UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP

Messagepar MisterCraft20 » 09 août 2013, 13:39

TOUT EST PARFAIT !!
De la dynmap à l'obsi, mon seul regret est les factions secondaires :p
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 09 août 2013, 13:57

Sinon, il y aura toujours les admins shop ? Parce que, je me rappelle lors de la sortie du W2 du pvp, tout le monde s'étaient précipités vers l'admin shop pour acheter les armures de diams du coup, les gens "pauvres" avaient moins de chance de survie.
Dernière modification par Will De Peretti le 09 août 2013, 14:21, modifié 1 fois.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 09 août 2013, 14:19

vus que le serveur rp est un nouveau serveur, j'imagine que notre "compte" de po ne sera pas le même.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 09 août 2013, 15:17

Ben normalement si, ce nouveau serveur fera partie de HelloMinecraft.
† Ancien de 2012 †

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 août 2013, 17:25

Pour ma part je préférerais que le compte po soit différencier.

Mais cela obligerais à recoder tout le coter achat de po afin de dissocier les achat po du serveur RP/PvP des autres serveur et disons qu'a ce niveau là ... C'est pas chaud ...

Du coup oui il y aura des admin shop et en effet il risque d'y avoir un certain ruch. Après peut être que nous ne les mettrons pas des la sortie afin que tout le monde commence avec les même bases.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Aristotas

Messagepar Aristotas » 09 août 2013, 17:53

Aprês ceux qui veulent se ruiner aux adminshops sont peut être pas très futés non plus. Moi je trouve plus divertissant de tout obtenir "naturellement sans recours aux adminshops qui permettent d'éviter de miner/payer un joueur)/voler/mendier les objets souhaités :/
Image

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 09 août 2013, 19:08

J'ai trouvé sur un autre serveur une alternative fun et distrayante aux pos , c'est un systeme a vraie dire pas compliqué :
A la place des pos il y'a des emeraudes (vasy ouech Wtf ) oui jai bien dit des emeraudes ^^ , dans la map dans une foret se trouve un village de pnj (plus grand que ceux habituelle ) les pnj ont tous des deals que l'admin du serveur a créer exemple 15 emeraudes vs 1 plastron ou 45 emeraudes vs X choses .
Comment avoir des emeraudes ? C'est tres simple il suffit de faire du kill , cela favorise encore plus les kills dailleurs , 1 kill = 1 emeraude pour celui qui la tuer , apres si on veux faire encore plus on peux imaginé 2 boss zombie (full armure + epe s15 ) ou il faut etre vraiment a plusieurs et bien savoir pvp pour les gérés bref une fois tuer on gagne X somme d'emeraude .
Les emeraudes ne peuvent pas etre stacké , un principe meme qui oblige a ne pas avoir 45 000 emeraudes sur toute la map .
On peut aussi acheter via le site du serveur 2 euro pour 20 emeraudes (je crois ) . Si vous voulez plus d'info je pourrais vous en fournir bref je trouve que cest un bon moyen de favorisé le pvp et de faire tourné le serveur
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Aristotas

Messagepar Aristotas » 09 août 2013, 23:36

Moi je vais créer des papiers renommés : lettre de change pour 10,20,50 po's :lol:
Image

samuelmw3123
Pseudo Minecraft : samuelmw3123

Messagepar samuelmw3123 » 18 août 2013, 00:35

bonne idée les émeraude :D

Faspit..

Messagepar Faspit.. » 18 août 2013, 01:22

Bonne idée Mega ,

Mais il peut y avoir du boost avec les doubles comptes.
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »