[Claim gênant + Grief] -> faction Champi (serveur play)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
_Amiral_

Messagepar _Amiral_ » 09 oct. 2011, 09:57

Bonjour,

Voilà plus d'une semaine que la faction Champi à Claim en plein milieu de notre construction (ce qui est assez gênant pour la continuer, vous en conviendrez...), en plus d'avoir détruit pas mal de blocs, mais à la limite cela ne nous gêne moins.

Malgré les multiples messages que je leurs ai laissés ils ne répondent pas et ne font rien.

Les coordonnées des claims donnés par /f map sont :
147,69 / 147,70 / 148,69 / 144,71 / 145,71 et 146,71

Voici pour preuve des screen des messages que je leurs ai laissés (datés du 1er octobre), mais je ne sais pas comment on utilise big brother (mentionné dans [Modèle] dépôt de plainte)

Le premier message se situe devant l'une des zones claim :
Image

Le second message se situe devant le truc qu'ils on construit en contrebas, derrière on peut apercevoir que je leurs ai également laissé un message en dirt (pour être sûr qu'ils aient bien vu) :
Image

En espèrent que vous donnerez une suite favorable à ma demande, j’aurais aimé régler ça IG, mais étant actuellement en Malaisie pour mes études, j'ai du mal à me connecter à des heures françaises pour apercevoir des modo.

Merci beaucoup

A++

Grom_Atoux

Re: [Claim gênant + Grief] -> faction Champi (serveur play)

Messagepar Grom_Atoux » 10 oct. 2011, 21:53

Salut !

Il s'agit d'un claim sur une zone no-faction ?
Si oui, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même de construire avant d'avoir protéger le terrain.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

_Amiral_

Messagepar _Amiral_ » 11 oct. 2011, 05:44

Oui c'était un terrain libre, mais à l'intérieur de notre construction, avant nous défendions la thèse selon laquelle notre construction était libre d'être visité par n'importe quel joueur, mais depuis on a un peu changé d'avis, tant pis ni vous ne pouvez rien faire, on va recommencer, avec des claim de partout, ça va nous reprendre 2 mois, mais si il n'y a pas d'autres solutions on le fera,

merci d'avoir répondu.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 11 oct. 2011, 15:16

On peut toujours essayé la solution de la diplomatie !

Avez vous maillé les modo/admin de cette faction a l'aide de la fonction /mail ?
Image

_Amiral_

Messagepar _Amiral_ » 12 oct. 2011, 10:38

J'ai effectivement opté pour cette solution, j'ai mis des pancartes à l'endroit de leurs claim en demandant si'il pouvait enlever leurs claim.
J'ai également quitté ma faction pour rejoindre la leurs qui n'est pas lock, du coup je suis allé à leurs spawn (qui est super loin de là où ils ont fait les claims : pas très logique tout ça) et je leurs ai déposé quelques pancartes pour qu'on en discute, je leurs ai même laissé mon mail perso.
Mais j'y vais régulièrement et absolument rien ne bouge.
Du coup j'ai un peu peur que la situation soit vraiment bloqué, c'est d'ailleurs ça qui m'a pousser à poster sur le forum

Je voudrais savoir : si ils ne se connectent plus au serveur, c'est possible qu'au bout d'un certain temps leurs claims disparaissent ou c'est vraiment définitif?

Pour ce qui est de la fonction mail je ne sais pas trop comment on l'utilise, c'est pour ça que j''ai préféré leurs laisser mon adresse perso sur une pancarte.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 12 oct. 2011, 13:57

En ce qui concerne les claims, après 31 jours d'inactivités les joueurs sont autokick des factions et donc les factions sont détruites avec leur claims.

Pour la fonction mail c'est pas compliqué, /mail send untel telmessage, /mail read pour lire et /mail clear pour tout effacer.

Si il n'ont rien de personnel sur leur zone claim chez vous, je verrais ce que je peux faire ;) Attrapes moi ig.
Image

_Amiral_

Messagepar _Amiral_ » 12 oct. 2011, 16:17

Merci pour tout le mal que tu t'est donné pour m'aider à résoudre mon problème, c'est classe un serveur avec du staff qui gère!! :D

Revenir à « Dépôt de plainte »