bonjour je suis ludo_86 le chef des rebelles et je souhaiterait me fair débanne du serveur play. J'ai été banni de se serveur pour insulte car j'ai écrit exactement :moi_moi_moi sa fait un peu prétentieux. Au début ce n'était pas méchant mais je pense que moi_moi_moi na pas apprécier et je suis désoler serait tu d'accord de me pardonner moi_moi_moi ? La personne qui ma banni s'appelle moi_moi_moi. Et je voudrait absolument etre débanne du serveur play car je vien juste de créer ma faction et mes potes comptes sur moi pour qu'ils puissent rejoindre ma faction je doit donc vraiment revenir sur le serveur de plus j'avait un superbe projet de faction mais je n'ai pas envie de ne pas pouvoir le réaliser je me rend compte que ce que j'ai fait est irrespectueux envers moi_moi_moi je jure de ne plus recommencer mais en même temp j'était a nerf a ce moment la car notre voiture c'est fait embouties par une autres sur un rond point alors du coup je me suis mi a dire sa a moi_moi_moi pour strictement aucune raison alors silvouplait débannisé moi. Je regrette amèrement mon acte alors je vous en prit débannisé moi merci.
cordialement ludo_86
demande de débanne pour "insulte"
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: demande de débanne pour "insulte"
Pas de deban avant 4 semaines.
Il est important de respecter tous les membres du staff surtout ceux dont le speudo est en rouge.
Pour rappelle le ban et pour le "tg" comme on peut le voir ci-dessous :
21-08 21:12 Msg ludo_86: tg
21-08 21:12 Msg ludo_86: moi_moi_moi sa fait apenne prétentieux
21-08 20:57 Msg ludo_86: ah ok
21-08 20:57 Msg ludo_86: squall pk je voie ton nom en rouge ?
Pour les soucis IRL je te conseille un peu de camomille en tisane ou en homéopathie (avec les conseils de ton pharmacien bien sur), au pire j'ai toujours un paquet de kleenex sur moi.
Bonne continuation.
Il est important de respecter tous les membres du staff surtout ceux dont le speudo est en rouge.
Pour rappelle le ban et pour le "tg" comme on peut le voir ci-dessous :
21-08 21:12 Msg ludo_86: tg
21-08 21:12 Msg ludo_86: moi_moi_moi sa fait apenne prétentieux
21-08 20:57 Msg ludo_86: ah ok
21-08 20:57 Msg ludo_86: squall pk je voie ton nom en rouge ?
Pour les soucis IRL je te conseille un peu de camomille en tisane ou en homéopathie (avec les conseils de ton pharmacien bien sur), au pire j'ai toujours un paquet de kleenex sur moi.
Bonne continuation.
Revenir à « Demande de déban »