Avenir proche du serveur Build

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Avenir proche du serveur Build

Messagepar Squall28600 » 14 nov. 2013, 18:24

- Ou bien que certaines TRES belles fac viennent à disband et à être auto-regen!
(Pour rester sur le build, je prends l'exemple de Nutella)
Disband donc 1 mois d'inactivité et tu rajoute 1 mois pour le regen donc si aucun membre ne se co durant 2 mois C'est quand meme une bonne marge pour pouvoir se reco et reclaim (et demander de l'aide)
Et aussi on est un serveur assez ouvert et on veut permettre au nouveau de venir donc si on ne fait aucun regen sur la vie du serveur ou est ce qu'un nouveau pourrait trouver une place propre ? on lui dira non ne touche pas à ça c'est une jolie construction va plus loin ect...
Si la Construction et jugé très jolie alors (par le staff et la communauté) elle sera en safe mais on ne va pas garder à vie un monument que 1 seul personne apprécie (ou une faction)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Wicoulas
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Messagepar Wicoulas » 14 nov. 2013, 20:26

Pour rappel, ce que suggérais Orelio n'est qu'un projet : à l'heure actuelle, la régen de terrains et donc encore plus le système automatisé ne sont que des hypothèses, et le projet de plug in de régen n'est qu'un projet.

Concernant les belles constructions abandonnées, celles-ci pourraient être transférées dans la safezone du spawn.
Pour une belle ville abandonnée, là on aurait également la possibilité de passer en safe.

Quand aux régen de ruines, évidemment cela demanderait une certaine présence au staff, mais personnellement, on ne va pas non plus faire 1000 claims de régen par jour : si des joueurs estiment qu'une zone est à régénérer, des moyens seront mis en place pour permettre à l'information de remonter.
Image

_Xinist_
Pseudo Minecraft : _Xinist_

Messagepar _Xinist_ » 15 nov. 2013, 11:22

Certains seeds rares présentés sur des sites regroupent tous les nouveaux biomes dans un rayon de 1000 ou 2000 blocs,(http://www.minecraft-france.fr/2013/11/ ... -en-1-7-2/), qu'on pourrait donc utiliser ^^ Sinon une très bonne idée j'aime beaucoup tout ce qui est flottant :p
Depuis 2 ans sur HelloMinecraft ! <3

Play : *Redstone_Master Vesperia
PvP : **Redstonivor Yoshi
Build : Elfes
Rp_PvP : Eclorys

Helper depuis le 08/11/13 !

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 15 nov. 2013, 12:22

Avec la 1.7 xinist, il y a aussi moyen de sélectionner quelle biome on veut sauf erreur

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 15 nov. 2013, 16:40

Avec la 1.7 xinist, il y a aussi moyen de sélectionner quelle biome on veut sauf erreur
Hum je n'ai pas vu ça perso. On peut à la limite augmenter la taille des biomes, ou sélectionner un biome précis quand on fait une map plate, mais c'est tout.

Sinon voilà la carte que je vous avais promis :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... p10000.png
Cette carte est celle d'une map avec seed aléatoire, en mode normal (pas en "large biomes")

Le carré jaune représente la zone de 10000 blocs.
Bien qu'il y ait pas mal de biomes, on remarque qu'il y a tout de même certains biomes non présents (les montagnes d'argile (en rouge), par exemple, ne sont que trèèès peu présentes sur le bord à gauche).
Donc à voir, si on peut trouver un bon seed ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 15 nov. 2013, 17:33

Chalut ! Après une longue absence (1 semaines :roll: ) , je vois ça ! Je suis Fasciné ! Enfin ! J'attendais le W2 du build depuis 1 mois pour refaire TrollFace (Elyats aujourd'hui ) ! De nouvelles règles encore mieux ! Bref tout ce qu'il faut ! Elyats vous retournera dans vos tombes :twisted: ! Mudada !
Image

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 15 nov. 2013, 17:34

Haha, excellant.
† Ancien de 2012 †

damdam19
Pseudo Minecraft : damcpm13

Messagepar damdam19 » 15 nov. 2013, 22:16

Superbe idée,j'espère que se sera de même sur le play :D
Chef suprême du commerce et modo de vesperia

Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Messagepar Wicoulas » 16 nov. 2013, 01:47

Bien pour reprendre ton exemple Romain, effectivement on pourrait manquer de chance et faire passer des biomes à la trappe. On compte faire plusieurs tests de seeds jusqu'à trouver le bon, en privilégiant les paysages nouveaux et intéressants.
(d'où l'intérêt de l'ile volante, que l'on grandement avancé, et qui pourra être greffée rapidement une fois les plugs ins disponibles en 1.7)
Image

Wicoulas

Messagepar Wicoulas » 29 nov. 2013, 13:35

Bonjour à toutes et à tous.

Comme beaucoup de monde, nous sommes toujours dans l'attente d'une version 1.7 de CraftBukkit pour pouvoir faire un passage à la dernière version de minecraft.
En attendant, nous réitérons notre demande quant à vos avis et suggestions : par exemple, auriez-vous des suggestions quant à la gestion de l'économie du serveur build ? Des tarifs à fixer ? Des adminshops à ajouter/retirer ?
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »