IOS 7 !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Killer_of_Space

Re: IOS 7 !

Messagepar Killer_of_Space » 02 nov. 2013, 21:55

J'ai tout compris avant le point.

Genre ([a-zA-Z0-9-_]+). et après le reste non.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 02 nov. 2013, 22:01

Ah oui, du coup c'est pas pratique si t'es un petit développeur qui veut pas se ruiner ! :?
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 02 nov. 2013, 22:52

J'ai tout compris avant le point.

Bien les regex ? :lol:

Firmware spoofer = Un truc qui fake ton numéro de version, en gros. Donc une fois falsifié je peux télécharger les applications... mais leur installation fail. Ca doit être prévu pour :|
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 02 nov. 2013, 22:55

Bien les regex ? :lol: |
C'était pour être sûr que tu comprenne ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 05 nov. 2013, 08:10

Nan, plus de mise à jour disponible sur l'ipod touch 2g. Et même avec un firmware spoofer, je n'arrive pas à installer les applications... :/
C'est parce que l'architecture processeur a changé depuis l'ipod touch 3g : les applications ne sont plus compilées pour l'ancien processeur et ne sont réellement plus compatibles.
Donc ça ne se limite pas qu'à un numéro de version. Cela étant, j'étais tombé par hasard sur un firmware spécial pour les anciens appareils.
Cela ne me servira pas à moi, mais je pense que cela devrait t'intéresser : http://www.whited00r.com/
(En particulier, regarde la page sur AppTimeMachine, un "appstore" d'anciennes appes)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 nov. 2013, 20:53

ORelio, qu'est-ce que c'est que l'architecture processeur exactement ? Et elle varie en fonction du processeur, nan ? Et qu'est-ce qu'un Firmware ?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 nov. 2013, 13:32

Eh bien, je t'invite à lire l'encyclopédie...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Architect ... processeur
L'architecture est une norme, définissant notamment le jeu d'instruction du processeur (cf. Assembleur), la profondeur de mémoire (ex 64 bits), etc.
Dans le cas des anciens iPod touch, ils utilisaient un processeur ARM version 6, qui n'est plus pris en charge par les dernières versions de XCode (l'outil de développement en objective-C)
Il faut savoir que sur Mac une application contient en réalité plusieurs versions d'elle-même : une 32 bits, une 64 bits, une PowerPC, etc. Et sur iOS c'est pareil, et les dernières apps ne contiennent plus la version ARMv6.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Firmware
Quant au firmware, il s'agit d'un logiciel très bas niveau faisant le lien entre le hardware (matériel) et le software (logiciel).
Un firmware n'est pas ou peu mis à jour, il peut être gravé sur une puce en lecture seule par exemple.
Le préfixe "firm" vient de "ferme", vu qu'il est l'intermédiaire entre dur (hard) et mou (soft).
Exemple : le BIOS d'un PC est un firmware. (Basic Input Output System).
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 06 nov. 2013, 16:25

C'est toujours mieux quand un connaisseur explique, merci beaucoup !

Revenir à « Comptoir »