Cheat (Speed Hack) Rey83

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Fyl26

Cheat (Speed Hack) Rey83

Messagepar Fyl26 » 12 oct. 2011, 19:33

Bonjour, cela fait à deux reprises (sur le serveur PvP) que Rey83 sort de chez lui à toute vitesse et me rush quand je l'attaque devant son home..

J'ai eu à faire à un speed hack, et je ne dépose jamais plainte ! C'est ma première plainte !

Son excuse : "Je me suis téléporté sur mon /home et non mon /f home"

Sauf qu'il avancait a toute vitesse !
Je regardais la dynamic map, au moment ou je suis arrivé (quand il était en train de pvp avec quelqu'un d'autre) il est apparu soudainement et très rapidement ma frappé au visage à toute bombe. De plus, j'avais pu lui envoyé quelques fleches a plusieurs reprises sans succes. Sa vie ne baissait pas.. (pourtant je voyais le rouge)

Alors oui, c'est un cheateur. J'ai pas de screen, mon fraps déconne (carte graphique HD 4200 ATI Radeon sur pc portable -_-)

Grom_Atoux

Re: Cheat (Speed Hack) Rey83

Messagepar Grom_Atoux » 12 oct. 2011, 20:28

Bonsoir,

Il y en a mare des accusations mensongères !
Je demande a ce que la sanction du ban soit retournée a l'accusateur, qu'en penses les modos ? (Bon ok je deconne, mais sa va finir par arrivé !)

Pour information, le speedhack et le fly sont maintenant inopérant sur le serveur RP.
J'ai dit inopérant, même si on veut, on peut pas ...

Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »