Bonjour ou bonsoir, le titre parle de lui même, voici le screen :
http://img842.imageshack.us/img842/5892/biio.png
[build] propos antisemites (DJulianus)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
[build] propos antisemites (DJulianus)

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
- Pseudo Minecraft : morban54
- Localisation : la, non la, raaah mais tu est bourré je t ai dit la, bon aller laisse tomber
Re: [build] propos antisemites (DJulianus)
-
- Pseudo Minecraft : morban54
- Localisation : la, non la, raaah mais tu est bourré je t ai dit la, bon aller laisse tomber
Je lui aurais dit dans la parole au dessus que son recrutement etais refuser pour luxeworld ( desoler pour le voudraais c est voudrais * )
Joueur ban.
Morban54 avertissement la fonction éditer existe pour éviter les doubles poste !
Morban54 avertissement la fonction éditer existe pour éviter les doubles poste !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »