Bonjour a tout le monde , suite a ma proposition IG qui a visiblement plu a beaucoup de personnes , c'est avec plaisir que je vous annonce l'arrivée d'un évent assez sympa , l'évent "Vide grenier" le concept est simple , chaque personne qui souhaite se séparer d'objets encombrant ou qui ne lui sont plus d'aucunes utilités peuvent en faire dont ou les vendre a bas-prix a cette évent , il se déroulera dans la faction YMCA ce dimanche 20 Octobre (sauf indisponibilité de ma part) , plus précisément sur la place du village YMCA toutes les personnes souhaitant participer sont priés de me contactez ou de laissez un commentaire ici (le plus rapidement possible) , pour les objets c'est simple TOUS les objets sont les bienvenues car des objets inutiles pour certains peuvent faire le bonheur des autres ... Je tiens également a préciser que les objets a prix limités (ex = diamants ) ne pourront pas êtres cédés a moins de 2po .
Voila j'espère que cet évent saura vous plaire merci de votre futur participation .. et bon jeux a tous