Bonjour , je me suis fait bannir du serveur play sur mon compte WarFareAtomicHD pour insulte , par Moi_Moi_Moi.
Je reconnait les faits , j'ai effectivement insulter en chat public , je vous fait une demande de déban pour pouvoir rejouer sur ce serveur.
Si j'ai insulter dans le chat (ne voulant surtout pas le faire) , c'était sous le coup de l'énervement ,car des amis de ma factions on réussi à s'introduire chez moi et se son mit à me "troller" , rien de bien méchant , mais voyant que quelqu'un a cassé mes carreaux et qu'un "inconnue" était aussi présent et avait commencer à tuer quelques une de mes poules , je me suis emporter sur le chat. Par ailleurs , je me suis de suite excuser dans le chat pour avoir écrit une insulte.
Je vous pris de bien m'excuser pour avoir insulter dans le chat. J'ai vraiment très envie de rejouer sur le serveur Play.
Cordialement , WarFareAtomicHD du serveur PlayHellominecraft.
Demande de déban de WarFareAtomicHD
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : WarFareAtomicHD
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de déban de WarFareAtomicHD
énervé ou pas, on n'insulte pas les joueurs sur le chat
pour tes excuses qui ont l'air sincères, je transforme ton ban en tempban de 2 jours à partir de maintenant
je lock
pour tes excuses qui ont l'air sincères, je transforme ton ban en tempban de 2 jours à partir de maintenant
je lock
-
- Pseudo Minecraft : WarFareAtomicHD
Merci beaucoup
Ps: maintenant je n'insulterais plus sur le chat au moins
Ps: maintenant je n'insulterais plus sur le chat au moins

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
A priori moi_moi_moi a oublié de lock, donc je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »