Build mathsthilo grief+surclaim+vole d'item(caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
maths
Pseudo Minecraft : mathsthilo

Build mathsthilo grief+surclaim+vole d'item(caste974)

Messagepar maths » 17 sept. 2013, 16:07

Bonjour cela fait pas mal de temps que je me suis fait banne pour grief surclaim et vole d'item. Je tien a m'excuse au CCE et à sa faction j'ai été pris pas un moment de panique voyant
que la faction éclaire était en sous power. J'aimerai avoir une deuxième chance j'ai compris la leçon. J'ai plein d'autre ami sur le serveur et j'aimerais pouvoir jouer avec eu même si mon
comportement à été déplorable. De plus j'avais une pas mal de construction en cours et j aimerais pouvoir les continuer.
J'espère que vous allez me débanne même si j'ai fais de grosse erreur.

PS: je me suis beaucoup impliqué dans ce serveur et dans ma factions, j'aimerais pas tout gâcher avec ces erreurs.
Et merci encore...

Mathsthilo

Caste974

Re: Build mathsthilo grief+surclaim+vole d'item(caste974)

Messagepar Caste974 » 21 sept. 2013, 10:39

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure pour l'instant de pouvoir régler ta demande (étant en vacances avec de surcroît un demenagement à faire : ordinateur dans une malle).

Cependant, avant de me prononcer pour ta demande, j'aimerai que tu me détailles ce point :
Je tien a m'excuse au CCE et à sa faction j'ai été pris pas un moment de panique voyant que la faction éclaire était en sous power
Comment ça ? Car je n'appellerai pas ça de la "panique" de surclaim et de grief par la suite.

Je te demanderai aussi de me citer la règle que tu as enfreinte dans le règlement.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

maths
Pseudo Minecraft : mathsthilo

Messagepar maths » 24 sept. 2013, 19:15

Bonjours

Oui j'était bien en panique car je jouait avec mes ami, quand une personne a dit dans le tchat que la faction éclaire était en sous power, moi et mes ami Gaulight et migfdl on
est entré en panique on ne s'avait si oui ou non aller voler et nous avons fait le mauvais choix autrement dit aller voler le CCE. Et je tien encore a m'excusé.
Sinon j'ai récemment relit les règles du serveur et
j'ai enfreint les règles suivantes:
-“tout grief est interdit,sous quelque forme que ce soit“
-“tout surclaim est interdit “
Merci

Mathsthilo

Caste974

Messagepar Caste974 » 25 sept. 2013, 10:42

Bien,

Étant donné que Gaulight a déjà remboursé les pertes occasionnées ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... ht#p123678 ), et que cela fait un petit temps maintenant déjà que tu es ban, je veux donc bien procéder à ton deban.

Mathsthilo est bien ton pseudo complet IG ?
Inutile de rappeler que maintenant que tu connais bien les règles du Build, toute nouvelle infraction conduira à une sanction bien plus lourde.

P.S. : étant donné que je ne peux me connecter à minecraft je laisse ouvert pour qu'un Op ou Supermodo puisse te déban du Build à ma place et lock ce sujet derrière moi.

Voilà, bon retour parmi nous.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 25 sept. 2013, 11:13

te voila unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »