Enlever le classement KS.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Enlever le classement KS ?

Oui.
4
22%
Non.
14
78%

Nombre total de votes : 18

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Enlever le classement KS.

Messagepar Will De Peretti » 22 sept. 2013, 13:43

Bonjour à tous, c'est pour proposition pour enlever le classement KS (le truc qui compte le nombre de kill et de death et qui met le joueur dans un top 5).

Je trouve ça très stupide. Sachant que le mec peut s'attaquer qu'à moins stuffé que lui pour gonfler le classement, se tp dès qu'il voit un mec + fort et + stuffé que lui etc... De +, on rajoute des récompenses aux types qui sont dans le classement donc, si le mec joue comme un lâche (voir ci dessus) il va gagner des récompenses non méritées (et oui, le mec aura une armure diams, ensuite l'enchantera P4 à l'aide de livre et hop alors là... les lâches sont les rois du jeu).

De +, admettons que le mec très bon au pvp (qui peut facilement roxx le lâche si il a le même stuff) se fasse massacrer parce qu'il est mal préparé (et oui, obligé de sortir du f home pour récupérer en ressource, arme, armure) parce que le mieux stuffé pose toujours un home pas loin des bases ennemies. Sachant que la dynmap ne facilite pas vraiment les choses vu que le mec sera obligé de se tp et abandonner son minage vu qu'il voit un mec en train de courir vers lui, donc il amassera peu de ressource donc peu de protection, d'xp et de ressource...

Je rajoute aussi que les gens ne jugent que la personne par son ratio sachant que le mec très bon au pvp mais se fait exploser la tronche par un mec "pourri" au pvp mais mieux stuffé, les gens vont dire "mdr kom t tro nul" car le mec aura un ratio trop mauvais. Si les gens auraient tous le même stuff (comme dans un certain serveur international), ok je serais d'accord pour le classement. Mais là non.

C'est pas très RP aussi. Je vais donner ma vision "RPique".

Les dragons préfèrent-ils que leurs soldats se battent loyalement pour représenter honorablement leur dragon ou bien se battre comme des rats et pourrir l'image du dragon en question ?

Voilà, si vous avez des questions sur ma proposition, je me ferai un plaisir de répondre.

Zaphyraux

Re: Enlever le classement KS.

Messagepar Zaphyraux » 22 sept. 2013, 13:50

Le classement KS ne fait de mal à personne, il ne tient qu'à toi de l'ignorer.
Perso je n'en tient absolument pas compte
Image

Will De Peretti

Messagepar Will De Peretti » 22 sept. 2013, 13:54

Certes, mais le mec preum's qui est premier en se battant seulement contre les gens mal stuffés... il aura une armure de diams non méritée.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 22 sept. 2013, 14:12

Sans compter les db comptes, kill d'un membre de sa fac etc... donc oui je suis assez d'accord pour revoir ce classement voire le supprimer (suffit de voire, je suis dans le ks top alors que 3 de mes kills sont des kills fait sur squall quand on était que 4 sur HM ^^--> http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 88&t=16633 )
Image

Will De Peretti

Messagepar Will De Peretti » 22 sept. 2013, 14:28

N'oubliez pas d'argumenter votre choix, c'est important pour moi de connaître vos points de vues.
Dernière modification par Will De Peretti le 22 sept. 2013, 14:38, modifié 1 fois.

Caste974

Messagepar Caste974 » 22 sept. 2013, 14:34

N'oublions pas que nous sommes encore en bêta.
Le plugin de classement possède différentes configurations.
À nous après de les paramétrer le plus justement possible.

Le plugin peut automatiquement vous éjecter du classement s'il juge qu'il y a du non fair-play (nous pouvons aussi le vérifier nous même en fonction des morts).
Pour les récompenses c'est pareil, nous pouvons les modifier.

Pour ce qui est du stuff diams, nous l'avons retiré des crafts (si bien sûr vous avez suivi les nouvelles à ce propos.)
Il faut voir pourquoi pas donner des récompenses au niveau seulement d'un killstreak.
Mais je pense que le plugin de classement est quelque chose de bon en soit :
Rien qu'à voir juste avec le classement des no-life d'ORelio oú certaines personnes s'y donnent à cœur joie alors qu'à la base ce n'était pas pensé pour ! Alors pensez bien qu'un plugin uniquement créer dans cette optique est encore mieux.
Après à nous d'y faire les ajustements nécessaires pour qu'il n'y est pas de trop gros avantages.

Mais gardons à l'esprit que cela rentre en jeu pour garder une dynamique de combat et qu'il apporte son petit plus.
Enfin RP parlant, c'est une récompense des maîtres dragons au guerrier les plus habiles (ou pas, m'enfin à nous de jouer avec les paramètres du plugin pour le rendre le plus juste possible)
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 22 sept. 2013, 15:54

Je suis complètement contre dovakhiin, tu dis que les meilleures du classement sont des lâches pour la majorité, pourquoi? Car selon toi il s'attaque a moin stuff qu'eux. Mais prenons Mewah et la première semaine de test pour exemple, le top 5 était uniquement des Mewah autour des 75-100 kills, vous disiez que nous étions des lâches a vous chassez dans vos mines, n'importe ou, que vous étiez moin stuff... Mais voyez les choses de notre point de vue, nous sommes 10 connectés en train de parler sur Skype, nous sommes stuff. Donc très rapidement on se repartit la carte a fin de faire en sorte de dominer, on ne connaît pas vos forces et stuff, on pense de manière à à se faire des kills, têtes, et stuff, on ne va venir vous offrir des gâteaux en attendant que nous soyons a stuff égal, et c'est totalement normal, on est sur un serveur full rp-pvp, si vous voulez pvp a stuff égal, il nous faut une war zone, puisque devant les murailles cela semble perturber certain et empêcher leurs développement.

Will De Peretti

Messagepar Will De Peretti » 22 sept. 2013, 16:17

Emil, tu ce que tu dis n'a absolument AUCUN rapport avec le topic, je parle de la personne elle même, pas des facs, je m'en tape si ta fac domine parce qu'elle est organisée, je parle du classement en général, il y a + de mérite quand c'est des combats égaux (pas de 3vs1 ou d'attaque de no stuff).

De +, je n'ai pas dit que les premiers étaient des lâches, je ne le pense pas. Mais lors de la version "finale" du serveur rp/pvp, ça va pleuvoir de meurtres pas très égaux.

Oh et puis mince, tu cherches toujours l'embrouille, comme la fois où j'ai fait une plainte contre un mec insultant et t'as trouvé ça dégueulasse que je porte plainte contre un type que j'ai tué mille fois parce qu'il n'a pas pu se contrôler dans ses dires.

Ton commentaire n'a ni queue ni tête.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 22 sept. 2013, 16:27

Réfléchit 2 secondes et rends toi compte que le fait que Mewah est une faction organisée fait que nous avons tous le même objectif expliquer dans mon dernier post, et excuse moi si j'ai compris de traver ton post, mais en le lisant, ça donne juste l'impression que pour toi les premiers sont tous des lâches car ils kill ébat quelques personne no stuff ou mal stuff, mais penses que la majorités des kills de fait devant les murailles en combats d'équipes .

Will De Peretti

Messagepar Will De Peretti » 22 sept. 2013, 17:00

Bah mon pote, soit tu as une mauvaise image de moi, soit t'es vraiment parano. Non, je sais que certains se battent "loyalement" (poupoune et autre...) mais je parle des autres, ces gens qui ne sont là pour gonfler leur classement et mentir sur leurs compétences. Mais bon, imaginons: le mec très bien stuff, se cache à un bon endroit, attend qu'un nouveau membre d'une fac ou bien un mec qui n'a pas assez miné, il va sortir de sa cachette pour le liquider, mais hélas, si il voit un type bien stuffé, il peut se tp, vu qu'il est caché (vive le sneak), sachant que pour se tp, il faut 3 secondes, et le temps que le mec stuffé remarque le mec caché...

Revenir à « Suggestions »