenant les recherches dans le domaine de la comptabilité (vive les math!).
Je pratique l'escalade et le parcours, mais j'ai aussi pratiqué ces dernières années la gym et la course d'endurance.
Ah et un petit plus: Quand je me lance dans quelque chose, je ne le fais jamais à moitié!
Les présentations sont faites, maintenant mon expérience dans Minecraft et l'univers du jeux vidéo:
J'ai commencé le jeux-vidéo avec Mario Kart Wii, oui oui je vous assures, puis je suis passé à Call Of Duty mais ça m'a vite saoulé, j'ai pas mal joué à WoW et il y' a deux ans un ami me demande d'essayer Minecraft. Depuis je suis accro, MinecraftWiki m'a beaucoup aidé et je maîtrise toutes les notions de minecraft.
Je suis avant tout quelqu'un qui aime pvp, je ne dirai jamais non à un petit duel même si je me fais battre (Je ne suis pas mauvais perdant). Je suis calme à tout moments et j'évacue tout dans les sports cité ci-dessus.
Bien entendu, le serveur Play n'est pas un serveur Pvp ou tout du moins en temps normal, je viens postuler en ayant conscience qu'il y' aura du farmage et de la construction.
Bref tout ça pour dire que je suis à l'aise dans tout les domaines de Minecraft!
Je vous choisi pour plusieurs raisons:
-Le style architecturale qui ressemble à mon petit village natale, dont il me reste plus que de vielles photos;
-En lisant la description des membres, j'ai remarqué que vous étiez des trolleurs, ça se repère de loin pour quelqu'un qui l'est aussi

-L'esprit d'équipe et la mutualisation de la plupart de vos ressources que j'ai pu remarquer en visitant, excusez moi si je n'avais pas le droit je ne suis pas resté bien longtemps pour ne pas vous embêter.
Bien, j'ai finis ma petite candidature!
En attendant votre réponse, je vous souhaite bon jeu et bonne continuation!
_Aionios_