[play] spam dans présentation et recrutement

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
blacklucas
Pseudo Minecraft : blacksluca

[play] spam dans présentation et recrutement

Messagepar blacklucas » 26 août 2013, 17:41

bonjour,
je viens annoncer , que comme admin de faction, j'ai fais une page de recrutement sur le
forum. jusque là tout vas bien, mais voila que s'interpose un certain tibtib950 de la faction Eclair.
suite à quelque problèmes survenus lors de la période scolaire il a décidé de me bousiller ma nouvelle vie d'admin.
et que, à moins que l'on me l'aurais pas dis, le serveur n'est pas court de récréation et un endroit pour faire revenir la vie quotidienne
(scolaire). notez aussi que ce dernier vient de sortir d'un ban par Hamor, apparemment la leçon est mal passée, enfin je vous laisse décider.
je vous met une capture d'écran comme preuve, dites moi si c'est ce qu'il vous faut.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ession.jpg
bien à vous
blacklucas

notez que je suis un homme, et que j'ai mes limites.

N57
Ancien Administrateur

Re: [play] spam dans présentation et recrutement

Messagepar N57 » 26 août 2013, 18:26

Bonjour blacklucas,

Le forum lui autorise à exprimer son avis notamment sur la section recrutement. Si vous souhaitez que ce commentaire n'affecte pas votre recrutement je vous invite à refaire une présentation ainsi je procéderais au lock de l'ancienne présentation.
Si tibtib950 persiste à vouloir entacher le tag de votre faction, il pourra se voir attribuer un avertissement.
Cependant la plainte restera sans suite car je ne constate pas d'abus particulier.

Merci de votre compréhension.
Je lock.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Dépôt de plainte »