Je ne sais pas si xKaotik à put télécharger les vidéo que je lui ait fourni mais on vois clairement sur l'une d'elle Ryuto me tuer alors qu'il me tourne le dos (Du début à la fin je suis dans son dos) ainsi que deux autre personne, une en face de lui et une sur le coter.
Une autre ou on le vois frapper dans le vide à une vitesse plus qu'impressionnante, s'arrêter sur les marches du spawn ne plus bouger quelques seconde puis arrêter de frapper avant de continuer à avancer dans le spawn. La même chose dans le sens inverse avant que le bras de son perso ne se mette de nouveau à frapper a toute vitesse. (Vous savez comme si il aller activé un mod de triche ou le désactivé ...) Et là je parle de plus de 15/20 coup d'épée à la seconde du début à la fin ... Même quand il n'y à rien ni personne à taper il continuer d'attaquer dans le vide.
Et la troisième ou on le vois me toucher alors que je suis à plus de trois case de lui.
Bref, je suis d'accord qu'il y à des lags, mais les lags n'explique pas tout. Loin de là ...
Cheat Ryuto67 PVP
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Cheat Ryuto67 PVP
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Il y a quelques fois un bug du serveur ou tout le monde se freeze pendant quelques seconde.
+1 Pour ultra ! Comment arrive tu as speed dans l'eau ? Cf : voir dernier instant de la video.
+1 Pour ultra ! Comment arrive tu as speed dans l'eau ? Cf : voir dernier instant de la video.
-
un bateau pour aller plus vite

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Stop les débats, pour moi il y a cheat.
Je lock.
Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==