Explosion TNT en warzone ... preuves bblog

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
vengeance

Re: Explosion TNT en warzone ... preuves bblog

Messagepar vengeance » 14 oct. 2011, 21:15

dommage que tu n'as pas filmé quand tu as fait ca sur le pvp de hello car je vois pas ou tu as fait ton cannon sinon ta video bravo tu sais compté

Neotex

Messagepar Neotex » 14 oct. 2011, 22:29

Alors, impossible de faire sa car si on remarque bien, la TNT décole presque en ligne droite et non en hauteur, en sachant qu'en face de notre shop, c'est une warzone, et qu'aprés, il y a le spawn et les shop autour du spawn se qui couvre tout. Comment tu a fais alors, explique moi franchement et montre le en vidéo ...

J'imagine que les modérateurs ne vont pas "creuser" pour voir qu'effectivement c'est impossible. Les hardcores ont, depuis le début été rejeter par tous, ce qui prouve que les gens sot des imbéciles bien fini. Ouvrez un peu les yeux et réaliser que votre connerie est grave !

Et au passage, bizard qu'à la fin tu dis que tu voulais "rembellir" le terrain car un destiny à dit sa en répondant à mon tout premier message, aller arrêter de prendre les gens pour des cons, vous êtes de mèche. Tu peux reposser de la dirt ? alors tu a très bien pu poser de la TNT aussi, tu nous prends pour des abruti, toi et d'autres modo ne devrais pas avoir le rang que vous avez car les menaces que grom nous à fait hier sont intolérable pour un modo aussi, ce serveur va couler comme il faut. Si il faut des preuves comme quoi Grom nous a menacer en MP comme en public, j'ai toutes les vidéos et des screen aussi. Les modérateurs ne sont que des gosses qui sont dans leur tête des dieux mais totalement inutile au serveur à par lire les plaintes, ils ne servent à rien en jeu (à par pour aider d'autres factions ? ...).

Amrac devrait réagir face à tous celà à moins qu'il aime un serveur mal diriger par des soit disant modérateurs, beaucoup de joueurs pense exactement comme moi mais n'ont pas le courage de le dire de peur d'être soit ban, soit rush par les faction aider par les modérateurs. Les modérateurs devaient à un certain moment, surveiller Arthagor de prêt car il y avait eu des plaintes de fly, jamais il n'a été surveiller mais, les amis ont confiance entre eux .......

Arthagor

Messagepar Arthagor » 15 oct. 2011, 00:42

Alors la c'est tu a un gros toupet !

Arrete de te croire superieur aux autres, nous somme aussi humain apres tout ! et egaux aussi donc arrete de nous harceler, les modos on ete choisi, respecte leur grade de modo, ce n'est pas pour rien que ils ont ete choisi, puis on m'accuse de fly ? le serveur a un plugin anti-fly personne ne peux donc fly y compris moi ( meme si je ne fly pas ).

Donc au lieu de critiquer un serveur et de tenter de le pourrir, si ce serveur ne te plait pas va sur un autre serveur ! Mais ne vient pas nous enquiquiner, puis apres tu va dire que je suis favoriser ? Et bien non ! je me suis debrouiller moi ! je n'ai jamais crier de l'aide a un modo, donc arrete de nous prendre pour des abrutis, tout les gens de ce serveur ne sont pas des gamins de 14 ans --'
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Neotex

Messagepar Neotex » 15 oct. 2011, 03:11

En attendant Arthagor, tu en fais parti des gamins de 14 ans puisque tu va au collège, alors respect les plus âgé que toi, à ton âge, je n'osé même pas répondre car j'avais respect des plus âgé mais les jeunes de maintenant se croivent tout permis. Dans la vrai vie du travail, tu verra par toi même que ta "grande gamelle", tu apprendra à la fermé de plus en plus. Pourquoi tu m'a énerver ? Tu t'occupe d'absolument tout, tu te la joue sur le serveur genre monsieur le seigneur et tu emmerde toute les factions des jours et des jours. Nous on te rush 1 jour c'est tout mais toi quand t'est sur quelqu'un tu le lâche pas. Il n'y a pas que la faction Hardcores sur le serveur alors stop de venir sans cesse nous emmerder comme sa.

Je me suis fais une sale image de toi de ta faute, en gros c'est le gars qui se la joue à fond toujours, qui sors des phrases qu'il ne comprend peut être même pas mais qui passe pour un "intelligent". Enfin bref.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 15 oct. 2011, 03:40

Ce que tu dit est faut. Ne serait ce qu'hier vous avez ruch sur les Slys puis vous avez attendu que nous soyons déco pour de nouveau rucher à coup de TnT sur notre base.

C'est se que l'on appel de l'acharnement. Vous aussi quand vous êtes sur quelqu'un vous ne lâchez pas. Doit-je rappeler aussi que vous aimez rucher sur des factions tout juste créer pour spawn kill leur membre et claim leur terrain ? Est ce autorisé oui. Est ce un comportement fair play et respectueux ? Non.

Ensuite tu parle de respect, mais peut importe l'age le respect vas dans les deux sens. Si tu n'en donne pas tu n'en recevra pas. Quand tu aura compris ce genre de chose tu pourra venir donner des leçons de morale.

Bref de toute façon tout cela est hors sujet on est là pour juger si oui ou non j'ai tricher.

Au passage pour répondre à ta grande tirade le canon montré dans ma vidéo n'est pas obligatoirement le modèle exacte qui à put être utiliser. Il y à d'autre modèle et l'ajout de bloc à certain endroit permette de monter le tir ou de le descendre, d'augmenter la distance ou de la diminué. Ma vidéo n'est là que pour prouver que votre shop n'est pas protéger comme vous le penser. Et aujourd'hui vous n'avez toujours pas retenue la leçon puisqu'il n'y à toujours pas de porte pour protéger l'entrer et qu'un tir de canon bien placer tapera l'intérieur de votre shop.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Arthagor

Messagepar Arthagor » 15 oct. 2011, 11:35

A ^^ je pense que si tu pouvais refaire le canon a tnt et nous refaire le meme coup cela prouvera definitivement ton innocence edrixal, sinon je suis attristé et extrement desolé pour ta faction, je n'etait pas la lors de l'attaque, c'etait mon petit frere qui jouait. Au fait Neotex meme quelqu'un de 14 ans peux etre beaucoup plus mature qu'un adulte, ce n'est pas parceque j'ai 14ans que je ne sait rien faire, minecraft est un jeu ;) et je ne fait que m'amuser dessus, mais si tu veux t'en prendre a moi, gagne d'abord en 1vs1 contre moi et non en 5vs1 ;)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 15 oct. 2011, 13:39

Ha mais qu'on s'entende bien oui j'ai placer de la TnT en warzone et j'ai voulut la faire exploser mais la tnt en warzone n'explose pas. Donc j'ai passer mon chemin.

Et si quelqu'un en veut la preuve qu'il me le disent me donne une TnT et une torche de redstone et vous verrez.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 15 oct. 2011, 16:43

Neo, il n'y a pas eu menace comme tu le dit si bien, mais juste annonce de fait et sanctions prises contre toi et certains autres membres de votre faction pour bug using.

J'ai vu ta vidéo, tu as une preuve que Edrixal a posé des cubes de dirt.

Pour le reste, si tu n'envoies pas de face, tu peux envoyer de côté, ça ne change rien aux dégâts causés ... (Tu le dit toi même sa part bien en ligne droite !)
Il a donc tout a fait pu positionné son cannon sur un angle a 90° par rapport a l'entrée de ton shop et compté, comme tu le dit si bien.

Je prend toute demande au sérieux, mais il me faut des preuves, la je n'ai rien.

Je lock pour éviter les éternelles débats avec des joueurs qui n'ont de toute façon plus a débattre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »