unban de talent

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
talent7110

unban de talent

Messagepar talent7110 » 11 oct. 2011, 09:04

J'aimerai que tu reponde a toute mes question et pas selement a celle qui t'arrange ;)
Alors deja je repete que ce n ai pas moi qui a usebug ensuite comment j aurais pu passé les deux étages solo en usebug ? :?:
ensuite je n'était meme pas au courant que lon pouvait être ban pour cette raison j ai été voir dans les régles des serveurs et je n'ai pas trouvé cette régles
pour le moment j ai juste l'impression que tu m'as ban pour raison personnel pourquoi ban permanent ? est ce vraiment correct pense tu ? je n'ai même jamais eu un avertissement ! et par contre j ai vue un post sur andycaline qui ecrit noir sur blanc qu'il use du speed hack mais lui n'as rien.. je ne demande même pas que tu le ban car faire ban quelqu'un ne me régouis pas et ne me procure aucun plaisir ;)
sache que je n'ai aucun mod ou cheat comparé a ce que des gens peuve dire par jalousie juste beaucoup d'heures de jeux et de pratique ;)
Je compte sur toi pour me répondre en me donnant une réponse possitive et correct cette fois car la j ai été la seul victime accusé a tord je suis désoler mais tu te trompe de personne mais l'erreur est humaine.. La tolérance Zero sur un serveur de jeux age moyenne 14 ans est vraiment ridicule sauf si tu as également 14 ans alors je retire ce que je dis et je comprend tout à fais tes choix
use plutot une remarque ou kick ensuite si vraiment petit ban et en cas de cheat ou fait assez grave ban perm tu sais le pouvoir on le sais que tu l as pas besoins de ban à tout bout de champ ;) car la vos methodes sont ridicule ;) j'éspere que tu comprend, suite a cette remarque je doute sur le unban mais au moins j'aurais dit ce que je pense :)

PS : si la réponse est négatif accorde moi une faveur laisse moi venir 5 min chrono pour donné les droit admin de ma faction et retiré mes privates de coffres et de portes ?? pour ne pas handicapé ma faction qui ne le mérite en aucun cas !! car tu sais sinon c'est toujours les même faction qui vont gagné et ce n'ai pas le but sur ce serv ;)

Je te REMERCIE d'avance sans racune car j'ai bientot 23 ans et je sais que l'erreur est humaine :D (désolé pour les fautes d'hortographe je ne me relis jamais )

Grom_Atoux

Re: unban de talent

Messagepar Grom_Atoux » 11 oct. 2011, 15:06

L'erreur est humaine mais sanctionnée.

Tu as use bug, tu en payes le prix après t'être deja fait ban du serveur play.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »