Bonsoir, je poste pour vous signaler un Safe-War de ZeCripeur31.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jE-a0ALs ... e=youtu.be
[Play] Safe-War de ZeCripeur31
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Personne
[Play] Safe-War de ZeCripeur31
† Ancien de 2012 †
Re: [Play] Safe-War de ZeCripeur31
Bonjour kehows,
La vidéo est un peu courte mais je vais m'en contenter.
J'ai eu du mal à voir si le retour en arrière de ZeCriper31 était du à une charge ou volontairement mais je ne remarque aucun coup d'épée avant son retour en arrière en safezone. Il y a pour moi bien un safewar.
Cependant l'arène étant mal configurée et les preuves trop légères à mon goût, ZeCriper sera tempban 1 jour. Cela fera plus office d'avertissement. Si il est surpris à recommencer ce genre de manipulation, la sanction sera plus lourde.
Merci de votre compréhension
La plainte étant traitée, je lock.
La vidéo est un peu courte mais je vais m'en contenter.
J'ai eu du mal à voir si le retour en arrière de ZeCriper31 était du à une charge ou volontairement mais je ne remarque aucun coup d'épée avant son retour en arrière en safezone. Il y a pour moi bien un safewar.
Cependant l'arène étant mal configurée et les preuves trop légères à mon goût, ZeCriper sera tempban 1 jour. Cela fera plus office d'avertissement. Si il est surpris à recommencer ce genre de manipulation, la sanction sera plus lourde.
Merci de votre compréhension
La plainte étant traitée, je lock.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Dépôt de plainte »