Demande de déban de WarFareAtomicHD

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
WarFareAtomicHD1
Messages : 4
Inscription : 31 août 2013, 18:08
Pseudo Minecraft : WarFareAtomicHD

Demande de déban de WarFareAtomicHD

Messagepar WarFareAtomicHD1 » 31 août 2013, 18:25

Bonjour , je me suis fait bannir du serveur play sur mon compte WarFareAtomicHD pour insulte , par Moi_Moi_Moi.

Je reconnait les faits , j'ai effectivement insulter en chat public , je vous fait une demande de déban pour pouvoir rejouer sur ce serveur.

Si j'ai insulter dans le chat (ne voulant surtout pas le faire) , c'était sous le coup de l'énervement ,car des amis de ma factions on réussi à s'introduire chez moi et se son mit à me "troller" , rien de bien méchant , mais voyant que quelqu'un a cassé mes carreaux et qu'un "inconnue" était aussi présent et avait commencer à tuer quelques une de mes poules , je me suis emporter sur le chat. Par ailleurs , je me suis de suite excuser dans le chat pour avoir écrit une insulte.

Je vous pris de bien m'excuser pour avoir insulter dans le chat. J'ai vraiment très envie de rejouer sur le serveur Play.

Cordialement , WarFareAtomicHD du serveur PlayHellominecraft.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Demande de déban de WarFareAtomicHD

Messagepar moi_moi_moi » 01 sept. 2013, 11:21

énervé ou pas, on n'insulte pas les joueurs sur le chat

pour tes excuses qui ont l'air sincères, je transforme ton ban en tempban de 2 jours à partir de maintenant

je lock

WarFareAtomicHD1
Messages : 4
Inscription : 31 août 2013, 18:08
Pseudo Minecraft : WarFareAtomicHD

Re: Demande de déban de WarFareAtomicHD

Messagepar WarFareAtomicHD1 » 01 sept. 2013, 11:44

Merci beaucoup

Ps: maintenant je n'insulterais plus sur le chat au moins :)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Demande de déban de WarFareAtomicHD

Messagepar ORelio » 01 sept. 2013, 13:08

A priori moi_moi_moi a oublié de lock, donc je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité