Event "Vide grenier"

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Felixb2B

Event "Vide grenier"

Messagepar Felixb2B » 17 oct. 2013, 09:37

Bonjour a tout le monde , suite a ma proposition IG qui a visiblement plu a beaucoup de personnes , c'est avec plaisir que je vous annonce l'arrivée d'un évent assez sympa , l'évent "Vide grenier" le concept est simple , chaque personne qui souhaite se séparer d'objets encombrant ou qui ne lui sont plus d'aucunes utilités peuvent en faire dont ou les vendre a bas-prix a cette évent , il se déroulera dans la faction YMCA ce dimanche 20 Octobre (sauf indisponibilité de ma part) , plus précisément sur la place du village YMCA toutes les personnes souhaitant participer sont priés de me contactez ou de laissez un commentaire ici (le plus rapidement possible) , pour les objets c'est simple TOUS les objets sont les bienvenues car des objets inutiles pour certains peuvent faire le bonheur des autres ... Je tiens également a préciser que les objets a prix limités (ex = diamants ) ne pourront pas êtres cédés a moins de 2po .
Voila j'espère que cet évent saura vous plaire merci de votre futur participation .. et bon jeux a tous :D
Image

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: Event "Vide grenier"

Messagepar Reg » 17 oct. 2013, 09:40

Sa m'évitera de jeter mes objets inutiles dans la lave :lol:
Bonne idée, je pense y participer. Mais c'est a quel heure ce dimanche ?
† Ancien de 2012 †

Felixb2B

Messagepar Felixb2B » 17 oct. 2013, 14:22

Dans l'apres midi (surement de 14h a 18h )
Image

XmineplayX
Pseudo Minecraft : XmineplayX

Messagepar XmineplayX » 17 oct. 2013, 20:47

Je serai peut être la mais sans doute en acheteur.
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

Felixb2B

Messagepar Felixb2B » 20 oct. 2013, 16:09

L'Event a attiré pas mal de monde beaucoup sont content, donc voila event "fait" bientôt le prochain ..
Image

Revenir à « Events »