[BUILD] Piège d'Emmay et BROTHER20

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

[BUILD] Piège d'Emmay et BROTHER20

Messagepar Alkool » 20 août 2013, 16:49

Voilà les screens et je vous laisse vous occuper de ca,J'ai plus envie de ces bétises sur le serveur Build !

Image

Image

Image

Voilà les screens révélant 1 piège pour les joueurs sans GOD et ni Fly.
J'ai peur que des nouveaux si aventurent et tombent dans ce piège.

Cordialement et meilleurs salutations, Goldax007
Image

emil5_3_2000

Re: [BUILD] Piège d'Emmay et BROTHER20

Messagepar emil5_3_2000 » 20 août 2013, 17:07

Cher goldax,
je trouve complètement minable de ta part de faire ça, juste car ils ont left ta faction, et en plus, tu ne leurs informe même pas de leurs tord, tu dis ça, t les remercies et tu go portés plainte, c'est VRAIMENT petit de ta part, j'ai donc décidé de les défendre, ils ont cassé le piège (image 1) et BROTHER20 s'est excusé(image 2). Emmay à cassé le piège, et après leurs avoir vivement conseillé le topic des règles, ils ont déclaré les avoir lues! Voila, les défendre me tenait à cœur car ils sont nouveaux, et peuple beaucoup le serveur depuis leurs arrivées <3.

Images:
http://img823.imageshack.us/img823/9649/1t3o.png
http://img18.imageshack.us/img18/7582/9fdx.png

Salutation,
Emil

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 20 août 2013, 18:26

Emil écoute, je leur ai demandé avant si ils ont lu les règles,ils ont dis Oui (en msg) ! Après Je n'ai fais que mon boulot,Des gens comme ca qui font des bétises lors qu'ils ont lu les règles , c'est pas normal ! Et de 2,tu n'as pas le droit de poster ici :-/ , Il faut laisser les modérateurs s'occupé de ça et non toi ! Car aller sur le pvp et m'insulter après, je trouve vraiment pas ca normal par quelqu'un comme toi ! Je m'en fiche qu''il soit bann ou pas ! Et La dernière chose : Je ne vais jamais bann quelqu'un qui pars de ma faction ! Font ce qu'ils veulent, après je les aiment pas juste car ils ont dit que ma faction est une secte ! C'est tout ! Je suis venu voir leur maisons comme ca et j'ai trouver ce piège :-/ !

Cordialement et meilleurs salutations
Goldax007

P.S: En regardant les screens, je ne l'ai jamais remercié ! Demander----->Répondu-----Goldax0007 left the game ! Et juste dire, Quelqu'un m'a dit qu'il est tombé dans le piège ! Emmay L'a cassé trop tard et n'a rien remboursé.
Voilà
Bye
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 20 août 2013, 19:53

stop on est pas dans "comptoir",

je lock cette plainte qui est visiblement réglé, grâce au bon sens de certain (dieu merci) !!!

PS : les dépôts de plaintes inutiles peuvent aussi être sanctionné

Revenir à « Dépôt de plainte »