Recrutement faction Vesperia! [ON]

luluurca

Re: Recrutement faction Vesperia! [ON]

Messagepar luluurca » 21 août 2013, 13:57

Merci de ta candidature, nous allons la traiter au plus vite ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

lanzarotte_986
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986

Messagepar lanzarotte_986 » 22 août 2013, 20:25

Salut les Véspériens et autres joueurs.

je refais une candidature car Thenvi2 me la demander.
je ne vais pas faire un copier/coller car je veux toutes mes chances de vous rejoindre.

Présentation IRL :
Je me nomme Alec,.
-J'ai 10 ans ,
-j'habite au Nord de la Françe.
-j'adore le football et les jeux vidéos.
Présentation InGame :
je joue a minecraft depuis la version 1.2.3.
-j'ai commencé à jouer au serveur depuis 1.2.3 (j'ai commencé sur le compte de mon frère).
mes compétences : je mine bien , mes constructions ne sont pas magnifique mais elles sont correcte.
mes défauts : je me débrouille mal en PvP ,je suis nul en redstone .

mes anciennes factions : bah Vesperia ,je me suis fait viré car je dois refaire une candidature.
Eclairs: Car je m'embêter,je voulais construire , rigoler,sympathiser.
pourquoi vous rejoindre : car j'ai vus de multiples construction en cours et j'ai mis tous mes PO pour ma maison.
Je peux vous apportez : de l'humour de "gamin" si nul qu'on en rigole du Power (pas une tonne mas 22 pow) de l'aide au construction.

Voilà COD lanza

/!\ j'annule la candidature car je trouve embêtant et inutile de refaire une candidature et aussi je n'ai plu le morale a rentré dans une faction.
Dernière modification par lanzarotte_986 le 23 août 2013, 11:13, modifié 1 fois.
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

lanzarotte_986
Pseudo Minecraft : lanzarotte_986

Messagepar lanzarotte_986 » 22 août 2013, 22:20

dsl db poste

j'ecris juste ca car sur mon ancienne candidature j'ai ecris 12ans et la 10ans pk

car j'ai peur que vous vous foutez de ma gu e ule car je suis très jeune par rapport a vous.
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.

**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 23 août 2013, 13:49

Suite à une délibération entre membres de la faction, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta requête. Nous pensons que tu a déjà eu ta chance parmis nous. De plus nous n'aimons pas cette impression de "Second choix" que tu nous donnes içi. Finalement même si tu es un joueur comfirmé et fidel à HM, nous trouvons que tu es trop jeune.

Si tu souhaite récupéré tes matériaux, contact moi IG.

Bonne continuation à toi, cordialement x24aboVe.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Gérard Fernandes IV

Messagepar Gérard Fernandes IV » 25 août 2013, 21:46

Bonjour , je suis le grand et l'illustre Gérard Fernandes IV
J'ai en ce jour décider , qu'il était grand temps que je me trouve une jolie tribu des montagnes hollandaises comme la vôtre
Je vais vous dresser mon noble portrait
Je suis donc le grand et noble comte de Saint Jacques de Compostelle 'Gérard Fernandes IV'
Je suis un homme très occupé par mes voyages , nottement pour vendre mes jolis tapis en peau de bison et mes têtes de dromadaire empailler.
Je suis un grand chasseur réputer partout en Saint Jacques de Compostelle.
Votre tribu des montagnes hollandaises m'interesse grandement pour plusieurs raison
La première et que j'ai entendu une rumeur qui disait que vous aimez beaucoup chasser les singes d'amérique du sud oriental.
Deuxièmement , en me balladant dans votre contée , j'ai pu rencontrer un couple d'Impalas dégustant des fleurs au bords de vos chemins , j'ai trouvé cela très appréciable.
Troisièmement , votre tribu des montagnes hollandaises me semble approprié a ma grande personalité qu'est le comte de Saint Jacques de Compostelle.
Sur ce , je retourne chassé le Wallaby et vous laisse décider si le grand et illustre Gérard Fernandes IV pourrat vous rejoindre

luluurca

Messagepar luluurca » 25 août 2013, 22:05

Candidature troll jimagine...
Si tu veux vraiment rejoindre la faction tu devrais peut etre faire une candidature en rapport avec Minecraft...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Gérard Fernandes IV

Messagepar Gérard Fernandes IV » 25 août 2013, 22:22

Je me sens totalement offusquer
C'est la première fois qu'une tribu des montagnes hollandaises refuse d'intégrer un grand chasseur renommé en toute Saint-Jacques de compostelle
pour sa grande chasse aux Guanacos de l'asie nordique occidentale
Le grand comte de Saint-Jacques de compostelle est très déçu de cette réponse de la part de sa tribu des montagnes hollandaise préférée et retourne ,
frustré , chasser ses Koudous et ses Tamanoirs qui eux , au moins , l'apprécient pour le joli nez de mon arc a flèche
Je suis tellement offusquer que je vais partir en voyage au Ratufa demander a ce que vous soyez retenu a la justice pour contradiction ministérielle du comte de Saint-Jacques de compostelle Gérard Fernandes IV
Je rappel qu'il est complètement irrespectueux de parler comme cela a un vendeur de têtes empailler de Capybaras et de tapis en peau de Couscous
Et donc , l'illustre Gérard Fernandes IV retient sa plainte ministérielle a votre égard et une bone fois pour toute , je vais m'installer dans mon fauteuil afin de faire du tir au Pipistrelles
Le comte Gérard fernandes IV de Saint-Jacques de compostelle vous salue

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 26 août 2013, 09:19

T'es sérieux toi ... :lol:
† Ancien de 2012 †

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 28 août 2013, 15:49

Très Belle Faction avec une commaunauté Géniale ! Une Faction que je conseille pour les nouveaux pas kikoo XD !
Image

blacklucas
Pseudo Minecraft : blacksluca

Messagepar blacklucas » 28 août 2013, 18:43

moi je suis interessé!!
je m’appelle blacklucas et je suis dans une faction mais je souhaiterais changer
stp luluurca !
blacklucas

notez que je suis un homme, et que j'ai mes limites.

Revenir à « Archives Recrutement »