vole de maison par la faction bofin

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Aeyronis

vole de maison par la faction bofin

Messagepar Aeyronis » 13 oct. 2011, 19:03

bonjour

aujourd’hui après m'être connecter je réalise que ma maison est sur le terrain de la faction bofin!!
ils m'ont casser mes portes avec mes [private] dessus!!

j'aimerais retrouver ma maison le plus vite possible svp...
elle m'a pris de temps et des ressource.

Image

http://www.casimages.com/img.php?i=1110 ... 193689.png

sur l'image il y à en bleu les maisons abandonné, griffée, casser..ect que je répart et en vert il y à mes maisons que j'ai construit. la grande maison (plus grande que les autres)
entourée en rouge est la maison volée.

je ne fait partit d'aucune faction et je suis faucher(j'ai dépensée sans faire exprer tout mon argent dans des minecarts!)

virez cette faction de la svp, et pour vous prouver que c'est ma maison il y un coffre dedans qui est a moi(il est possible qu'ils l'ai detruit depuis le temps...)

je vous remercie d'avance.

Aeyronis.

Grom_Atoux

Re: vole de maison par la faction bofin

Messagepar Grom_Atoux » 13 oct. 2011, 20:49

Et allez hop, une maison perdu dans l'inconnue.

J'ai ouïe dire que cette maison n’était pas la tienne et qu'elle appartenait à Wabafou des Bofin justement ...
Sur le coup, je serais bien incapable de dire lequel a raison d'autant plus qu'il y a bien un coffre a ton nom à l’intérieur !

Sache aussi que si tu n'as pas de faction, tu ne pourras pas protéger ta maison efficacement du Grief !

Pour finir, les portes d'entrées 'private' que tu avais mise on sauté lorsque j'ai regen ton panneau d'insultes:
Image

Ce genre de comportement n'est absolument pas apprécier sur HelloMinecraft, nous sommes entres personnes civilisées après tout ...
J'hésite encore quand à la sanction que tu vas prendre pour cette insulte (entre l'avertissement et le ban) sachant que c'est une insulte qui est persistante du fait que tu la laissée sur une pancarte.

Voila pour ce que j'avais a dire, je demanderais a Wabafou de passer s'exprimer sur le sujet, au pire, je la coupe en deux :)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Aeyronis

Messagepar Aeyronis » 14 oct. 2011, 21:41

pour le panneau, je m'en excuse mais vous savez, j'ai 2 voisins peu recommandable. je joindrait prochainement une faction.
mais cela ne concerne pas mon post.

mais je laisse tomber. la map va être regen dans peu de temps, il est inutile que je m'acharne dessus.
s' il prend aux bofin de me laisser le territoire je veux bien.

restons "civiliser" et continuons de nous amuser.

au plaisir de vous revoir.

Aeyronis.

hugoadam

Messagepar hugoadam » 14 oct. 2011, 21:48

...

Revenir à « Dépôt de plainte »