Hello Com'

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Hello Radio ?

J'aime !
25
86%
J'aime pas...
4
14%
 
Nombre total de votes : 29

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Hello Com'

Messagepar Killer_of_Space » 06 oct. 2013, 21:29

Hello Com' !
C'est l'Organisme qui représente la liberté de la presse sur HelloMinecraft. C'est par le biais d'Hello Com' que vous pouvez parcourir le Journal du Serveur, les vidéos HelloMinecraft TV ou encore Hello Radio. Nous soutenons la liberté de parole de chacun, ancien comme nouveau, kikoo comme expert sur le serveur. Il suffit de voir comment chaque réseau attend votre participation, il vous suffit d'envoyer vos articles sur le Journal et vos idées à HMTV pour qu'elles soient postées, et un appel en direct vous permet de lâcher vos dédicaces sur Hello Radio.

Nous existons grâce à la création des trois branches d'animation du serveur. Petit historique, le Journal fut créé pour permettre aux joueurs de simplifier HelloMinecraft, et de les tenir au courant de toute nouveauté sur le serveur et importante. HMTV propose des vidéos, du petit au grand Journal TV, en passant par des parodies et autres délires ! Hello Radio est toute nouvelle, elle permet d'écouter des titres funs et des animateurs déchaînés bénévoles pour votre serveur préféré !

Comme nos buts sont liés, nous voulons nous regrouper pour permettre de relier nos informations. Dit comme ça, c'est vachement moche, mais c'est très simple : puisque nous sommes les trois principaux médias interactifs du serveur, on s'est dit que l'on pouvait s'allier ensemble pour vous garantir un meilleur service d'information. Ainsi, les nouveaux articles du Journal pourront être présentés en vidéo, et ces dernières annoncées sur la radio d'HelloMinecraft.

Mais connaissez-vous réellement ces trois services ? Non ? C'est le moment !


Le petit Journal Cubique
Image
Le Journal d'HelloMinecraft vous permet de découvrir ou redécouvrir toute la vie du serveur, ce qui s'est passé d'important (ou pas) récemment sur le serveur, présenter les décisions du staff après les réunions du lundi, et aussi, bien sûr, certaines choses en rapport avec l'étrange monde de l'IRL... Beau programme, vous pouvez le retrouver sur le site du Journal !


HelloMinecraft TV
Image
La chaîne vidéo du serveur se charge de toutes les annonces du serveur, à la manière d'un Journal Télévisé. Chaque membre de son équipe est présenté dans sa première vidéo : Présentation d'HelloMinecraft TV ! Toutes les news et astuces sont présentées avec une pointe d'humour qui vous fera exploser de rire ou simplement sourire, il faut bosser dur pour ça, regardez-vous !


Hello Radio !
Image
Et enfin, la petite nouvelle : c'est la radio du serveur, sponsorisée par Hello Com' ! C'est à dire une radio libre, qui vit grâce à ses auditeurs, qui peuvent intervenir à chaque instant des émissions. Contrairement au Journal et à l'HMTV, elle est diffusée en live et il est possible que vous ne puissiez pas y accéder à chaque instant. Cependant, nous essayerons de retransmettre les émissions de la WebRadio sur une chaîne YouTube, afin que vous puissiez vous retaper des barres de rire à volonté !


Recrutement

Sans lui, ce post n'a pas lieu d'être ! Nous recherchons activement des aides et des collaborateurs pour chaque branche d'Hello Com'. Il vous est donc possible de nous rejoindre pour participer à chacun de nos projets en envoyant votre candidature. Toute demande sera suivie d'un entretient oral sur Mumble ou Skype, selon le choix du recruteur.

Vous êtes intéressés par une de ces activités ?

Journal d'HelloMinecraft, le petit Journal Cubique

Présidé par FlecheArgent.

Recherche :
Des rédacteurs motivés pour trouver n'importe quel sujet
Des chroniqueurs avec des bonnes idées d'histoires à raconter


HMTV

Dirigé par Jolou et Venant19

Recherche :
Scénaristes
Acteurs


Hello Radio

Animé par Killer_of_Space, avec
  • Kehows
Recherche :
Des animateurs déjantés
Des nouveaux titres de musique à passer
Des auditeurs qui veulent participer


Envoyer votre candidature

C'est très simple ! Il vous suffit juste d'envoyer un e-mail contenant les réponses à ces questions (avec les questions en copié/collé), et d'indiquer dans le titre :

Titre du mail : [Branche] Poste - Pseudo Minecraft
Exemple pour moi : [Hello Radio] Animateur - Killer_of_Space
  • Prénom :
  • Âge :
  • Pseudo en jeu, sur forum si différent :
  • Quelles sont vos motivations ?
  • Vos idées principales pour continuer de progresser ? (nous n'attendons pas du suspense, mais un plan complet, ne cachez pas des informations inutilement)
Dans le cas où il s'agit d'un Animateur pour Hello Radio, rajoutez :
  • Un bon microphone ?
  • Un bon PC (ou Mac ?)
A l'adresse :
Image
Dernière modification par Killer_of_Space le 18 déc. 2013, 08:03, modifié 9 fois.

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Hello Com' ?

Messagepar jolou » 06 oct. 2013, 21:46

Hey! Donc prochainement, on va faire une vidéo qu'on postera sur HelloMinecraftTV, on vous expliquera pourquoi on fait ça, plus en détails, les conséquence.
Bref! A bientôt!
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Hello Com' ?

Messagepar Reg » 06 oct. 2013, 22:27

Sa m'a l'air super !
J'aimerais bien être acteur du HMTV ou bien apparaitre dans la Hello Radio.
† Ancien de 2012 †

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Hello Com' ?

Messagepar jolou » 06 oct. 2013, 22:37

Envoie une candidature a l'adresse indiqué ;)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Hello Com' ?

Messagepar Killer_of_Space » 07 oct. 2013, 07:01

Il te suffit juste d'envoyer ta candidature à l'adresse mail en précisant la branche et tout comme indiqué. Les trois joueurs des branches y ont accès, c'est pas fait pour les messages personnels par contre xD. Des apparitions c'est possible, mais le mieux est de te faire recruter, comme ça tu es récurrent dans les émissions ;)

Si tu veux apparaître dans la radio, c'est possible comme tous les joueurs, on a pensé à tout pour une fois ^^

J'annonce un test de show ce soir (j'ai bien dit un test !), donc vous pourrez passer sur le Mumble pour voir, salon provisoire dédié.

yannkungzhu
Messages : 681
Inscription : 09 juin 2012, 07:45
Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Localisation : Devant un bureau
Contact :

Re: Hello Com' ?

Messagepar yannkungzhu » 07 oct. 2013, 18:32

mail envoyé :)
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: Hello Com' ?

Messagepar FlecheArgent » 07 oct. 2013, 18:53

Pour le recrutement sur mon journal, voici une simple candidature à suivre:
-Votre Pseudo IG:
-Votre Pseudo forum:
-Le jour de la semaine où vous voulez poster:
-Le domaine que vous voulez travailler: (Choix entre Actu Minecraft et les Updates/Spanshots, Astuces , Fan Art ou un nouvelles domaines que vous avez inventer qui pourrait intégrer le journal, je précise qu'il manque surtout dans le domaines Fan Art, et Astuces)
Et une phrase assez simple pour tester votre orthographe:

Et si possible je ferais un nouveau topic du journal plus organiser, plus présentable et mieux ;)
Vénitienne et fière de l'être !

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Hello Com' ?

Messagepar Killer_of_Space » 07 oct. 2013, 19:07

Felefele je t'envoie par MP l'accès à tes candids...

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Hello Com'

Messagepar Reg » 07 oct. 2013, 20:48

Candidature envoyée ;)
† Ancien de 2012 †

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Hello Com'

Messagepar Killer_of_Space » 07 oct. 2013, 20:51

Répondue également ;)


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités