demande de unban du serveur play

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
natnit89
Pseudo Minecraft : razor20nathan

demande de unban du serveur play

Messagepar natnit89 » 27 août 2013, 15:46

bonjour j'ai été banni du serveur play il y a de sa très longtemps pour cause d'insulte et je shouaite y revenir. je vous explique comment cela c'est produit : j'était sur les murs juste avant le pvp quand je vois un gars stuff fer. je me précipite sur lui, il deco, j'attend un petit coup pour qu'il se reco et que je puisse le kill. il se reco et la il est protégé pendant 2 sec a cause du reco et il en profite pour me balancer une dizaine de potions de dégâts instantané et il me kill. je perd donc : 1 stuff diams enchanté + une épée diams enchanter ( que j'avais acheter 300 po ) + quelque potions. sur le coup de l'énervement je me met a l'insulter et un modérateur me vois et me ban. donc je shouaite m'excuser pour ma réaction déplacée. j'ai toujours eu du respect pour les gens sur ce serv ( a par la bien sûr ) et je suis très actif sur le chat et je pense mettre une bonne ambiance car je suis très blagueur. je pense même pouvoir donner quelque petite idée pour pouvoir rendre le serveur plus agréable qu'il ne l'ai déjà. J'éspere que vous comprendrez et que vous allez me unban. dans tout les cas je peut vous dire que j'ai retenu la leçons. merci d'avoir lu et je vous shouaite une bonne journée ( ou soirée ) :D

Vaddes
Responsable Helper

Re: demande de unban du serveur play

Messagepar Vaddes » 28 août 2013, 11:29

Quel est le modo qui t'as ban ?
Qu'est ce qui a de marquer lorsque tu essaye de te connecter sur le serveur ?

Avec ces éléments nous pourrons répondre à ta demande plus facilement

natnit89

Messagepar natnit89 » 28 août 2013, 13:44

comme je l'ai écrit dans ma demande cela fait très longtemps que j'ai été ban par conséquence je ne me souvient plus du nom du modo qui ma banni pour ce qu'il y a d'écrit quand je me connecte c'est kill illicite et non insulte je me suis tromper. Du coup je n'ai insulter personne sur le play mais sur le pvp oui donc je refais ma demande et je vous éxplique : sur le play je me baladait tranquillement quand soudain je vois quelqu'un près de moi. Par réflexe je lui fonce dessus pour le tuer et la je me fais ban pour cause de kill illicite. j'avoue ne pas avoir compris pourquoi j'ai été ban et si c'était interdit de tuer les gens je m'excuse mais je ne le savais pas. sinon j'ai déjà éxpliqué ce que je pourrai apporter au serveur en haut. Merci d'avoir lu et je vous re-shouaite une bonne journée ou une bonne soirée :D

natnit89

Messagepar natnit89 » 29 août 2013, 12:58

Mon pseudo minecraft est razor20nathan ( je sais pas si je l'ai preciser )

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 30 août 2013, 12:02

Je te deban du play un autre modo s'occupera du pvp

alexds97

Messagepar alexds97 » 30 août 2013, 12:03

Je t'ai déban du Pvp, fais attention a ta conduite désormais ;).

Je lock.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Demande de déban »