Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Alkool » 23 oct. 2013, 09:13

Moi mes 3 raisons pourquoi je veux rester sur le serveur :

-J'ai une très grande faction sur le build dont je m'occupe à 100% ! J'y travaille d'arrache pied dessus et je n'ai jamais baissé les bras apars 1 seule fois !
-Quelque anciens joueurs reste sur le serveur et vu que je l'ai adore ,je veux y rester avec eux (Raisons qui va peut-être disparaitre d'ailleurs).
-Ce fut mon tout premier serveur !

Voilà,des raisons qui me poussent à rester sur HM. Mais j'ai une grande envie de partir !

Cordialement et meilleurs salutations .

Goldax007
Image

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 23 oct. 2013, 10:42

Mais LE problème, LE gros défaut, c'est: *roulements de tambour* le bannisement!
Ce que je veux dire? C'est simplement que 3/4 des joueurs sont banni, pourquoi ça?
HM n'est pas un serveur de tyran je le conçois bien, mais à notre époque, le bannisement un "un fléau", pourquoi? Eh bien, pendant le période ou HM était bondé de personne, ça allait, on pouvait bannir à la pelle, mais maintenant, ça devient un peu dur, il faut "compter" les joueurs, le serveur est en manque de popularité. Maintenant je ne dis pas qu'il faut debannir tout le monde, mais peut-être être un plus "laxiste" accepté plus de demande de debannisement.
C'est tout pour le moment :p

Ouai c'est sur que si tu prend toute la liste des bannis par rapport au nombre de joueur actuelle y'a bien trois quart de bannis.
Maintenant tu prend les nouveaux venue et le nombre qui se font ban on est loin très très très loin des trois quart.

Et désoler, mais un mec qui débarque insulte dans tout les sens, ou tcheat il n'a rien à faire ici. On va pas le laisser continuer pour "avoir une personne de plus".

Je préfère un serveur avec peut de monde mais sans insulte et sans triche qu'un serveur remplis avec insulte et triche. Si tu préfère le deuxième cas sache que tant que je serait présent HM n'en fera pas partie. Et sache aussi que tu pourra aisément trouver ton bonheur sur d'autre serveur qui préfèrent eux aussi la quantité à la qualité.

Mais que l'on soit clair on ne va pas être coulant et garder des personnes qui se foutent royalement du serveur et qui ne cherche qu'a amuser leur propres personnes au détriment du reste de la communauté.

Je comprend très bien ce que tu veux dire et tu as raison mais le fait est plutôt que les demande de debanissement n'aboutisse pas "très" souvent, en tout cas de ce que j'ai pu voir. Et ces joueurs "qui font de la pub et qui insultent sans raison" ne tante de se faire unban.

Bon j'vous laisse débattre la dessus, peace.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 23 oct. 2013, 11:36

Joyeux anniversaire à TheLbdu99 :) .
† Ancien de 2012 †

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 oct. 2013, 11:43

Je comprend très bien ce que tu veux dire et tu as raison mais le fait est plutôt que les demande de debanissement n'aboutisse pas "très" souvent, en tout cas de ce que j'ai pu voir. Et ces joueurs "qui font de la pub et qui insultent sans raison" ne tante de se faire unban.

Bon j'vous laisse débattre la dessus, peace.
Et bien on y peut rien si actuellement il n'y à que les ban pour dupli ou les multirécidiviste qui poste des demandes de déban et pas les autres. Surtout que grace à Orelio les bannis on l'adresse du forum qui leur tombe tout crue dans le bec quand ils tente de se co avec un message leur précisant qu'ils peuvent se faire déban sur le forum.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

trez515

Messagepar trez515 » 23 oct. 2013, 16:35

Salut les filles ! Je vous ai pas trop manqué :D
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 23 oct. 2013, 16:36

Les gens, l'heure est grave. Il faut que les anciens joueurs du serveur Reviennent sur le serveur ! A commencer par trez xD :)
† Ancien de 2012 †

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 23 oct. 2013, 22:58

Il est trez-ancien :)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

jolou

Messagepar jolou » 24 oct. 2013, 00:35

Je n'ai qu'une chose a dire : :lol:
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 24 oct. 2013, 09:08

Malheureusement, c'est pas que voilà mais c'est juste pas possible...
J'ai demandé à Napomine rien que de passer en interview HR, mais j'ai eu un refus. C'en est sûrement de même pour la plupart des moteurs du serveur.
A nous de devenir ces moteurs et de faire avancer le serveur !
moi franchement, si je reste sur HM c'est pour :
-Une communauté qui gueule sur les nouveaux en disant "Bienvenue !!!!!!!!"
(J'ai JAMAIS retrouvé sa sur les autres serveurs, et pourtant j'en connais une bonne liste)
Ouais mais bon heu, on gueule pas si fort non plus faut pas les effrayer tant qu'ils nous connaissent pas :roll:

XmineplayX
Pseudo Minecraft : XmineplayX

Messagepar XmineplayX » 24 oct. 2013, 09:53

Ou sinon on peut faire de la pub grace au youtuber(par ex:guss_dx qui à bientôt 100 ooo
Aboné).En plus il avait déjà fait une vidéo sur hellominecraft il y'a lomptemps...
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

Revenir à « Comptoir »