Alerte, du nouveau pour Hello

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Re: Alerte, du nouveau pour Hello

Messagepar Ovnitueuse » 24 oct. 2013, 19:55

Argg le problème c'est que je pars en vacances sans mon ordi alors pour le recrutement... Enfin bref je ne sais pas comment faire mais je tenterais ma chance au prochain où je serais là.
Dommage, moi qui étais si déterminée!
En tout cas, Bonnes vacances à tous!
Et bonne chance à ceux qui se présentent! ;)

Amicalement, Ovnitueur
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 25 oct. 2013, 01:32

Bonjour,
En effet, toutes ces suggestions me paraissent bonne a prendre! Un bon petit coup de pub sur ces plateformes feraient du bien! Puis comme on dit : le monde attire le monde!
Ensuite les recrutements sont de bonnes idées puisque les candidats sont très actifs cette période logiquement, même plus que le staff d'avant (je m'en excuse moi même de n'être pas très actif cependant j'observe car c'est mon serveur de cœur). Le renouveau doit se faire sentir et faire bouger la population, il faut la mobiliser et créer un serveur plus attractif que les autres et donnez aux gens d'y rester un bon bout de temps.
Aussi, comme dit précédemment, les évents sont importants, et c'est pourquoi je me demandais si Hellominecraft aurait pu organiser un grand événement digne de ce nom et pourquoi pas inter-serveurs pour se faire connaître. Enfin ce n'est qu'hypotèse!
Sur ce j'espère que le serveur relancera la machine d'ici peu!
Amicalement,
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 25 oct. 2013, 09:15

Il y a bien effectivement 2 méthodes pour passer Helper:
-Par recrutement oral en même temps que celui des animateurs modo si vous avez mumble.
-Ou par candidature écrite (je vous conseille au minimum 10/15 lignes) à envoyer à un super-modo ou opérateur et là mumble n'est pas obligatoire.
Dans mon cas j'utilise trés trés rarement mumble et je suis helper et je n'ai aucun soucis.
Et j'ai fait ma candidature écrite en même temps que le recrutement oral des modos.
Et puis c'est pas un grade super important , il n'y pas de nouvelle commande spéciale...
Tous se que vous avez besoin pour devenir Helper, c'est la motivation.
Vénitienne et fière de l'être !

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 25 oct. 2013, 10:04

Je rédige un post pour Minecraft.fr. Dès qu'il sera envoyé, je vous mettrais le lien ici et je compte sur vous pour pouvoir donner vos avis positifs sur le serveur, afin de ramener un bon nombre de joueurs.

Je cherche également des volontaires graphistes pour faire des bannières, titi, tu me semblait intéressé. D'autres le sont aussi ?

EDIT : Attention à ceci, il ne fait SURTOUT pas montrer ce lien, les statistiques sont trop basses...

EDIT 2 : A ceux qui votent sur le lien dans ma signature, nos efforts postent leurs fruits ! HelloMinecraft a remonté leur classement d'une page.

EDIT 3 : Le post est créé. Pour le compléter, envoyez vos suggestions ici (et pas sur la page du sujet SVP), j'ai oublié beaucoup de points importants. Passez donner votre avis sur le serveur, cela ramènera plus de monde.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 25 oct. 2013, 15:56

Bon post, squall en préparait également mais attendait toute les ressources nécessaire (il me semble) soit les vidéos de présentation et les nouvelles bannière. Mais sinon j'encourage beaucoup les joueurs a répondre au post ça va l'up et permettre le plus de pub possible, moi je ne peux pas je reçois pas l'email de confirmation --'

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 25 oct. 2013, 19:04

J'ai posté mon avis, en espérant que ça peut donner un coup de pouce.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 25 oct. 2013, 20:51

Super, ça aide la publicité :)

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 27 oct. 2013, 18:24

Rour, comme je l'ai écris dans un autre topic, wicoulas a un projet pour le spawn, et au sujet des salles de nouveaux, c'est bien oui, mais toi si tu étais nouveau tu irais lire un centaine de panneaux pour t'informer du serveur? Je ne pense pas, et moi je le ferai pas, je pense plutôt qu'un bloc de commade activable avec un plaque de pression sur le spawn, ce serait bien plus pratique, et évidemment avec coder dans le bloc, un message destiné au joueur qui lui conseil d'aller consulter le site.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 27 oct. 2013, 19:05

Heu non... Le but est bien que le joueur aime le serveur et s'y sente bien, pas de les forcés en les enfermant :lol:

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 27 oct. 2013, 19:13

Si je connecte mon double compte pour la première fois ... cela va m'énerver.

Revenir à « Suggestions »