Bonjour à vous...
Ne vous inquiétez pas je n'aime pas la triche moi non plus et je ne jouerai jamais qu'en solo, je ne joue pas assez bien pour me confronter à d'autres d'autant que j'ai horreur de me battre. Je vous remercie pour tous ces conseils que je vais mettre dès aujourd'hui en application. Je vous souhaite une bonne journée.
Problème de touches
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Problème de touches
Sinon pour arrêter le temps (bloquer le jour, en réalité), la commande /gamerule doDaylightCycle false le fait 
(Pour redémarrer le temps, il suffit de retaper la même commande, mais en remplaçant false par true)

(Pour redémarrer le temps, il suffit de retaper la même commande, mais en remplaçant false par true)
Re: Problème de touches
Je comprends tout à fait, étant donné que j'ai moi même commencé ce jeu en solo.je ne jouerai jamais qu'en solo, je ne joue pas assez bien pour me confronter à d'autres d'autant que j'ai horreur de me battre.
Cependant à titre personnel, le multijoueur offre une dimension et une expérience de jeu bien différente du solo.
De plus, par exemple nous disposons de 3 serveurs proposant différents mode jeu afin de répondre aux différentes attentes des joueurs :
- play.hellominecraft.fr - Abrégé en "le Play" : Le jeu est en mode "survie", présence de monstres agressifs, tuer les autres joueurs est interdit dans le monde normal et autorisé en Warzone (arène), dans le Nether (Monde infernal du jeu), et en cas de guerre déclarée après validation d'un modérateur).
- build.hellominecraft.fr - Abrégé en "le Build" : le jeu est en mode "peaceful", les monstres agressifs sont tous désactivés (juste présence des animaux passifs et neutre). Le combat entre joueur est désactivé aussi étant donné que ce serveur est réservé à la construction. Il est donc impossible aux joueurs de s'affronter.
- pvp.hellominecraft.fr - Abrégé "le PvP" : Serveur pour les combats entre joueurs et factions de joueur.
- Le RP-PvP : serveur en élaboration, il rajoutera une dimension role-play au PvP.
Vous pourrez par exemple jouer avec vos petits enfants en même temps sur le même monde, créer une faction ensemble et construire tranquillement votre petite ville.
Cependant, jouer en multijoueur demande malheureusement quelques connaissances de bases dans les différentes commandes (généralement en Anglais) qui ne sont pas forcément faciles au départ. Mais une fois assimilé vous aident grandement dans vos projets.
Nous avons aussi des Helpers à votre disposition présents sur nos serveurs (reconnaissable par le pseudo en violet) qui pourront répondre volontiers à vos questions et aux diverses commandes.
Enfin je ne vous obligerai pas à venir jouer en multi, mais je vous invite tout de même à ne pas délaisser cette dimension communautaire qui apporte un plus par rapport au solo.
Je vous invite aussi à parcourir le guide du nouveau qui pourra vous guider si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure multijoueur :
http://hellominecraft.fr/guide.html
Revenir à « Support: Questions et Bugs »