Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter cela me marque *Banned for X-ray (docreno)
Il y a maintenant 1 Ans et demi que je me suis fais ban avec mon amis Tomioff
Cela c'est passer Il y a 1 ans et demi, moi et tomioff, minions, personnellement je cheater, mais tomioff, quand a lui, ne cheater pas, enfin ce qu'il ma dit. Je l'avoue que j'ai x-ray, mais je ne souhaiter pas être ban, malheureusement, je me suis fais ban ...!
Cela fait 1ans et demi que je suis ban et j'aimerai être unban.
Je m'explique, Avec liounisa (mon double compte que j'ai prêter à Tomioff).On avais envie de devenir les plus riche (on aurais pas dût). Donc je me suis mis a X_ray (j'aurais pas du aussi...!). Bon bien sûr, je suis d'accord de mon ban et je m'en excuse pour toute les personnes qui non pas tout c'est diam's. J'ai tout de suite arrêter d'utiliser X_Ray après avoir étais banni.
Je m'excuse auprès du staff d'Hellominecraft et à la communauté D'Hello.
Cordialement, Vilden13.
[PVP] Unban de Vilden13 [x-Ray] (Docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PVP] Unban de Vilden13 [x-Ray] (Docreno)
Dernière modification par Nilaros88 le 17 août 2013, 16:00, modifié 3 fois.
Re: [PVP] Unban de Vilden13 [x-Ray] (Docreno)
Tomioff tu nas pas a poster ici, tu prends un averto.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
sont pas rapide les modos décidéments ici, ce pauvre jeune homme pleur, répondez-lui au loulou, vous avez pas honte. Quit à vous investir, investissez vous a fond, au fait ça va edrixal. Lulurca j'étais sur le serveur, t'étais pas né mdr (vilden13 a rigolé a cette blague )
Ce dernier post est constructif puisque sans moi vous l'auriez pas remarqué xD
Dans le genre inutile tomiof tu gagne en prime un ban forum.
Quand à la demande d'unban il ta déjà était dit que tu avait gaspiller ta dernière chance il falait y réfléchir avant maintenant c'est trop tard.
Je lock.
Quand à la demande d'unban il ta déjà était dit que tu avait gaspiller ta dernière chance il falait y réfléchir avant maintenant c'est trop tard.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »