La mémoire oubliée

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Thomas9397

La mémoire oubliée

Messagepar Thomas9397 » 13 août 2013, 22:05

Bonjour à une certaine occasion j'ai écrit un RP, que j'ai bien apprécié moi même.
C'est en une partie, la voilà.

Je me réveille tranquillement dans un lit.. inconnu pourtant. Je regarde mon corps, musclé, calciné, presque amputé, parsemés de cicatrices et jonchés de bandages. Pourtant je ne ressent aucune douleur, suis-je indolore? Peut-être tout simplement je n'ai plus envie de vivre, et c'est donc pour cela que les forces divines m'empêche de souffrir, pour me faire souffrir à un autre moment! Malgré cette crainte, je ne me souvenais de rien de la veille. Ni mon nom, ni mon prénom, ni mon identité enfait. Après ces constatations, une idée me parcourt l'échine. J'entend la porte grinçait, je me releva avec précipitation, prêt à bondir sur ma proie. Malheureusement, ma soif de sang ne sera pas récompensé, en effet, une jolie jeune fille entra, elle épongea mes plaies béantes tout en me regardant. Elle m'apportait un sentiment de déjà-vu et de sécurité. Peut-être l'ai-je connu dans ma vie antérieure?

Quelques jours plus tard, érant dans la nature comme un nomade, et vivant de mes talents pour la chasse et l'utilitaire, je repensait à cette jeune et jolie fille. Elle m'envoutait, me hantait, je ne cessai de penser à elle. Chaque seconde, j'avais des flashbacks, je re-découvrait par morceau ma vie d'avant. Les morceaux manquants de ma mémoire concernait cette fille. Tout un coup, d'une lumière divine, je fût assommé. Je vis apparaître un esprit sage devant moi. Il disait que je devais me battre contre toutes les créatures du monde, en échange, cet esprit nommé Héra me rendrait ma mémoire pleine. Je devais lui ramener une partie de chaque créature. Ce contrat me renda fou de rage, j'essayais de déjouer cet esprit malin en le ruant de coup, sans effet. Je dû me plier à son contrat, malgré moi. Je reparti sur ma route, remplir ce contrat, toujours plus combattif, et avec toujours plus de haine envers cet esprit. J'en devenais malsain. Après 15 années de travail et de combats acharnés, faciles grâces à mes dons, ou plutôt ma malédiction, je finissais ma quête.. Du moins je le croyais, elle ricana et s'exclama : Il t'en manque une, une créature : la nymphe. Héra cria : "malheureusement pour toi, il n'en existe qu'une. C'est cette jeune fille pauvre humain! Tu n'auras aucun avenir avec elle mouahaha". N'ayant pas bougé de son logis, au bord d'un lac calme, je la retrouva, lui parla, et lui déclara ma flamme. C'est alors que je tua la nymphe, sans lui laisser le temps de répondre pour me suicider. Je lisais dans ces yeux mourants, un apaisement intérieur de sa part, et surtout de la mienne. J'ai réussi à déjouer le plan diabolique de Héra et rejoindre cette jeune fille dans le royaume du clément Hadès. Cet assassinat sur ma bien-aimée, fût sans hésiter, le combat, le plus hardu de ma vie.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: La mémoire oubliée

Messagepar Samthi » 13 août 2013, 22:26

Très bon RP même si il n'est qu'en une partie ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: La mémoire oubliée

Messagepar venant19 » 13 août 2013, 22:41

Deux âmes qui ceux retrouvèrent , ensemble , à tout jamais ! Unis par la mort !

J'aime bien ! Bravo !

Cordialement , Venant19

Revenir à « Roleplay »