Non justement !
Le but est que tout le monde participe pour donner son avis et ses idées, ses news, présenter sa faction, les prix à ses shops... Sinon pourquoi pas faire un sujet pour les rédacteurs, mais je ne vois pas trop à quoi il servirait, désolé...
Et on garde l'idée des vidéos ? Mais qui peut se charger de la partie matérielle ?
Killer_of_Space (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =22&t=1506)
Hellominecraft Journal
-
-
Re: Hellominecraft Journal
Comme l'idée est que tout le monde participe pour moi l’accès doit pas être trop réglementé ...
Si ta partie n'est pas encore prête, tu peux demander aux joueurs de poster dans comptoir avec dans le titre [JOURNAL] pour que tu t'y retrouves temporairement
Si ta partie n'est pas encore prête, tu peux demander aux joueurs de poster dans comptoir avec dans le titre [JOURNAL] pour que tu t'y retrouves temporairement

Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Bon au niveau de la gestion du site c'est bon j'ai mis quelques exemples pour vous montrer à quoi ressemblera les pages (pour la présentation des factions et les pages économies je ferais un copié-collé sur ce qu'aura écrit le joueur) et pour la création d'un forum je le fais au comptoir, on pourra le fermer ou déplacer ultérieurement.
vous recrutez pour les video? j'en fais deja mais sans grand succée c'est pas moi qui films mais c'est moi qui fais tout(euh quoique) voila si vous avez besoin de monde je suis la
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
-
en tout cas ,j'aime beaucoup cette idée,mais c'est dommage que la pub pour les factions soit seulement pour les utilisateurs des comptes Gmail...mais j'approuve cette idée 

"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
La pub pour les factions c'est un article, donc vous postez votre article et il sera dans le journal.
Le compte Gmail c'est pour les personnes qui s'occupent de gérer le journal si j'ai bien compris !
Le compte Gmail c'est pour les personnes qui s'occupent de gérer le journal si j'ai bien compris !
Opérateur à votre service !

oui c'est ca grom j'ai ete engager a aider car j'en avait une
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
-
Bonjoure a touse et a toute
Ses l'infester !!!
J'aimerai devenir redacteur du journale ou je publierai un(des) sujet(s) (mini par semaine) surhellominecraft ou sur notre vie cotidienne comme les... VACANCE !!! sinon je suis un peut fatiger aper mes 6 controles d'affiler donc je vai pas te faire un long récit, si tu veut que je ten fasse vraiment un... dit le moi
Ses l'infester !!!
J'aimerai devenir redacteur du journale ou je publierai un(des) sujet(s) (mini par semaine) surhellominecraft ou sur notre vie cotidienne comme les... VACANCE !!! sinon je suis un peut fatiger aper mes 6 controles d'affiler donc je vai pas te faire un long récit, si tu veut que je ten fasse vraiment un... dit le moi
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
On a quelques beugs au niveau de la gestion du site, mais tout sera rétabli afin que les admins des factions possédant un compte Gmail puissent modifier la page de leur faction, afin que cela ne dépende que d'eux seuls.
Pour les demandes de rédacteurs, merci, mais on est assez. Si vous créez votre faction signalez-le moi ou envoyez-moi son nom et votre adresse Gmail par MP ^^
Pour les demandes de rédacteurs, merci, mais on est assez. Si vous créez votre faction signalez-le moi ou envoyez-moi son nom et votre adresse Gmail par MP ^^