Pour continuer cette discussion sur les cours, ceux qui sont en Premiere ou en Term vous travaillez combien de temps par soir?
Parce que l'annee derniere en seconde je travaillais 10 min le soir 14 14 et 15 de moyenne mais cette annee en S c'est plus trop possible j'ai l'impression ...
Le topic officiel du blabla!
Re: Le topic officiel du blabla!
Dernière modification par Zaphyraux le 03 nov. 2013, 21:29, modifié 1 fois.

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Exactement pareil zaphy x)
Le plus rageant c'est que je comprends tout, mais quand c'est les contrôles j'arrive pas à appliquer tout ce que j'ai appris (surtout en maths) :/
Le plus rageant c'est que je comprends tout, mais quand c'est les contrôles j'arrive pas à appliquer tout ce que j'ai appris (surtout en maths) :/
Moi aussi o/alors je m'en vais loin d'ici, rejoindre killer_of_space pour manger une soupe de doliprane dans sa cellule...J'ai mangé de la soupe ce soir ! :O
Tu m'espionne ???
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
(Je suis en première STI2D, dérivée de S avec un niveau moins élevé en Maths, et de la technique en atelier (Carte électronique, programmation...))
Je trouve cette année beeeaucoup plus facile qu'en seconde, enfin faut dire que j'ai jamais été grand bosseur, mis à part en Français, Histoire et Anglais.
Hum, déjà le temps des exo : 10-30 minutes (Suivant le nombre) Ensuite tu revois vite fais pour les prochains test (Les petits bout d'interro que tu va avoir dans la semaine), et tu travaille de plus en plus le DS (Devoir surveillé), en augmentant la durée jusqu'à arriver à 1h/1h30 la veille. Exemple : Tu commence 4 jours avant, à 15 minutes, puis 30, puis 45, puis 1h.
Le mieux est de revoir le soir avant de t'endormir, ça fonctionne très bien, car pendant que tu va trouver le sommeil, tu va te remémorer ce que tu viens d'apprendre, et le lendemain ce sera ancré. Perso j'ai une bonne mémoire pour l'Histoire, mais pour les maths et physique c'est hyper compliqué :/
Après chacun ses méthodes, on a dû t'expliquer en AP/autre cours bidon les différents types de mémoire non ? (Visuel, auditive, kinesthesique...)
Je trouve cette année beeeaucoup plus facile qu'en seconde, enfin faut dire que j'ai jamais été grand bosseur, mis à part en Français, Histoire et Anglais.
Hum, déjà le temps des exo : 10-30 minutes (Suivant le nombre) Ensuite tu revois vite fais pour les prochains test (Les petits bout d'interro que tu va avoir dans la semaine), et tu travaille de plus en plus le DS (Devoir surveillé), en augmentant la durée jusqu'à arriver à 1h/1h30 la veille. Exemple : Tu commence 4 jours avant, à 15 minutes, puis 30, puis 45, puis 1h.
Le mieux est de revoir le soir avant de t'endormir, ça fonctionne très bien, car pendant que tu va trouver le sommeil, tu va te remémorer ce que tu viens d'apprendre, et le lendemain ce sera ancré. Perso j'ai une bonne mémoire pour l'Histoire, mais pour les maths et physique c'est hyper compliqué :/
Après chacun ses méthodes, on a dû t'expliquer en AP/autre cours bidon les différents types de mémoire non ? (Visuel, auditive, kinesthesique...)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
J'hésite de plus en plus à me rabattre sur une STI2D SIN plutôt que S...
Je pense que j'arriverais pas sur le travail...
Je pense que j'arriverais pas sur le travail...
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Bonne rentrée à vous <3
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Joyeux anniversaire distri!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
-
- Pseudo Minecraft : XmineplayX
Vive hello radio sur hellominecraft Tv!
Le server comence à crée des projets on dirait!^^
Le server comence à crée des projets on dirait!^^

[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]
-
Je suis pas d'accord, c'est les joueurs qui créent ces projets actuellement.