Petit message à tout les joueurs de gta 5. J'ai trouvé un moyen de faire près de 100 000$ par minute sans la bourse. Faites moi signe si vous être interessé à savoir comment. (Merci de m'envoyer un mp pour pas flood inutillement de "moi").
Bref, voila.
Le topic officiel du blabla!
-
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Re: Le topic officiel du blabla!
C'est son anniversaire? ... Je savais pas... Alors Joyeux anniversaire Alexum :p.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
bon anniv ^^

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
bon anniversaire
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Ce soir j'ai juste fait un EPIC WIN.
En ce moment je cherchais des CD pour graver des.iso de jeux gamecube trucs ^^
Donc je recherche dans mes CD. Il n'y en a aucun vierge, mais je tombe sur un CD marqué "Minecraft"
Et là je me rappelle "Ah ouais, c'était quand j'avais acheté mon compte Minecraft (le 1er juin 2011. Pour rappel on était en β1.6 à ce moment), j'avais sauvegardé tout mon .minecraft et ses exe dedans (car oui à l'époque je tournais sur une version cr@ckée, et mon père m'avait un peu fait peur car il disait "c'est pas sûr que tu aies le jeu, et on risque de perdre les 15€ blablabla..."). Donc là je me dis "ah ouais, à l'époque j'étais sacrément bête..." en plus j'avais gaspillé un CD juste pour ça quoi (au prix des CD quoi
)
Je m'embêtais un peu donc j'ai mis le CD dans mon lecteur pour voir ce que j'avais laissé. Il y avait en fait le launcher et le .minecraft que j'avais le 1er juin 2011 (et aussi un petit readme que je m'étais laissé ^^) :
J'ai un peu rigolé en lisant ça...
Je me dis "ouais, ça m'aurait pu être utile d'avoir la β1.5, mais maintenant avec le nouveau launcher c'est inutile"
Là je m'embête toujours, je vais donc dans les fichiers au hasard... quand tout à coup ça fait TILT.
Je vous avais déjà parlé de ma toute première map ?
C'était certes un truc full cobble/dirt mais cette map et ses paysages étaient juste épiques. Surtout la grotte qu'il y avait en dessous de chez moi... Il y avait des tonnes de tunnels, un vrai labyrinthe, c'était juste trop beau (pour vous dire, j'évitais même de miner tellement c'était sympa)
Mais malheureusement en août 2011 je l'ai supprimée par erreur quand j'ai installé des mods.
Et là je vois une map dans mon /saves/.
Je la mets dans mon dossier actuel, je lance minecraft, je go dessus... C'était bien cette map.

Je suis juste blasé quoi, j'avais "cherché" cette map depuis 2 ans, j'avais fait des restores de mon windows, des récupérations de fichiers, j'en avais parlé à ORelio... et en septembre 2013 je la retrouve alors qu'elle était dans mon étagère à CD quoi.
Ca peut vous paraître nul, mais quand je revois ce truc (j'avais fini par me rendre à l'évidence : je ne la retrouverai jamais), c'est ma bonne nouvelle du mois de septembre. \o/
En ce moment je cherchais des CD pour graver des
Donc je recherche dans mes CD. Il n'y en a aucun vierge, mais je tombe sur un CD marqué "Minecraft"
Et là je me rappelle "Ah ouais, c'était quand j'avais acheté mon compte Minecraft (le 1er juin 2011. Pour rappel on était en β1.6 à ce moment), j'avais sauvegardé tout mon .minecraft et ses exe dedans (car oui à l'époque je tournais sur une version cr@ckée, et mon père m'avait un peu fait peur car il disait "c'est pas sûr que tu aies le jeu, et on risque de perdre les 15€ blablabla..."). Donc là je me dis "ah ouais, à l'époque j'étais sacrément bête..." en plus j'avais gaspillé un CD juste pour ça quoi (au prix des CD quoi

Je m'embêtais un peu donc j'ai mis le CD dans mon lecteur pour voir ce que j'avais laissé. Il y avait en fait le launcher et le .minecraft que j'avais le 1er juin 2011 (et aussi un petit readme que je m'étais laissé ^^) :
Code : Tout sélectionner
Pour réinstaller Minecraft :
S1
- Aller sur le site officiel (anglais)
- Se connecter avec Romain42
- Cliquer sur "Minecraft beta;download"
- Télécharger Minecraft.exe et Minecraft Server.exe
- Les exécuter pour réinstaller Minecraft
- Copier le contenu de l'ancien dossier SAVES vers le nouveau
S2
Prendre les fichiers sur le disque

Je me dis "ouais, ça m'aurait pu être utile d'avoir la β1.5, mais maintenant avec le nouveau launcher c'est inutile"
Là je m'embête toujours, je vais donc dans les fichiers au hasard... quand tout à coup ça fait TILT.
Je vous avais déjà parlé de ma toute première map ?
C'était certes un truc full cobble/dirt mais cette map et ses paysages étaient juste épiques. Surtout la grotte qu'il y avait en dessous de chez moi... Il y avait des tonnes de tunnels, un vrai labyrinthe, c'était juste trop beau (pour vous dire, j'évitais même de miner tellement c'était sympa)
Mais malheureusement en août 2011 je l'ai supprimée par erreur quand j'ai installé des mods.
Et là je vois une map dans mon /saves/.
Je la mets dans mon dossier actuel, je lance minecraft, je go dessus... C'était bien cette map.

Je suis juste blasé quoi, j'avais "cherché" cette map depuis 2 ans, j'avais fait des restores de mon windows, des récupérations de fichiers, j'en avais parlé à ORelio... et en septembre 2013 je la retrouve alors qu'elle était dans mon étagère à CD quoi.

Ca peut vous paraître nul, mais quand je revois ce truc (j'avais fini par me rendre à l'évidence : je ne la retrouverai jamais), c'est ma bonne nouvelle du mois de septembre. \o/
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Tu vois que c'est bien de faire des backup 
N'empêche, curieux de voir à quoi cette map ressemble

N'empêche, curieux de voir à quoi cette map ressemble

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Pas de problème ^^
Après derrière là où je m'étais installé il y a une forêt très grande avec plein de montagnes et plein d'arbres, de sorte que si on connaît pas à fond on est sûr de se perdre. Il y a aussi 2 ou 3 donjons dans cette forêt.
Quelques screens de la forêt en question :

Là où je m'étais installé (j'avais fait une maison dans la grotte). À droite ça allait vers une petite grotte bouchée, mais à gauche ça allait dans la fameuse grotte immense :

La "falaise" à côté :

Et voilà un trou à une centaine de mètres de chez moi, LE trou, celui où j'ai trouvé mon premier donjon

Un render de la map (l'endroit où j'ai pris le 3ème screen c'est là où il y a la croix)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-map0.png
Si ça vous intéresse, je vous passerai le seed ^^
Après derrière là où je m'étais installé il y a une forêt très grande avec plein de montagnes et plein d'arbres, de sorte que si on connaît pas à fond on est sûr de se perdre. Il y a aussi 2 ou 3 donjons dans cette forêt.
Quelques screens de la forêt en question :

Là où je m'étais installé (j'avais fait une maison dans la grotte). À droite ça allait vers une petite grotte bouchée, mais à gauche ça allait dans la fameuse grotte immense :

La "falaise" à côté :

Et voilà un trou à une centaine de mètres de chez moi, LE trou, celui où j'ai trouvé mon premier donjon

Un render de la map (l'endroit où j'ai pris le 3ème screen c'est là où il y a la croix)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-map0.png
Si ça vous intéresse, je vous passerai le seed ^^