Le serveur bug !! 15:09 02/11
Impossible de se connecter: " failed to connect"
connection refused:connect
Un serveur plante? Signalez le !
Re: Un serveur plante? Signalez le !
En fait il bug depuis hier soir 6h environ (heure du quebec) donc 11h/minuit en France.
J'peux donc pas jouer depuis tout ce temps, et pendant ce temps, imaginez le nombre de joueurs qui leaves le serveur dégouté, et ceux qui peuvent pas rejoindre et qui perdent l'envie de venir un jour chez nous.
Problème à régler d'urgence donc (concernant le proxy je pense)
J'peux donc pas jouer depuis tout ce temps, et pendant ce temps, imaginez le nombre de joueurs qui leaves le serveur dégouté, et ceux qui peuvent pas rejoindre et qui perdent l'envie de venir un jour chez nous.
Problème à régler d'urgence donc (concernant le proxy je pense)
PowerMade, parce que nous le valons bien!
-
20/11/2013 à 17h00
A l'ouest, rien de nouveau...
C'est vrai que c'est assez frustrant de n'avoir aucune nouvelle de la part des administrateurs. Ils pourraient au moins ouvrir un fil avec l'avancé, qu'on sache s'ils travaillent dessus ou pas, les problèmes qu'ils rencontrent. Moi je voudrais en savoir plus sur ce problème de Proxy. Pourquoi avant la maj, y'avait pas de problèmes ? Bref, si quelqu'un lit ça et a les réponses (sans rager non plus)...
-
Cherchez un peu avant de critiquer ...
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=16870
et d'un autre topic :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=16870
et d'un autre topic :
Moilan, il te suffit d'explorer un peu la section du forum support & bug ; je te cite une réponse de tibtib :
Apparament c'est le proxy d'Amrac qui fait crash le serveur...C'est le proxy qui avait planté, et pas de bol ça tombe un rare soir ou j'avais pas d'accès internet ^^
je rallume, ça s'éteind.On dirait que le proxy aime pas la 1.7, peu être un soucis quand les gens essaient de se connecter. Je suis toujours sur le sujet.
Squall a dis qu'Amrac bossait a 100% deçu donc la seule chose que on peut faire nous en tant que joueurs, c'est de patientez ...
En esperant que HM redeviendra stable dans la semaine
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
C'est super logique et clair d'avoir à chercher dans différents topics. J'étais déjà tombé sur ces infos, et elles sont pas vraiment de premières fraicheurs. Ce que j'entendais par là, c'est juste d'avoir UN topic où serait concentré l'état de l'avancement. Et bah devoir cherché des explications a droite a gauche, qui ont déjà plusieurs jours. Un fil d'actualité (ou de debug du coup).
Alors avant de balancer des morceaux de topics, reflechissez-y deux fois.
Alors avant de balancer des morceaux de topics, reflechissez-y deux fois.
-
Une 'workmap' pour HM...
-
En te citant ça, je te dis deux choses :
* Amrac ne sait pas comment faire pour arrêter que le proxy bug (on ne peut donc pas avoir une avancée de l'état des choses) et qu'il est obligé de le reboot manuellement.
* Le premier topic a clairement pour visée de nous dire si Amrac arrive à fixer (et corriger) le problème du proxy.
* Amrac ne sait pas comment faire pour arrêter que le proxy bug (on ne peut donc pas avoir une avancée de l'état des choses) et qu'il est obligé de le reboot manuellement.
* Le premier topic a clairement pour visée de nous dire si Amrac arrive à fixer (et corriger) le problème du proxy.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Build ====>>> **Elfes
Toute les infos sont là : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=16870
Les infos sont simple a trouvé elle sont dans annonce et news. Quant au reste du débat merci de stopper ici et de vous recentrer sur le sujet.
Les infos sont simple a trouvé elle sont dans annonce et news. Quant au reste du débat merci de stopper ici et de vous recentrer sur le sujet.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Crash des serveurs à 17h54-17h55.
Heure forum: 18h02.
Heure forum: 18h02.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »