Cheat et insulte Xaryi et mathawks
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: Cheat et insulte Xaryi et mathawks
meme si tu avait une armure tu aurais du mourir a environ 7-8 coup (sauf armure en diams neuve) et non 20 coups (c´est tres bizzare ca)

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Tu m'accuses de cheat là ??
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
Il faut avouer que tu te prend 30 coups d'épée en diamant avec une armure qui à 2 d'armure avant de mourir.
Même si tu ne te prend que des coups simple (donc pas de coup critique) sa ferait environs -2 cœurs par coup a cause de la réduction des 30% soit pour 30 attaque -60 points de vie ...
Il faut avouer que sa fait beaucoup quand même.
Après pour mathawks il triche clairement puisque à sa première attaque en même pas une seconde il balance 20/25 attaques d'un coup. De quoi OS n'importe qui normalement.
Même si tu ne te prend que des coups simple (donc pas de coup critique) sa ferait environs -2 cœurs par coup a cause de la réduction des 30% soit pour 30 attaque -60 points de vie ...
Il faut avouer que sa fait beaucoup quand même.
Après pour mathawks il triche clairement puisque à sa première attaque en même pas une seconde il balance 20/25 attaques d'un coup. De quoi OS n'importe qui normalement.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
dsl Rider --' c'etait l'avis de mon petit frere ... Sinon ca se voit nettement et clairement que Mathawks speedhack ... Des fois je voit des gens avec leur bras qui bouge a une de ces allures. Bref maintenant pour trouver les speedhackeurs suffit de se faire taper dans son territoire
.

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Pour ma defence je tape en me protégeant ce qui réduit ENCORE plus les dégâts.
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
Revenir à « Dépôt de plainte »