Explosion TNT en warzone ... preuves bblog

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Neotex

Explosion TNT en warzone ... preuves bblog

Messagepar Neotex » 14 oct. 2011, 15:42

Bonjour à tous, je découvre que notre shop (les Hardcores) à été détruit en façade en sachant que notre zone est claim et que la zone coller à la notre s'agit d'une Warzone. Nous avons quelques preuves montrant que Edrixal (grâce au BB LOG) à bel et bien poser quelques cubes de dirt en warzone (pour cacher certainement l'explosion de TNT) coller à notre façade, au niveau de l'entrée du magasin. Cela dis il ne reste qu'un trou et certains cubes de diamants utiliser comme décorations ont disparut.

Voici la vidéo (elle dure environ 5 minutes mais toutes les preuves y sont) :

http://www.youtube.com/watch?v=ArXLLDbb0sw

Comment cela a-t'il pu se produire alors qu'on ne peux pas build ni dans notre zone, ni en warzone.

Par la même occasion, Arthagor avoue que c'est aussi Edrixal qui a placer la TNT et a agit seul en screen :

http://imagik.fr/view-rl/497808

Pour moi et toute la faction, il y a eu un abus de droits de modération par Edrixal.
Nous demandons que justice soit faite tous simplement, merci.

Cordialement, la faction Hardcores.

Max751

Re: Explosion TNT en warzone ... preuves bblog

Messagepar Max751 » 14 oct. 2011, 16:07

Mhh...
Je croi pluto que Edri a voulu réparer la warzone détruite par de la tnt,mais poser et active par qui j'ai ma petit idée. Et de plus pourquoi Edri a réparer les dega? C'est pas logique de détruire pour réparer apré :ugeek: .
Image

Neotex

Messagepar Neotex » 14 oct. 2011, 16:09

Simple à comprendre, hier soir on a rush sa faction et pour se venger, il a fais sa et faisant donc croire qu'il ne vouler rien faire de mal mais les preuves sont la !

Même si c'est les destiny qui ont fais sa, il ne peuvent rien poser en face puisqu'il s'agit d'une warzone et de notre zone, donc impossible dans tout les cas sauf avec droit de modération ...

Arthagor

Messagepar Arthagor » 14 oct. 2011, 16:37

J'ai juste vu que edrixal a placer 4 bloc de tnt avec le /bb log

mais apparement les modos on le droit de detruire les shop qui sont des pieges a joueur.
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Neotex

Messagepar Neotex » 14 oct. 2011, 16:42

MDR le système qu'on a utiliser est exactement le même que le tiens, ce n'est donc pas un piege à joueur alors arrêter de nous rabaisser comme sa :s

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 oct. 2011, 18:16

Quand la vidéo sera uploader j'éditerais se poste.

J'aurais aimer garder ça pour moi mais je vous montrerez comment on peut taper un bâtiment à distance surtout un comme le votre qui à une ouverture directe.

Il faudra attendre encore 135 minutes minimum.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Neotex

Messagepar Neotex » 14 oct. 2011, 18:55

Edri fais ce que tu veux, vous serez toujours défendu, vous avez le dernier mot c'est bon laisse tomber et fais ske tu veux, la faction est pas admisse sur le serveur tant pis

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 oct. 2011, 19:38

Ce n'est pas une question de ça. De toute façon Negworld à foutu en l'air TOUTE la faction SLYS à cause de ses connerie donc ne t'inquiète pas tu ne me verra plus beaucoup sur le PvP.

Encore 1H d'attente.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Neotex

Messagepar Neotex » 14 oct. 2011, 20:37

Tkt j'ai sorti les 4 vérité à artha comme quoi il été aider par les modos et il on eu la joix, l'immense BONHEUR ! de poster pour me ban, tu te rend compte ???? Il sont heureux la il jouisse !

Pourquoi rester sur un serveur où les Destiny sont aider ! à rien, et tout le monde on tellement peur de se faire rush qu'il les suces à bloc ;) M'en fou d'être ban car j'aller me barré ;)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 oct. 2011, 20:48

Tant mieux pour toi, peut m'importe.

Voila une vidéo montrant comment même avec warzone coller à un bâtiment on peut le TnT. Du moment que le mur coller à la warzone possède une ouverture suffisante pour laisser passer la TnT.

http://www.youtube.com/watch?v=s_Ktx0dZrPI

Ha et pour éviter les accusations de triche ect ... Vidéo réaliser sur ma partie perso avec le mod too many item. (Et non sur le serveur PvP.)

Revenir à « Dépôt de plainte »