Bonjours tout le monde!
Donc j'avais annoncé un RP durant la petit pause que je fais de AGT, le voici! Donc déja, je le propose sur le Site de Romain avec 2 jours d'avance que ici, (Pour le relancer un peu le site de romain).
Donc pour vous voila le 1er et le second chapitre!
Février 1940.
La Seconde Grande Guerre bat son plein depuis presque 1 an, les armée Coalisé et Fortress continue de se battre pour la suprématie mondiale. Mais un événement inattendu va changer la face du monde.
Dans le palais de l’Empereur Erwin la vie continue son cours malgré les batailles qui se déroule non loin de la ville, les grandes fêtes de la Haute Société continue de briller par leurs fastes malgré l’absence d’hommes partis combattre. En effet, l’Empereur est sûr de sa victoire sur les coalisé, avec a la tête de l’armée le plus grand général vivant venant d’une famille noble, le général Venant le dix-neuvième ou Venant19. Celui ci est en train de mener une contre-attaque contre les coalisé qui se sont retranché dans la forteresse du Golya.
L’Empereur est en train de voir sa stratégie avec le Premier-Consul Jolou, son vieux partenaire de la 1er Grande Guerre, devant une table avec une carte des environs étalé dessus.
Empereur Erwin : Donc, les forces des Coalisé se sont rassemblé dans la forteresse du Golya, et le Général Venant19 les a encerclé.
Premier-Consul Jolou : Oui, il faudra prendre garde a leurs renfort qui pourrait venir de la rivière Celya. Mais je suis confiant, ils ne pourront pas venir de la, par précaution, je conseille d’envoyer la 3eme armée sous le commandement du Sénateur Mineplayer.
Empereur Erwin : Bien, je vais ordonner a la 3eme armée de se mettre en route.
Soudain, une forte lumière s’empare de la pièce. Elle aveugle quasiment tout le monde et semble provenir de dehors.
Empereur Erwin : Mais…. que se passe t’il?
L’Empereur, en se cachant les yeux va vers la fenêtre, pour voir ce qui produit cette intense lumière. Il sort la tête en dehors, et ce qu’il vit l’époustoufla.
Un vaisseau alien survolait la ville et balayait un projecteur de part et d’autre.
Empereur Erwin : Vite! Dans la salle du trône!
Il se mit a courir vers la salle du trône, mais a peine arrivée, un corps fantomatique apparut devant lui.
Empereur Erwin : Euh… Qui êtes vous? Dit t’il visiblement terrifié et excité a la fois.
Ombre : Je m’appelle Aler-Mea ! Je suis un Ghost!
Empereur Erwin : Ravis de vous rencontrer, mais nous pourrions discuter autour d’un repa…
Aler-Mea : ASSEZ! Nous ne sommes pas venus pour être vos amis! Mais pour empêcher une prophétie! Vous allez mourir!
L’ombre qui s’appeler Aler-Mea disparut. Le vaisseau alien se mit a pivoter et se mit en position de tir en direction du Palais. Voyant cela, l’Empereur se dêpecha de prendre une radio et d’envoyer un message au Général.
Empereur Erwin Via la radio : Général! Nous sommes envahis! Fuyez le plus loin possible, retrouver la 3eme armée au centre d’entrainement. Je répète! Nous sommes envahis par une force Alien ennemis! Fuyez avec la 2eme et 4eme armée! et retrouver la 3eme!
Soudain, le vaisseau ouvra le feu. Et détruis une bonne parti du Palais Impérial, ceci fait, il se retourna et commença a pilonner la ville…
Février 1940
Proche de la forteresse du Golya, Campement de la 4éme armée de l’Empire de Fortress.
Dans la tente du commandement stratégique du Général Venant, c’est l’effervescence depuis le message envoyé par l’Empereur Erwin, tout le monde court dans tout les sens, on y voir sur nue grande table une carte des environs avec des petit drapeau, Fortress et coalisée.
Soudain le Général entre dans la tente, suivi de ces aides de camps, tandis qu’en même temps, tout le monde se lève et se met au Garde a vous.
Le Général se rapproche d’une radio, et se met à parler à haute voix
Général Venant : Faites moi écoutez ce message!
Soldat : Tout de suite général!
Le soldat s’approche d’une radio et donne un casque de radio au général, lequel s’assoit dans une chaise proche de la radio.
Radio : Général! Nous sommes envahis! Fuyez le plus loin possible, retrouver la 3eme armée au centre d’entrainement. Je répète! Nous sommes envahis par une force Alien ennemis! Fuyez avec la 2eme et 4eme armée! et retrouver la 3eme!
Le Général se relève visiblement choqué de ce qu’il vient d’entendre, et parle d’une voix tremblante.
Général Venant : Vous avez essayer de reprendre contact avec la capitale?
Soldat : Oui, aucune réponse. Nous avons aussi essayer d’appeler d’autre ville mais aucune réponse aussi.
Général Venant : Bien…. Vous avez reçu le message quand?
Soldat : Voyons Il se met a chercher dans un carnet et au bout de quelque seconde, il point du doigt quelque chose, visiblement heureux de l’avoir trouvé. Il y’a 4 heures, cela correspond aussi au moment oû nous avons commencé a perdre le contact avec d’autre villes.
Le général se relève soudainement de sa chaise, va vers un de ces aides de camps et lui demande de le suivre.
Plus tard, dans son bureau, il se sert un verre de Cognac, s’assoit, tandis qu’en même temps, il s’allume une cigarette et se met a parler a son aide de camp
Général Venant : Prenez notes : Moi, Général Venant, propose une trêve pour une durée indéterminé suite aux récent événement qui bouleverse déjà notre Faction et notre monde. Je propose donc d’envoyez ou de recevoir des plénipotentiaire pour décider des termes exact de la trêve.
Signé : Général V.Venant.
Capitaine Thenvi : Nous allons l’envoyez à qui?
Le Général écrase sa cigarette et s’en allume une autre puis se remet a parler.
Général Venant : Aux coalisé, en deux exemplaires.
La Chute des Géants.
La Chute des Géants.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
Re: La Chute des Géants.

Février 1940
Salle de réunion de la forteresse du Golya
La majestueuse salle de réunion principal de la forteresse du Golya ou comme on la surnomme « La salle aux milles peintures » comporte des dizaines de tableau peint par ses occupants, avec notamment au plafond, une vision du paradis par un Diplomate de passage ou La mort d'un Camarade par un peintre qui faisait son service militaire . Cette salle comporte une grande table en chêne entourée d’une dizaine de chaises mais qui a ce moment précis n’est occupée que par deux personnes.
Le Général Venant de l’Empire de Fortress et le Commandeur en chef des armées Coalisé, Edrixal.
La rencontre durait déjà depuis 1 heure quand un aide de camp affolé entra subitement dans la salle et se dirigeât vers le Commandeur en lui tendant une photographie.
Commandeur Edrixal : Qu’ya t’il ?
Aide de Camp : Une de nos unités d’éclaireur a repéré un groupe de chasseur non identifié qui vient de notre coté Il montre la photo Tenez regardez, ça ne ressemble a rien de connu…
Général Venant : Vous n’avez pas voulu me croire ! Les aliens nous envahissent !
Commandeur Edrixal : ça doit être une de vos ruses pour nous faire sortir !
Le Général jette sa cigarette sur le sol et se lève brusquement.
Général Venant : Vous voulez attendre qu’ils arrivent et nous massacre ? Il faut partir et vite !
Commandeur Edrixal : Il suffit ! Garde ! Arrêtez le général !
Au même moment un bruit de fond se fait entendre, et le bruit devient de plus en plus fort.
Tout le monde se retourne et s’avance vers la baie vitrée pour voir plusieurs points noirs devenir de plus en plus gros.
Au bout de quelques secondes, les OVNIS se mettent a tirer des boules de lumière jaunes qui se dirige vers différente partis de la citadelle.
Commandeur Edrixal : On est attaqué! Tous le monde aux postes de combat!
Soudain, une boules de lumière change de trajectoire et fonce vers la salle de réunion et explose dans un fracas immense tandis que le toit menace de s'effondrer...
-
- Pseudo Minecraft : Atlantis_
Encore un Super RP du grand Jolou !
et une image d'atlantis394
et une image d'atlantis394

Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015
Noir..... Il n'y a que du noir..... Sommes nous mort? ....
De la lumière se met a apparaître devant nos yeux ainsi qu'une personne..
Commandeur Edrixal Tendant la main : Allez! Attrapez ma main!
Le Commandeur avait son uniforme en lambeau, détruit en de multiples endroits se tenait devant le Général et lui tendait la main. Et il l’attrapât.
Commandeur Edrixal : On a eu de la chance, il n'y a eu qu'une partie du toit qui est tombé. Suivez moi ! On dirait qu'ils sont partis!
Général Venant : Vous me faites confiance maintenant?
Commandeur Edrixal : Je ne peut plus dire qu'ils ne nous envahisse pas, maintenant qu'ils nous ont attaqué !
Ils entrent dans une pièce en partie détruite mais dans laquelle il resté des soldats qui s'occupait a emballer des Radio pour les prendre, ces mêmes soldats avait leurs uniformes en partie déchiré, et des petite blessure apparaissait sur leur corps.
Quand ils virent le Commandeur apparaître, ils se mirent au garde a vous tandis que le commandeur se dirigea vers un soldat
Commandeur Edrixal : Je dois envoyer un message, il me faut une radio!
Soldat 1 : Bien, mon Commandant!
Le soldat sort un tournevis et s'approche d'une radio et faite deux trois réglages puis il nettoie un peu le Microphone et le donne au Commandeur.
Pendant ce temps la, le Général s'approche d'un soldat et lui demande une cigarette ainsi que du feu, l'ayant eu, il se met a fredonner un air de "Y'a d'la joie" et se poste a coté du Commandeur.
Général Venant : Faite rentrez mes hommes, ils seront a l'abris a l'intérieur.
Commandeur Edrixal A la radio : Ouvrez les portes pour permettre aux soldats de l'Empire de Fortress de rentrer dans la forteresse ! Tout les Soldats aux Batterie Anti-aérienne ! Et faite moi un rapport de tout ce qui a été détruit et de tout ce qui peut servir a combattre!
Général Venant : Il faudrait rejoindre un Bunker ou du moins quelque chose qui s'y ressemble.
Commandeur Edrixal : Nous avons cela, il nous faudra prendre une ascenseur, suivez moi.
Ils s'approche de la sortie quand le Commandeur se retourne.
Commandeur Edrixal : Amenez moi tout ça en salle B7 dans les sous sol !
Ils s'engage dans un couloir dont certaines lumière sont tombé sur le sol, sur un des coté du couloir, une partie du mur a été enlevé et on peut voir a travers l'ouverture l'armée de l'Empire entré dans la forteresse.
Général Venant : Je suis d'avis de dire que ces "chasseurs" sont des éclaireurs et que d'autres vont venir... On ne peut pas rester indéfiniment ici !
Commandeur Edrixal : Vous avez une meilleur idée?
Général Venant : Oui, notre 3éme armée devait rejoindre notre principal camp d'entrainement, qui se trouve sous une montagne, on pourrait y mener une résistance...
Commandeur Edrixal : Si tant est que nous pouvons les vaincre...
De la lumière se met a apparaître devant nos yeux ainsi qu'une personne..
Commandeur Edrixal Tendant la main : Allez! Attrapez ma main!
Le Commandeur avait son uniforme en lambeau, détruit en de multiples endroits se tenait devant le Général et lui tendait la main. Et il l’attrapât.
Commandeur Edrixal : On a eu de la chance, il n'y a eu qu'une partie du toit qui est tombé. Suivez moi ! On dirait qu'ils sont partis!
Général Venant : Vous me faites confiance maintenant?
Commandeur Edrixal : Je ne peut plus dire qu'ils ne nous envahisse pas, maintenant qu'ils nous ont attaqué !
Ils entrent dans une pièce en partie détruite mais dans laquelle il resté des soldats qui s'occupait a emballer des Radio pour les prendre, ces mêmes soldats avait leurs uniformes en partie déchiré, et des petite blessure apparaissait sur leur corps.
Quand ils virent le Commandeur apparaître, ils se mirent au garde a vous tandis que le commandeur se dirigea vers un soldat
Commandeur Edrixal : Je dois envoyer un message, il me faut une radio!
Soldat 1 : Bien, mon Commandant!
Le soldat sort un tournevis et s'approche d'une radio et faite deux trois réglages puis il nettoie un peu le Microphone et le donne au Commandeur.
Pendant ce temps la, le Général s'approche d'un soldat et lui demande une cigarette ainsi que du feu, l'ayant eu, il se met a fredonner un air de "Y'a d'la joie" et se poste a coté du Commandeur.
Général Venant : Faite rentrez mes hommes, ils seront a l'abris a l'intérieur.
Commandeur Edrixal A la radio : Ouvrez les portes pour permettre aux soldats de l'Empire de Fortress de rentrer dans la forteresse ! Tout les Soldats aux Batterie Anti-aérienne ! Et faite moi un rapport de tout ce qui a été détruit et de tout ce qui peut servir a combattre!
Général Venant : Il faudrait rejoindre un Bunker ou du moins quelque chose qui s'y ressemble.
Commandeur Edrixal : Nous avons cela, il nous faudra prendre une ascenseur, suivez moi.
Ils s'approche de la sortie quand le Commandeur se retourne.
Commandeur Edrixal : Amenez moi tout ça en salle B7 dans les sous sol !
Ils s'engage dans un couloir dont certaines lumière sont tombé sur le sol, sur un des coté du couloir, une partie du mur a été enlevé et on peut voir a travers l'ouverture l'armée de l'Empire entré dans la forteresse.
Général Venant : Je suis d'avis de dire que ces "chasseurs" sont des éclaireurs et que d'autres vont venir... On ne peut pas rester indéfiniment ici !
Commandeur Edrixal : Vous avez une meilleur idée?
Général Venant : Oui, notre 3éme armée devait rejoindre notre principal camp d'entrainement, qui se trouve sous une montagne, on pourrait y mener une résistance...
Commandeur Edrixal : Si tant est que nous pouvons les vaincre...
Base aérienne Jules Villix
Empire de Fortress
La base aérienne Jules Villix n'étais pas encore touché par la guerre d'extermination qui avait commencée quelques heures plus tôt et se comportait
habituellement, c'est a dire, toujours en alerte rouge, la moitié des avions en l'air ainsi que tout le personnel en alerte. Dans la tour de contrôle de
contrôle, les dix contrôleur de radar sont en train de regarder leurs écrans a la recherche d'activité ennemis. Soudain, un point blanc apparaît sur leurs écrans,
Aussitôt le Contrôleur en chef prend le relais et envoie un message a une escadrille .
Ctrl en chef Iscar : Escadrille Tango, un appareil non identifié arrive dans votre direction, on pense que c'est les Coalisé, s'il fait feu, vous avez le droit
de tuer.
Colonel Grunther : Bien reçus ! Tango 1 terminé! Il s'adresse aux autres aviateurs. Ici Tango 1, on a un client qui vient dans notre direction.
Tango 2 : Ici Tango 2, ce sont des coalisé?
Col Grunther : Probablement, a moins que les Aliens nous envahisse ! Il se met a rigoler.
Les six avions de l'Escadrille Tango approche rapidement de l'appareil inconnu qui, sur les cotés, se met a briller de plus en plus fort et de plus en plus
vite. Puis, l'appareil arrête de bouger tandis que, sur les cotés, la luminosité des lumières s’arrête d'augmenter.
Col Grunther : On s'approche de la cible !
Tango 4 : Colonel, on fait quoi?
Soudain, un énorme flash aveugle les pilotes tandis que les lumières quitte l'appareil inconnu et fonce vers deux avions proche.
Col Grunther : M*rde ! Quittez la formation, on est attaqué!
Les deux lumières explose aux contact de deux avions qui s'écrase dans la forêt qui en dessous du combat. Les quatre avions restants se disperse tandis
que l'appareil inconnu se remet a avancer en direction de la base.
Tango 3 : M*rde, M*rde, M*rde ! Il se dirige vers la base !
Colonel Grunther : Feu a volonté les gars! On va descendre ce salauds !
Les quatre avions se mette en piqué et fonce vers l'appareil ennemis, leurs mitraillettes font feu en même temps mais les balles ricoche sur le blindage
de l'appareil en laissant seulement quelques petites rayure....
Tango 2 : Nos balles n'ont aucun effet ! On va crever ici!
Tango 3 : Y'a qu'une façons pour détruire ce machin !
L'avion de tango 3 se dirige vers l'appareil
Tango 3 : Crève !
Au moment ou l'avion de Tango 3 s'écrase sur l'appareil, une réaction en chaîne a lieu dans l'appareil et celui explose dans un flash de lumière jaune
et en dessous, les arbres sont soufflés et plusieurs s'enflammes, soudain une onde de choc jaune apparaît et fait s'envoler les arbres et attise le feu...
Colonel Grunther : Vite! On dégage !
Mais l'onde de choc est déjà sur eux, et ils perdent le contrôle de leurs avions qui partent en vrille .
Colonel Grunther : Mayday! Mayday ! On va s'écraser !
Tandis que l'onde de choc continue sa progression, les avions vont s'écraser dans ce qui reste de la forêt ...
Empire de Fortress
La base aérienne Jules Villix n'étais pas encore touché par la guerre d'extermination qui avait commencée quelques heures plus tôt et se comportait
habituellement, c'est a dire, toujours en alerte rouge, la moitié des avions en l'air ainsi que tout le personnel en alerte. Dans la tour de contrôle de
contrôle, les dix contrôleur de radar sont en train de regarder leurs écrans a la recherche d'activité ennemis. Soudain, un point blanc apparaît sur leurs écrans,
Aussitôt le Contrôleur en chef prend le relais et envoie un message a une escadrille .
Ctrl en chef Iscar : Escadrille Tango, un appareil non identifié arrive dans votre direction, on pense que c'est les Coalisé, s'il fait feu, vous avez le droit
de tuer.
Colonel Grunther : Bien reçus ! Tango 1 terminé! Il s'adresse aux autres aviateurs. Ici Tango 1, on a un client qui vient dans notre direction.
Tango 2 : Ici Tango 2, ce sont des coalisé?
Col Grunther : Probablement, a moins que les Aliens nous envahisse ! Il se met a rigoler.
Les six avions de l'Escadrille Tango approche rapidement de l'appareil inconnu qui, sur les cotés, se met a briller de plus en plus fort et de plus en plus
vite. Puis, l'appareil arrête de bouger tandis que, sur les cotés, la luminosité des lumières s’arrête d'augmenter.
Col Grunther : On s'approche de la cible !
Tango 4 : Colonel, on fait quoi?
Soudain, un énorme flash aveugle les pilotes tandis que les lumières quitte l'appareil inconnu et fonce vers deux avions proche.
Col Grunther : M*rde ! Quittez la formation, on est attaqué!
Les deux lumières explose aux contact de deux avions qui s'écrase dans la forêt qui en dessous du combat. Les quatre avions restants se disperse tandis
que l'appareil inconnu se remet a avancer en direction de la base.
Tango 3 : M*rde, M*rde, M*rde ! Il se dirige vers la base !
Colonel Grunther : Feu a volonté les gars! On va descendre ce salauds !
Les quatre avions se mette en piqué et fonce vers l'appareil ennemis, leurs mitraillettes font feu en même temps mais les balles ricoche sur le blindage
de l'appareil en laissant seulement quelques petites rayure....
Tango 2 : Nos balles n'ont aucun effet ! On va crever ici!
Tango 3 : Y'a qu'une façons pour détruire ce machin !
L'avion de tango 3 se dirige vers l'appareil
Tango 3 : Crève !
Au moment ou l'avion de Tango 3 s'écrase sur l'appareil, une réaction en chaîne a lieu dans l'appareil et celui explose dans un flash de lumière jaune
et en dessous, les arbres sont soufflés et plusieurs s'enflammes, soudain une onde de choc jaune apparaît et fait s'envoler les arbres et attise le feu...
Colonel Grunther : Vite! On dégage !
Mais l'onde de choc est déjà sur eux, et ils perdent le contrôle de leurs avions qui partent en vrille .
Colonel Grunther : Mayday! Mayday ! On va s'écraser !
Tandis que l'onde de choc continue sa progression, les avions vont s'écraser dans ce qui reste de la forêt ...
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Wow, très honnêtement, cela faisait longtemps que javais pas lu un de tes rp et je dois dire que celui ci est particulièrement bien réussi. Bravo Jolou, chapeau bas.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Merci Thenvi ! (Enfin un commentaire d'un personne a qui je n'avais pas demandé de poster
)
Aussi, j'en profite pour dire que comme d'habitude dans mes récent RP, Venant s'occupe de la fin avec moi.

Aussi, j'en profite pour dire que comme d'habitude dans mes récent RP, Venant s'occupe de la fin avec moi.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Pour une fois que tu ne me demande pas, et bien c'est la foi ou je poste
Bon sans dec, la suite, et que sa saute.

Bon sans dec, la suite, et que sa saute.

Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
Il sort demain (Ou ce soir, si je gagne mon combat contre la flemme)
Autour de l'épave de l'avion du Colonel Grunther, on peut apercevoir un paysage d'apocalypse, la forêt a commencé a prendre feu et l'explosion du vaisseau inconnu n'a rien améliorer a cela.... Les arbres tout autour de l'avion ont été arrachée et se trouve sur le sol qui a été retournée, et ce n'est pas rare de voir plusieurs trous.
Dans l'avion, le verre qui permettait de voir a été cassée par le choc, plusieurs appareil ont été arraché et le Colonel Grunther se trouve dans un sale état et est évanouie..
Soudain, un inconnu émerge de la fumée provoqué par le feu qui brûle, sur lui ce trouve un "habit" noir avec seulement marqué F.S.S ainsi qu'un insigne rouge et bleu.
Cet inconnu s'approche du Colonel Grunther et le sort de l'avion et se met a le porter en direction de l'endroit d'ou il est venu...
Dans un espace noir, deux personnes sont en train de ce parler et porte le même "habit" que l'inconnu qui a sortis le Colonel Grunther.
Inconnu 1 : Tu n'aurais pas du y aller !
Inconnu 2 : Je ne pouvais pas rester la sans rien faire! Nos instrument montré bien qu'il y avait un survivant! Et il pourrait nous aider.
Inconnu 1 : Nous aider? NOUS AIDER? On a perdu ! On ne peut plus rien faire! Tout est perdu ! Et ce n'est pas ce gars qui pourra nous aider !
Le Colonel Grunther est en train de se réveiller, on peut voir que ces plaies ont toute disparut et qu'il possède de nouveaux habits, il prend du temps pour se relever puis s'appuie sur le mur pour tenir debout, il remarque soudain qu'il n'est plus dans son avion mais qu'il est dans une petite pièce avec seulement un lit et un bureau. Un voix se met a parler .
Inconnu 2 : Ah ! Notre rescapé se réveille ! Je suppose que ccela va mieux?
Col Grunther : Qui êtes vous? Pourquoi m'avoir sauver !
Inconnu 2 : Du calme ! Du calme! Si je vous ais sauver, c'est d'une :
-Car vous êtes le seul survivant du combat aérien qui vient de se dérouler.
-Et de deux, car nous avons besoin de vous pour menez a bien une mission.
Col Grunther : Ecoutez moi ! Je voudrais bien vous aider, mais je dois prévenir mon gouvernement que nous sommes attaqué par des forces inconnu !
Inconnu 2 : Oh mais votre gouvernement est redevenu poussière depuis bien.... Une semaine. Il faut que vous nous aidez a nous introduire chez votre nouveau chef .
Col Grunther : Notre nouveau chef?
Inconnu 2 : Oui, un certain Général Venant, il est en train d'organiser une résistance.
Col Grunther : Bien, je veux bien vous aider.
Une porte s'ouvre devant le Colonel Grunther, et le même inconnu qui a sauver le Colonel Grunther entre dans la pièce.
Colonel Grunther : Mais vous êtes Humain !
Dans l'avion, le verre qui permettait de voir a été cassée par le choc, plusieurs appareil ont été arraché et le Colonel Grunther se trouve dans un sale état et est évanouie..
Soudain, un inconnu émerge de la fumée provoqué par le feu qui brûle, sur lui ce trouve un "habit" noir avec seulement marqué F.S.S ainsi qu'un insigne rouge et bleu.
Cet inconnu s'approche du Colonel Grunther et le sort de l'avion et se met a le porter en direction de l'endroit d'ou il est venu...
Dans un espace noir, deux personnes sont en train de ce parler et porte le même "habit" que l'inconnu qui a sortis le Colonel Grunther.
Inconnu 1 : Tu n'aurais pas du y aller !
Inconnu 2 : Je ne pouvais pas rester la sans rien faire! Nos instrument montré bien qu'il y avait un survivant! Et il pourrait nous aider.
Inconnu 1 : Nous aider? NOUS AIDER? On a perdu ! On ne peut plus rien faire! Tout est perdu ! Et ce n'est pas ce gars qui pourra nous aider !
Le Colonel Grunther est en train de se réveiller, on peut voir que ces plaies ont toute disparut et qu'il possède de nouveaux habits, il prend du temps pour se relever puis s'appuie sur le mur pour tenir debout, il remarque soudain qu'il n'est plus dans son avion mais qu'il est dans une petite pièce avec seulement un lit et un bureau. Un voix se met a parler .
Inconnu 2 : Ah ! Notre rescapé se réveille ! Je suppose que ccela va mieux?
Col Grunther : Qui êtes vous? Pourquoi m'avoir sauver !
Inconnu 2 : Du calme ! Du calme! Si je vous ais sauver, c'est d'une :
-Car vous êtes le seul survivant du combat aérien qui vient de se dérouler.
-Et de deux, car nous avons besoin de vous pour menez a bien une mission.
Col Grunther : Ecoutez moi ! Je voudrais bien vous aider, mais je dois prévenir mon gouvernement que nous sommes attaqué par des forces inconnu !
Inconnu 2 : Oh mais votre gouvernement est redevenu poussière depuis bien.... Une semaine. Il faut que vous nous aidez a nous introduire chez votre nouveau chef .
Col Grunther : Notre nouveau chef?
Inconnu 2 : Oui, un certain Général Venant, il est en train d'organiser une résistance.
Col Grunther : Bien, je veux bien vous aider.
Une porte s'ouvre devant le Colonel Grunther, et le même inconnu qui a sauver le Colonel Grunther entre dans la pièce.
Colonel Grunther : Mais vous êtes Humain !