[Recrutement] Faction NH4U.

Cromignon1
Pseudo Minecraft : Cromignon1

Re: [Recrutement] Faction NH4U.

Messagepar Cromignon1 » 28 août 2013, 16:35

Bonjour à vous NH4U !

Une petite présentation de moi:

Je me présente Cromignon1 [Je n'ai pas trouvé mieux ^^]
Je suis nouveau de 5 minutes sur le serveur mais je suis très expérimenté sur Minecraft [2 ans et demi]

Dans la vraie vie, je suis une fille active qui a soif de découvrir de nouvelles choses et d'évoluer dans ce magnifique monde :lol: !
J'aime beaucoup le sport qui me permet de me maintenir en forme, j'aime bien l'école ça m'apprend des choses.
Mon âge restera mystérieux, car mes parents ne veulent pas que je le dise, mais je peux vous dire que je suis une ado épanouie .

Dans le jeu, je suis aussi une fille (heureusement) active et qui sait écouter ce qu'on lui dit pour en faire bon usage.
Je construis assez bien (Excusez-moi je n'ai pas de screens.), je suis toujours de bonne humeur et j'aime beaucoup rire!
Niveau farm de ressources je m'en sors pas mal mais ce n'est pas ce que je préfère [Mes coffres sont souvent vides, Cause: Je partage trop ]!

Ce que je peux vous apportez:

Ce que je peux vous assurez c'est que j’amènerais de la bonne humeur et du piment dans votre belle faction remplie, j'en suis sure, de surprise!
Je pourrais apporter de jolis constructions, de l'ambiance et aussi de l'aide bien sur :)!

Pourquoi choisir votre faction et pas une autre?

Hé bien car votre faction me semble la plus sympathique. J'ai vraiment regardé toutes les autres présentations [Qui furent également très bonnes] mais celle qui m'a le plus marqué, par sa simplicité, c'est bien la votre! Et je ne dis point ça pour vous flattez, je le pense sincèrement!

Je pense avoir tout dit, j’espère que mon profil vous aura plu et si vous avez besoin de plus de précision ou de réponses à des questions que je n'ai pas mentionné, Contactez sur le topic ou in game ;)

En ésperant ne pas vous avoir fait perdre de temps!

Amicalement, CroMignon1

:)
Image

Zilothewolf
Pseudo Minecraft : Zilothewolf

Messagepar Zilothewolf » 28 août 2013, 18:54

Bonjour,

Je viens faire un petit tour, et j'en profite pour faire un point des réponses:

Cromignon1 > Accéptée
Nous t'acceptons avec plaisir, je tiens a te dire que ta candidature est agréable a lire. Nous t'attendons IG pour plus d'informations.
Contacte n'importe quel membre.

Cordialement, Zilothewolf. [NH4U]
Une question sur moi ou sur ma faction ? MP.
*Acro du play* *Novice du build* *Ne va plus sur le PvP*
------------
N'oubliez pas NH4U recrute.
(Clickez sur NH4U recrute pour aller au topic.)

Cromignon1
Pseudo Minecraft : Cromignon1

Messagepar Cromignon1 » 28 août 2013, 20:23

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide :)

Cependant je tiens à m'excuser auprès de Arkong pour ma déconnection, non prévenu, j'ai eu un gros bug et le temps de me reconnecter pour lui dire que je devais partir mon père m'a pressée pour partir faire les courses, je n'ai donc pas pu le prévenir et m'excusée...

Et aussi, je vous préviens que demain je ne serais pas connecté car je pars faire du jet ski toute la journée.
Je ne pourrais donc pas vous rejoindre demain, mais après demain :)
Enfin je verrai si j'arrive à me connecter. Mais je préviens ;)

Amicalement,

Cromignon1
Image

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 28 août 2013, 20:27

Bonjour Cromignon1,

On en prend note, merci à toi d'avoir prévenu et surtout bienvenue chez nous ;)
Sur ce, à après demain pour ton intégration.

Bonne soirée
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

pilou
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Messagepar pilou » 28 août 2013, 20:43

Salut je suis piloumecano J'ai 14 ans comme vous le saver jai deja frequenté votre factions vous m'aver kick pour toujours demender des chose je tien m'ecuser et je souhaite revenir.Je me suis beaucoup amilioré en build en pvp mais en plus j'ai changé je ne fais plus les chose desagréable qui sont les raison pourquoi vous maver kick jai maintenant mumble et je suis encore plus motivé j'ai frequenté plusieurs factions mais aucune me plaisait a l'exception de la votre jaimerai revenir je suis tres bon negociateur et je suis bon pour géré des shop. Le fait que vous soyer une factions public me donne encore plus l'envi sil te plait reaccepter moi vous aller pas le regreter je suis actif en fait beaucoup actif.je suis presentement dans une fact inactive je vais pas la quitter ou cas ou vous m'accepter pas.je ne suis pas pressé de le savoir car le temp que j'i pense me fait penser au construction que je peut vous apporter jaurais bien mis des screen mais je sais pas comment.

cordialement Piloumecano :D
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

pilou

Messagepar pilou » 28 août 2013, 20:58

bon jespere que ma candidature va etre accepté
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

patograso
Pseudo Minecraft : patograso

Messagepar patograso » 28 août 2013, 21:30

Bonjour Pilou,

Nous te remercions pour l’intérêt que tu nous portes encore aujourd'hui.

Je ne doute pas du fait que tu ai pu améliorer ton comportement au sein des nombreuses factions où tu es passé dernièrement.

Cependant, après délibération du conseil, ta candidature n'est pas retenue

Bonne continuation in game.

Patograso

[HORS SUJET]

Merci de ne pas faire de double post, il existe une fonction pour éditer les messages.

[/HORS SUJET]

pilou

Messagepar pilou » 28 août 2013, 22:36

pas graves au moin jaurais assayer

Zilothewolf
Pseudo Minecraft : Zilothewolf

Messagepar Zilothewolf » 29 août 2013, 11:16

Bonjour,

Je viens ajouter une petite chose au post de Patograso:
Merci de ne pas non plus "spamer"
pas graves au moin jaurais assayer
(Ceci est un exemple.)
Je considère ceci comme étant un spam, car ce post n'a pas d'utilité.

De plus merci de m'être un peu de présentation, cela par respect pour ceux qui lisent, et aussi pour montrer que vous êtes plus motiver, et que vous prenez le temps ;).

Cordialement. Zilothewolf [NH4U].
Une question sur moi ou sur ma faction ? MP.
*Acro du play* *Novice du build* *Ne va plus sur le PvP*
------------
N'oubliez pas NH4U recrute.
(Clickez sur NH4U recrute pour aller au topic.)

Revenir à « Archives Recrutement »