Je ne sais plus quel admin/modo ma ban, mais ça serais sympa de me déban.
[Play] loup14
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] loup14
J'ai été ban du serveur Play il y a de cela bien longtemps pour cheat
, maintenant j'aimerais bien retourner sur le serv parce-que j'ai bien grandi depuis le temps !
Re: [Play] loup14
Ne respecte pas le modèle
Je trouve ça sympa de locker
(Sérieusement, prend au moins le temps de regarder le modèle parce que ta demande d'unban est une grosse blague de mauvais goût).
Je trouve ça sympa de locker
(Sérieusement, prend au moins le temps de regarder le modèle parce que ta demande d'unban est une grosse blague de mauvais goût).
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Re: [Play] loup14
Bonjour,
Si tu souhaites que ta demande soit traitée merci de bien vouloir suivre le modèle que tu pourras trouver ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Car ici notamment, nous ne savons pas grand chose...
_Que s'affiche t'il lorsque tu tentes de te connecter ?
_quel est le pseudo du modérateur qui ta ban (si il est présent)
_De quel cheat parles-tu ?
_Plaidoirie (excuses et explication un peu courtes).
Merci donc d'éditer ton message si tu ne veux pas voir celle-ci lock sans suite.
EDIT : N57 à répondu pendant que j'écrivais ce message, mais pour éviter de l'avoir écrit pour rien je le poste quand même ^^
Si tu souhaites que ta demande soit traitée merci de bien vouloir suivre le modèle que tu pourras trouver ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Car ici notamment, nous ne savons pas grand chose...
_Que s'affiche t'il lorsque tu tentes de te connecter ?
_quel est le pseudo du modérateur qui ta ban (si il est présent)
_De quel cheat parles-tu ?
_Plaidoirie (excuses et explication un peu courtes).
Merci donc d'éditer ton message si tu ne veux pas voir celle-ci lock sans suite.
EDIT : N57 à répondu pendant que j'écrivais ce message, mais pour éviter de l'avoir écrit pour rien je le poste quand même ^^
Revenir à « Demande de déban »