Je suis partant pour ton projet killer.
Je reste sur le serveur car bon, j'y suis depuis presque son ouverture, je vais pas le quitter maintenant!
Le topic officiel du blabla!
Re: Le topic officiel du blabla!
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-
Je vous invite à donner votre avis ici.
Juste : "LOL" ...Pour moi , pour que le rp_pvp fonctionne,il faut debann Zach (pour moi ,qui n'aurai jamais cheat car il adorait HelloMinecraft et ne ferai jamais ce geste) car c'est lui qui donnais tout sur le serveur ! Lui qui amenait les gens sur le serveur en donnant du piment ! Voilà pourquoi personne viens ! Et puisque personne viens,un petit peu de monde vont sur le pvp et après le quitte à cause d'ennuies !
Nous n'avons pas ban pour nous amuser mais clairement parce qu'il y à eu triche.
Que vous ne vouliez pas le comprendre ou l'admetre libre à vous.
Ensuite dire qu'un seul et unique joueur fait la pluis et le beau temps sur un serveur est faux. C'est la communauté toute entière. Mais certain dont je ne citerais pas le nom on volontairement couler le RP_PvP soit en pleurant constamment sur le tchat du RP_PvP apportant une ambiance pourris qui à fait fuir ceux qui commencer à y jouer, sans en dénigrant le serveur RP_PvP via discution skype ou IG.
La communauté PvP en grande partie c'est ça, si vous gagnez vous êtes content le serveur est super tout va bien. Mais quant la tendance s'inverse vous criez vous pleurer et du coup le serveur est pourris.
On à fait notre maximum pour vous apporter un nouveau serveur, innover dans le principe répondre à un maximum d'attente, vous apporter un serveur avec moins de règles plus de base imprenable, plus d'armure en diamant, ect ...
Et vous trouvez encore le moyen de dénigrer tout ça en vous cachant derrière un ban que vous estimez in justifiez car c'est votre "copain".
Assumez surtout votre comportement, parce que sérieusement sa me gave juste d'entendre de telle énormité. Ca en devient limite du chantage, "débannez notre pote pour qu'on fasse vivre votre serveur !" bha vous savez quoi ? Le serveur coulera 10 fois s'il le faut mais qu'on soit clair on ne laissera pas les tricheurs jouer librement pour que vous fassiez vivre le serveur.
Voila clairement l'image que j'ai de la communauté PvP je sais parfaitement que vous n'êtes pas tous à mettre dans le même sac mais sachez clairement qu'au niveau PvP je n'est plus envie de faire le moindre effort vue le retour constant qu'on à de votre part. La partie de la communauté PvP qui n'arrive pas à sortir son épingle du jeu s'amuse à plomber le reste du serveur a défaut de tenter de s'en sortir normalement. Bha perso je n'irais plus me démener pour aider se type de comportement.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Mais qu'est ce que vous avez avec Zach sérieux. C'était un gros tricheur multirécidiviste, juste parce qu'il "animait" le serveur, qu'il faut le déban. Purée autant déban Fyl26.
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Oulaaaaaa, je pensais pas que ce petit "troll" ferait un débat comme ça. :p
(EDIT): Pour revenir à l'idée de KOS, c'est vrai que HM a besoin d'un GROS, un VRAI renouveau, le RP_PVP, je me doutais TRES fortement du bide, comme d'autre joueurs, les premiers jours/semaines, il a marcher assez bien, (50 joueurs environ) bon pas comme l'ANCIEN HM, celui de 2011, celui qui était full H24 ou on devait spammer le bouton de connexion pour arriver à venir, efin revenons à nos moutons, mais bien sûr, un serveur dans ce genre (RP_PVP) ne pouvait pas aussi bien marcher.
HM, c'est quoi? C'est une base de joueur présent et fidèle et beaucoup de joueurs de passage (environ un mois on va dire) le RP_PVP était on va dire, "un peu compliqué." pour ces joueurs de passage.
Bon je reviens sur le point du renouveau, les serveurs qui marche aujourd'hui, c'est quoi? c'est tout simplement les serveurs avec énormement de plugins qui change le gameplay (j'aurais bien donné un exemple mais la censure est trop présente, mais ça j'y reviendrai)
Donc je ne dis pas qu'il faut changé le gameplay de A-Z du tout mais plutôt faire quelques ajouts, des nouveau plugins intéressant, etc...
Mais le besoin du moment je dirais un peu de pub, de faire parler de HM, avant le serveur avait une rétaputation* déjà faite, c'etait le serveur N*2 ou N*3 français, donc ça allait, maintenant c'est plus vraiment le cas.
Mais LE problème, LE gros défaut, c'est: *roulements de tambour* le bannisement!
Ce que je veux dire? C'est simplement que 3/4 des joueurs sont banni, pourquoi ça?
HM n'est pas un serveur de tyran je le conçois bien, mais à notre époque, le bannisement un "un fléau", pourquoi? Eh bien, pendant le période ou HM était bondé de personne, ça allait, on pouvait bannir à la pelle, mais maintenant, ça devient un peu dur, il faut "compter" les joueurs, le serveur est en manque de popularité. Maintenant je ne dis pas qu'il faut debannir tout le monde, mais peut-être être un plus "laxiste" accepté plus de demande de debannisement.
C'est tout pour le moment :p
Bon voilà c'est mon avis "exterieur" je ne suis plus sur le serveur depuis pas mal de temps, je ne sais pas ce qui ce passe en interne, à vous de voir vous avez mon avis.
Tcho
* C'est pas une faute de frappe, c'est une petite réference, si vous trouvez, GG, vous êtes un geek
(EDIT): Pour revenir à l'idée de KOS, c'est vrai que HM a besoin d'un GROS, un VRAI renouveau, le RP_PVP, je me doutais TRES fortement du bide, comme d'autre joueurs, les premiers jours/semaines, il a marcher assez bien, (50 joueurs environ) bon pas comme l'ANCIEN HM, celui de 2011, celui qui était full H24 ou on devait spammer le bouton de connexion pour arriver à venir, efin revenons à nos moutons, mais bien sûr, un serveur dans ce genre (RP_PVP) ne pouvait pas aussi bien marcher.
HM, c'est quoi? C'est une base de joueur présent et fidèle et beaucoup de joueurs de passage (environ un mois on va dire) le RP_PVP était on va dire, "un peu compliqué." pour ces joueurs de passage.
Bon je reviens sur le point du renouveau, les serveurs qui marche aujourd'hui, c'est quoi? c'est tout simplement les serveurs avec énormement de plugins qui change le gameplay (j'aurais bien donné un exemple mais la censure est trop présente, mais ça j'y reviendrai)
Donc je ne dis pas qu'il faut changé le gameplay de A-Z du tout mais plutôt faire quelques ajouts, des nouveau plugins intéressant, etc...
Mais le besoin du moment je dirais un peu de pub, de faire parler de HM, avant le serveur avait une rétaputation* déjà faite, c'etait le serveur N*2 ou N*3 français, donc ça allait, maintenant c'est plus vraiment le cas.
Mais LE problème, LE gros défaut, c'est: *roulements de tambour* le bannisement!
Ce que je veux dire? C'est simplement que 3/4 des joueurs sont banni, pourquoi ça?
HM n'est pas un serveur de tyran je le conçois bien, mais à notre époque, le bannisement un "un fléau", pourquoi? Eh bien, pendant le période ou HM était bondé de personne, ça allait, on pouvait bannir à la pelle, mais maintenant, ça devient un peu dur, il faut "compter" les joueurs, le serveur est en manque de popularité. Maintenant je ne dis pas qu'il faut debannir tout le monde, mais peut-être être un plus "laxiste" accepté plus de demande de debannisement.
Bon voilà c'est mon avis "exterieur" je ne suis plus sur le serveur depuis pas mal de temps, je ne sais pas ce qui ce passe en interne, à vous de voir vous avez mon avis.
Tcho
* C'est pas une faute de frappe, c'est une petite réference, si vous trouvez, GG, vous êtes un geek

les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Cette fin de phrase m'a fais rigolé, ça m'a rappelé Fyl26, autrement connus sous le pseudo "jarretetout" sur le forum ^^Purée autant déban Fyl26.
Edrixal : C'est pas totalement faux ce qu'à dis Goldax, des joueurs "icones" sont partit d'autres "icones" les ont suivis, et ainsi
de suite, moi au début du RP-PVP j'était à fond, premier en diams, je donnais des équipement, m'occupais des récoltes,
et d'un coup, du jour au lendemain, plus personne ! J'y retourne des fois, on est maxi 6-7 ! On était 40 à bien s'amuser à l'ouverture...
Tout ce travaille foutu en l'air... C'est vraiment dommage :/ Personnellement je pense que c'est la fin, c'est pas de la stabilisation qu'il nous faut,
c'est du redressement, et ça, c'est un truc énorme comme le passage d'un Youtuber..
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
- Pseudo Minecraft : XmineplayX
Re: Le topic officiel du blabla!ft
Je sui 100% d'accord avec toi tib , âpres c'est coment montrer que nous somme un server sympas.
Après pour le rp_pvp soit il faut réfléchir pour changer certain truc sur le rp , ou alors sortir un server plus
tare dans un registre que la plupart des minecraftien aime(comme:un ultra hardcore...ect)tout en restant dans le
domaine de hellominecraft: les faction.
Après pour le rp_pvp soit il faut réfléchir pour changer certain truc sur le rp , ou alors sortir un server plus
tare dans un registre que la plupart des minecraftien aime(comme:un ultra hardcore...ect)tout en restant dans le
domaine de hellominecraft: les faction.

[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Je n'ai presque jamais été sur des serveurs sur lesquels ont ne me disait pas Bienvenue, encore des fois sur HM les bienvenue sont menu ^^moi franchement, si je reste sur HM c'est pour :
-Une communauté qui gueule sur les nouveaux en disant "Bienvenue !!!!!!!!"
(J'ai JAMAIS retrouvé sa sur les autres serveurs, et pourtant j'en connais une bonne liste)
-Des amis IG que j'adore !
- Sa a été mon tout premier serveur (et j'en suis fier !)
-et pi plein d'autre chose mais je m'en souvient pas![]()
Je suis pour ton idée killer :
Pouce vert !
Steam : Jakintosh

J'ai vu que ce que j'ai écrit à succité de "l'énervement" chez certain et d'en d'autres du "Ontecomprendmec" (Oui z'es inventé ce mot comme un kikoo qui va aller dans le dictionnaire De Nabilla) . Je tiens à clarifié les choses :
Edrixal : Je comprend que tu veuilles que le serveur n'est pas de cheater. Après tout c'était mon AVIS ! Voilà j'ai clarifier :-3 ! J'ai compris ton avis,je le respecte maintenant !
Dovakhiin13 alias Red_Savarin_ : Car c'était un petit peu notre ami . Chacun l'aime,Chacun ne l'aime pas. On doit respecter les choix des autres.
Jak0night : Euh .....J'ai jamais eu raison. C'était juste mes avis que je voulais faire ressortir depuis le bann de Poupoune2002 ! Sinon ca fait plaisir que des gens me soutiennent dans mes avis ^_^' !
Sinon maintenant je laisse la modération s'occuper de leurs affaires,j'ai fais que dire mon ressenti et j'ai pas envie de problème dans celà XD !
Edrixal : Je comprend que tu veuilles que le serveur n'est pas de cheater. Après tout c'était mon AVIS ! Voilà j'ai clarifier :-3 ! J'ai compris ton avis,je le respecte maintenant !
Dovakhiin13 alias Red_Savarin_ : Car c'était un petit peu notre ami . Chacun l'aime,Chacun ne l'aime pas. On doit respecter les choix des autres.
Jak0night : Euh .....J'ai jamais eu raison. C'était juste mes avis que je voulais faire ressortir depuis le bann de Poupoune2002 ! Sinon ca fait plaisir que des gens me soutiennent dans mes avis ^_^' !
Sinon maintenant je laisse la modération s'occuper de leurs affaires,j'ai fais que dire mon ressenti et j'ai pas envie de problème dans celà XD !

Ouai c'est sur que si tu prend toute la liste des bannis par rapport au nombre de joueur actuelle y'a bien trois quart de bannis.
Maintenant tu prend les nouveaux venue et le nombre qui se font ban on est loin très très très loin des trois quart.
Et désoler, mais un mec qui débarque insulte dans tout les sens, ou tcheat il n'a rien à faire ici. On va pas le laisser continuer pour "avoir une personne de plus".
Je préfère un serveur avec peut de monde mais sans insulte et sans triche qu'un serveur remplis avec insulte et triche. Si tu préfère le deuxième cas sache que tant que je serait présent HM n'en fera pas partie. Et sache aussi que tu pourra aisément trouver ton bonheur sur d'autre serveur qui préfèrent eux aussi la quantité à la qualité.
Mais que l'on soit clair on ne va pas être coulant et garder des personnes qui se foutent royalement du serveur et qui ne cherche qu'a amuser leur propres personnes au détriment du reste de la communauté.
Admin de la faction Solarys.